[Chaos] meme pas le temps de poster qu'il est deja fermer faut pas abuser

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh là ²² voila ce que j'ai eu le temps d'ecrire (3min30sec) avant que le post de rayden soit fermé :

Non sans dec rayden ok wakan joue ... super, il reste 15 membres dont on ne sait rien...
C'est qui ? 3 noob qui jouent en haut de lh a tué les cafards et compter les gobs ? Non chuis désolé si on veut faire du rp, et qu'on veut le partager avec d'autre (c'est le but de ce forum) à part sa guilde (sinon un smiple forum adb sur un serveur perso suffirait) on respecte les autre, si ca les soule on va sur le-dit forums privé et on arrete de polluer tout ce qui bouge.

Ce forum va encore partir en boule et il va encore être fermé pourquoi??? parce que les adb sont des floodeurs qui se croient les meilleurs et veulent le montrer en faisant 20 posts *soit disant* rp par jour.

L'autre wakan qui se croient le best en parlant allemand et voulant toujorus avoir le dernier mot et en copiant l'avatar de lapinou, il me fait delirer par sa répartie... je m'arrete la parce qu'il faut pas d'attaque perso sinon c censuré.
Personne t'oblige a lire ces posts , si tu les aime pas ignore les je te jure tu en souffriras pas . Maintenant si tu as un réel problème deviens modérateur et regles le probleme , je pense qu'ils sont la pour ca et sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont a faire.
Si ils veulent pas de ces posts ils ont les moyens de les enlever je t'assure.
Et si tu avais voulu eviter une attaque tu n'aurais meme pas ecrit ce post qui est une attaque.
même pas le temps de fermer un post qu'il faut déjà que je mette un avertissement, vous aviez tous été prévenu, il ne fallait pas me chercher, donc Caledonio/Mnemorius tu gagnes un avertissement pour troll.


Merci de continuer comme cela et une aura une bonne raison de fermer le forum...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés