[Chaos] manteau du bénissement

Répondre
Partager Rechercher
En ce qui concerne la provenance du manteau, moi je ne sais pas trop quoi penser.
Je me souviens avoir vu 1-2 newbies sur Demios qui avaient des parchemins de Stonecrest dans leurs sacs, donc peut-être que ces invocations frauduleuses sont réellement possibles. Cela dit, j'avais pas réussi à grouper avec les personnes pour vérifier le niveau.
Ca mise à part, s'il était réellement possible d'invoquer des objets de ce type en trichant, je pense qu'on en trouverait bien plus fréquemment, dans les sacs ou dans les rues... donc, finalement, ce serait plus logique qu'un GM l'ait invoqué, peut-être il y a longtemps.
Heu y'a une sacrée différence entre des un parchemin de SC et une robe de bénissement.
Les noobs de AR c'était pas par invok qu'ils avaient des parchos sc, c'était de l'achat à distance.
Hors la robe est summonable seulement par GM et non achetable via un pnj. Surtout qu'on parle de Chaos.
Tu confonds 2 trucs différents.
non je suis sur que c un noobs qui la invoquer sinon l'anim l'aurait pas delete...
pour le cas de Mage c po malin ...po d'anim po de summon po d'item GM d'ou l'invocateur par flag cheater mais bon faut po etre malin point barre
mais qu'est que t'en sait que ct po de sumnon toi si sa avais été un zephyr bleu jcrois que tu te serais gater n'est ce pas vu que ton arc laisse a désirer
Dale, j'aimerais savoir qui tu es sur Chaos, je le sais pas moi.

Finalement déjà, qui à prévenu les GMs?

Les GMs t'ont demandé ou arraché l'objet? Ils savent que tu l'as payé? Ils s'en fichent?

Tous ceux qui disent : T'avais qu'à pas essayer de tricher:
-Dire que c'est comme acheter 10M de scalps, c'est stupide, les scalps c'est sur à 99,999999% (voire + ) qu'ils sont dupliqués, alors que l'obtention du manteau, ne peut pas être due à un système de triche aussi simple.
-Si vous aussi vous avez les moyens de vous procurer un item GM qui vous plait, je ne pense pas que vous prendriez vraiment le risque de vous faire doubler parce que vous avez des doutes sur sa provenance, ce manteau, elle peut pas l'avoir cousu elle-même Laila quand même.
-Tricher? Il me semble que Dale n'a pas essayé de dupliquer ce manteau quand même...

Je comprends vraiment pas pourquoi tu n'as pas été remboursé, le truc qui marchait sur Goa c'était : On fabrique pas des sous pour pas surcharger le serveur, dans le doute. Mais c'était pour les objets perdus en reboots ça, pour un item GM récupéré c'est différent, et franchement, même si les prix sont raisonnables sur Chaos, je crois que certains se gênent pas pour se fabriquer des sous.


Je suis radicalement d'avis que Dale soit remboursé. Si tu l'as demandé aux GMs, où s'ils t'ont dit quelque chose la dessus, merci de nous en faire part .
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Moi je trouverais quand même ça cool un item GM de chaque exemplaire sur chaos.
Vous savez déjà à qui donner le cimeterre ancien +3 ^^.

Pour le manteau du bénissement, bourde GM ou tricherie, dur de savoir, mais il a rien à faire sur Chaos (et surtout pas des enfants ...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés