[Broc] perso 20

Répondre
Partager Rechercher
voila je veux créer un perso normal mais a la 1.62 par exemple je suis level 10 je pourrai le monter 20 en tapant la commande ou je serai obliger de le deleter ?
Re: perso 20
Citation :
Provient du message de Chun
voila je veux créer un perso normal mais a la 1.62 par exemple je suis level 10 je pourrai le monter 20 en tapant la commande ou je serai obliger de le deleter ?
rohh la question qui tue

à la limite tu delete ca change quoi ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Bah ça change beaucoup de choses si le perso en question est aussi artisan
et si....et si....

ok je sors
Perso je suis pour, quesque c'est chiant a chaque fois de se retaper 1-2 jour de play ( vi je sais chui movais ) pour monter 19 histoire de s'eclater a jaspe. Surtout que certaine classe tu es assez indecie a la jouer parfois alors allez direct lvl 19 pour tester c'est simpa.

Apres il y a des limites a ne pas depasser genre lvl 20 max c'est deja suffisant et j'espere que sa ne changera pas.

Quand sa sort je me refais un chetit scout c'est certain
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Perso je suis pour, quesque c'est chiant a chaque fois de se retaper 1-2 jour de play ( vi je sais chui movais ) pour monter 19 histoire de s'eclater a jaspe. Surtout que certaine classe tu es assez indecie a la jouer parfois alors allez direct lvl 19 pour tester c'est simpa.
Moi je suis contre ça facilite les Grosbills qui sont 50 et les autres rien....
C'est presque du cheats aller hop 20 lvl d'un coup....
Citation :
voila je veux créer un perso normal mais a la 1.62 par exemple je suis level 10 je pourrai le monter 20 en tapant la commande ou je serai obliger de le deleter ?
Gné ?! Désolé j'ai du louper un épisode là ... On pourrait m'expliquer cette histoire de lvl avec la 1.62 pasque là je suis quelque peu à l'ouest....

Mici
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Provient du message de Silace
Gné ?! Désolé j'ai du louper un épisode là ... On pourrait m'expliquer cette histoire de lvl avec la 1.62 pasque là je suis quelque peu à l'ouest....

Mici
C'est simple, avec la 1.62 tout ceux possédant un personnage de niveau 50 pourront reroll directement lvl 20
Citation :
C'est simple, avec la 1.62 tout ceux possédant un personnage de niveau 50 pourront reroll directement lvl 20
Merci pour la réponse

Mais je piges toujours pas tout (--> 45 en Int )

Quand tu dis reroll ca veut dire quoi ?! Delete le level 50, lequel si tu le recréé est directement propulsé lvl 20 ?!

Et ce "truc" ne marche que pour le meme serveur-royaume je supposes ?!


Ps: Fallait pas monté au crénau comme ca Elfette Je suis un tantinet chambreur ... mais jamais agro voir messant
Citation :
Provient du message de Silace
Et ce "truc" ne marche que pour le meme serveur-royaume je supposes ?![/U]
Non, ça marche justement pour tous les serveurs/royaumes (enfin, pour le moment, c'est ainsi que ça marche ).

A noter que les royaumes sous peuplés permettent de monter des personnages d'un niveau supérieur à 20, jusqu'à un maximum de 30 niveaux.

A noter également qu'un matériel minimum ( armures et armes qua 85%, invendable, est disponible gratuitement, pour permettre d'XP dans des conditions correctes dès le début).

Moi, honnêtement, j'aime bien ça, surtout pour l'idée de tester pas mal de classes sympas, juste pour voir.
mort aux idée preconcues
le /level ca aide les GB lvl 50 ...

les GB lvl 50 (tous les lvl 50 ne sont pas des GB ) n'ont pas attendus la 1.62 pour monter des rerolls plus vite que la lumiere ;o)

dans le pire grosbillisme qui soit cette commande va leur faire gagner une dizaine d'heure de jeu grand max (faut en gros 10-12h pour monter un alt lvl 24 avec un bon pl, technique de GB s'il en est).

Moi je vois plutot ca comme comme une reconnaissance, qd tu as deja monté 1 50 tu as pas forcement envie de monter un alt lvl 20 juste pour le tester (c'est pas top folichon qd t pas un fan incontester de l'xp, perso je prefere me galerer sur les lvl 4X que sur les lvl 1X, 2X ...).
Et pkoi juste pour les lvl 50 ? parcequ'il faut une limite a mon avis ^^

bref c'est plutot une initiative sympa qui n'est meme pas encore sur a 100% de voir le jour sur nos serveur, puisque c'est goa qui le decidera.)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi, honnêtement, j'aime bien ça, surtout pour l'idée de tester pas mal de classes sympas, juste pour voir.
Le problème est que tu arrives avec ton perso level 20... et que tu ne sais pas du tout le jouer car tu ne l'as jamais eu dans les mains.

Le level 10 aurait certainement été plus approprié que le level 20, m'enfin on verra bien.
Citation :
Moi, honnêtement, j'aime bien ça, surtout pour l'idée de tester pas mal de classes sympas, juste pour voir.
Oui, parce que honnetement, se taper 24 lvls pour avoir un apercu de se que vaut une classe en RvR, c'est quand meme un poil lourd -_- Surtout quand on a deja 1 ou 2 50 (voir plus)
Citation :
Provient du message de Fragtux
Le problème est que tu arrives avec ton perso level 20... et que tu ne sais pas du tout le jouer car tu ne l'as jamais eu dans les mains.

Le level 10 aurait certainement été plus approprié que le level 20, m'enfin on verra bien.
Franchement...
Si c'est un mage, tu lis la description des quoi... 5-6 sorts essentiels dont tu disposes. Pas trop dur ensuite de savoir s'en servir.
Si c'est une classe de contact, tu regardes tes 6-7 styles, et tu as une idée de comment t'en sortir.

Honnêtement, mis à part des classes comme le ménestrel, c'est pas bien compliqué.
De toute façon, il te reste quelques niveaux ( 4 si tu désires être 24 pour aller à Quartz ) pour te familiariser avec ton perso.

Lorsque l'on a un perso level 50, on a déjà acquis des bases, et surtout ,on a déjà côtoyé les autres classes.
Bien sur, si le type s'est fait PL du 1 au 50, ben il y captera que dalle, mais finalement, il sera pas plus mauvais avec son perso level 20 qu'avec son 50.

J'ai monté plein de classes à petit level, et grosso modo, passé le niveau 10, tu as à peu près tout, alors 10 ou 20, c'est kifkif.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Franchement...
Si c'est un mage, tu lis la description des quoi... 5-6 sorts essentiels dont tu disposes. Pas trop dur ensuite de savoir s'en servir.
Si c'est une classe de contact, tu regardes tes 6-7 styles, et tu as une idée de comment t'en sortir.

Honnêtement, mis à part des classes comme le ménestrel, c'est pas bien compliqué.
De toute façon, il te reste quelques niveaux ( 4 si tu désires être 24 pour aller à Quartz ) pour te familiariser avec ton perso.

Lorsque l'on a un perso level 50, on a déjà acquis des bases, et surtout ,on a déjà côtoyé les autres classes.
Bien sur, si le type s'est fait PL du 1 au 50, ben il y captera que dalle, mais finalement, il sera pas plus mauvais avec son perso level 20 qu'avec son 50.

J'ai monté plein de classes à petit level, et grosso modo, passé le niveau 10, tu as à peu près tout, alors 10 ou 20, c'est kifkif.

Les persos issues du levling n'ont pas droit au vaux


1.62 h

Level requirements for Battlefields now check by experience rather than level setting. This means that /leveled characters can not level themselves up to 30 in a level 15 battlefield - they won't be able to enter at all.
Citation :
Provient du message de Askerat
et orcanie considéré comme peu peuplé ?
Faut brancher la neurone, c'est pas interdit. Dans ce fil on a parlé de Royaume sous-peuplé, Orcanie jusqu'à preuve du contraire c'est un Serveur.
Citation :
Provient du message de Abzon
Faut brancher la neurone, c'est pas interdit. Dans ce fil on a parlé de Royaume sous-peuplé, Orcanie jusqu'à preuve du contraire c'est un Serveur.
c en effet de serveur dont on parle ,sur les serveurs dépeuplés tu pourras créer des perso lvl 30 au max


P.s:soit plus gentil ,il fait que demander
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés