Un site pour Demios!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rufy-o Brown²
Tg l'humain qui prend son seraph pour PvP (la honte trouve une corde & un support solide et robuste à la fois)
Je suis d'accord Zorane

Pour rester dans le sujet (²), est ce qu'on pourrra ajouter des photos de nous qui ne proviennent pas forcément d'irl?(parce que je suis pas très bien représenté avec mes lunettes ²)

-lol léa apprendre à écrire-
Citation :
Provient du message de KhaL le Parisien
Je suis d'accord Rufy-o

Pour rester dans le sujet (²), est ce qu'on pourrra ajouter des photos de nous qui ne proviennent pas forcément d'irl?(parce que je suis pas très bien représenté avec mes lunettes ²)

-lol léa apprendre à écrire-
Evidemment, Angel, tout ce que je dit est vrai.
oui tiens, des screen de moi ça le ferai bien jsuis sur.
non parce que, en toute modéstie biensur, j'ai contribuer à l'ambiance du serveur, j'ai était un piller pour demios, celui qui a fait remonter la cote de demios! celui qui fesais en sorte que demios soit le/serveur. (même si je n'ai était garde qu'a la fin du jeu, j'ai adorer ce post! merci marmittelian)
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
oui tiens, des screen de moi ça le ferai bien jsuis sur.
non parce que, en toute modéstie biensur, j'ai contribuer à l'ambiance du serveur, j'ai était un piller pour demios, celui qui a fait remonter la cote de demios! celui qui fesais en sorte que demios soit le/serveur. (même si je n'ai était garde qu'a la fin du jeu, j'ai adorer ce post! merci marmittelian)
Non à la fin tu étais concierge d'un vieux chateau poussiéreux pas garde.
Tiens ça serait bien qu'on puisse avoir des screens de l'avènement de chaudron, et puis aussi où on me voit avec mon titre de Marquis
Citation :
Provient du message de KhaL le Parisien
Non à la fin tu étais concierge d'un vieux chateau poussiéreux pas garde.
Tiens ça serait bien qu'on puisse avoir des screens de l'avènement de chaudron, et puis aussi où on me voit avec mon titre de Marquis
Genre le pigeon trop faible pour rester humain et qui a commencé en 1.21 il peut l'ouvrir ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés