Je cherche des adresses pour carte mère et processeur

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche à upgrader mon pc :
- processeur (minimum 2 GHz)
- carte mère (Asus ce serait bien)

Si quelqu'un a une ou des adresses de magasins qui en vendent pas cher, et dont la qualitée de service est assurée, je le remercie d'avance.


Au passage Half Life 2 c'est mega mortel ^^
Tiens j'en profite pour poser une question à propos de ces sites de vente par correspondance : je vais rénover l'ordinateur cet été (processeur+carte mère+disque dur+mémoire) et les prix sont bien inférieur sur le net qu'en magasin. Mais que se passe-t-il si j'ai un problème avec du matos acheté par VPC au moment où je monte l'ordinateur, ou pire un problème d'incompatibilité entre les composants?
1 rue Montgallet
2 rue Montgallet
3 rue Montgallet
4 rue Montgallet
5 rue Montgallet
6 rue Montgallet
7 rue Montgallet
8 rue Montgallet
9 rue Montgallet
10 rue Montgallet
11rue Montgallet
12rue Montgallet...
Conseil : fais le tour de tes amis avant... J'ai acheté :
un P4 1,5 Ghz + carte mere P4ITA + 128 Mo de Rambus + 3D Prophet 64 Mo.... le tout pour 30 euros...

Donc les potes c'est utile
Citation :
Provient du message de Sévoth
Tiens j'en profite pour poser une question à propos de ces sites de vente par correspondance : je vais rénover l'ordinateur cet été (processeur+carte mère+disque dur+mémoire) et les prix sont bien inférieur sur le net qu'en magasin. Mais que se passe-t-il si j'ai un problème avec du matos acheté par VPC au moment où je monte l'ordinateur, ou pire un problème d'incompatibilité entre les composants?
Achète pas par correspondance et comme ça pas de problème. Sérieusement la correspondance moi je fais pas confiance. Surtout pour la mémoire c'est un coup de poker.
Citation :
Provient du message de Prune
Conseil : fais le tour de tes amis avant... J'ai acheté :
un P4 1,5 Ghz + carte mere P4ITA + 128 Mo de Rambus + 3D Prophet 64 Mo.... le tout pour 30 euros...

Donc les potes c'est utile
Oauis mais bon tu les a roulés là
Citation :
Provient du message de Norah
Achète pas par correspondance et comme ça pas de problème. Sérieusement la correspondance moi je fais pas confiance. Surtout pour la mémoire c'est un coup de poker.
Oui m'enfin bon, mon fournisseur habituel me propose les mêmes articles mais pour 50 euros de plus par pièce. En tout je dois arriver au minimum à 150-200 euros de plus en tout ce qui est loin d'être négligeable...
Eviter Montgallet? Pourquoi?
Perso je n'y vais pas car j'ai un LCDI a coté de chez moi, c'ets un poil plsu cher (et encore) mais ca m'evite de ramener un 19" dans le metro .
En plus comme je vais toujours chez eux j'ai jamais de pb pour changer une barrete de RAM foireuse ou un CPU cramé. (J'ai eu un CPU cramé, sans OC ni rien, ils me l'ont repris, essaye de te faire reprendre un CPU dans un magasin ou on te connait pas tiens...)
Citation :
Provient du message de Chich
Tout le monde qui veut bon un pc adapté et pas trop cher va rue Montgalllet a Paris, je vois pas pourquoi tu veux pas y aller
Tiens ça c'est marrant parce qu'à Rouen tout le monde va chez Atis. Comment ça tout le monde s'en fout .
Ze boutique des intégrateurs d'à coté de surcouf
C'est la moins cher et surtout, elle existe sans avoir fait de faillite/réouverture depuis plus de... 7 ou 8 ans.
Bref à chaque foi je me tape la rue, et finalement j'achète ici ou dans un seul autre magasin dont je ne connais plus le nom mais a la plus jolie vendeuse ^^

www.charlie12.fr
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Bref à chaque foi je me tape la rue, et finalement j'achète ici ou dans un seul autre magasin dont je ne connais plus le nom mais a la plus jolie vendeuse ^^
Sincèrement, tu me déçois ! T'aurais pas pu noter le nom hein ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Eviter Montgallet? Pourquoi?
Perso je n'y vais pas car j'ai un LCDI a coté de chez moi, c'ets un poil plsu cher (et encore) mais ca m'evite de ramener un 19" dans le metro .
En plus comme je vais toujours chez eux j'ai jamais de pb pour changer une barrete de RAM foireuse ou un CPU cramé. (J'ai eu un CPU cramé, sans OC ni rien, ils me l'ont repris, essaye de te faire reprendre un CPU dans un magasin ou on te connait pas tiens...)
Même chose pour moi et LCDI j'en suis entièrement satisfaite.

Par contre, pour OnirusPS, quand tu affirmes une chose comme ça, essaye au moins d'argumenter ne serait-ce qu'un petit peu :/
Re: Je cherche des adresses pour carte mère et processeur
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Je cherche à upgrader mon pc :
- processeur (minimum 2 GHz)
- carte mère (Asus ce serait bien)
je viens d'acheter une Asus A7N8X deluxe (de la balle de carte mère) pour 120 euros et un athlon xp 2400+ pour 90 euros.. à mongallet (va voir sur le site, si tu peux aller à paris ca vaut le coup pour le site, mais tiens bien compte de la réputation des boutiques avant d'acheter si tu veux un SAV de qualité)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés