[Broc] A ceux dont on ne parle jamais.

Répondre
Partager Rechercher
Si je devais remercier des joueurs pour leurs qualités humaines je crois que la liste serait vraiment trop longue.

Je dirais evidement Froum, Doywan, Skiold et nombre d autres Garde Noire.
Kitsunee, Dragaar qui ont toujours été là quand il fallait.
Liluu, Zargosth, Cerfal
Gnoup, un healer nain, qui bien que bougon avait un grand coeur.
Otyg
Godnounoux autant comme adversaire que comme alliee
Mahywen pour toute sa gentillesse et sa devotion vis a vis de son entourage, mais aussi pour son talent

Nosroth et Majolie qui m ont accompagné dans mes premiers pas de rvr avec mon assa

Vyncent, Sirbrax, Gendan et autres sur Albion

La liste est trop longue mais je sais que c est grace a eux que j ai vraiment apprecier ce jeu et je les en remercie grandement
Edité , j'ai passé l'aspect humain en premier car l'aspect RvR ne concorde pas de trop avec le titre

Aspect humain :

Lya , ma meilleure amie IG , toujours là pour me parler , pour prendre son temps à m'écouter ... Bref , sans elle , je crois que j'aurais déjà delete plusieurs ... Encore merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour moi
Uhma - Thyres - Filide , 3 personnes de royaumes différents , mais à la gentillesse commune ... De vraies crèmes , jamais on ne pourra les prendre en défaut de ce coté là ... Et pourtant , des gens comme moi ne sont pas toujours facile à supporter
<Joke> Et enfin , Karmelia , ma chieuse préférée :b
Tant que j'y pense , Mouffle aussi , une personne toute simple , un très vieu lvl 50 , qui ne RvR jamais , mais qui est toujours prêt à aider tout le monde .. C'est limite il se connecte pour aider , si il n'y a pas besoin de lui , il déco et va faire autre chose , aussi une personne au grand coeur

Pour l'aspect RvR :

Déjà tous les non-floodeurs de log sans qui des gens comme Obeah , Jagdar ou moi ne ferions rien ...

J'entends par là les tanks gardes ( Atreis , Raitz principalement + les nouveaux gardes tels que Lonely , Dimitry ) les druides ( Cora , Jinrey , Ikkyu , Sbouby , Faoir ) , les bardes ( Denetor , Hollo , Liiawe , Lyk ) , les senti ( Valgrel , Joepopo , Usuldearrakis ) , les tanks offensifs ( Termi (excellent leader de grp qui plus est ) , Louveteau ) , et les magos soutiens ( Florizzare , Karmelia , Uhma -pas de préfèrence , choix trop dur- )

non en gras = réfèrence en la matière à mon gout

Chez l'ennemi :

Fabrizio , comme tout le monde quoi Dans tous les sens , et n'importe comment , tu sors la purge
Sangoku , qui reste pour moi le précurseur en ce qui concerne l'importance des résistances ( magiques nottamment )
Bernold , le meilleur stealth à mon gout
Le groupe de Gendan dans l'ensemble , pour nous avoir offert tant de beaux moments en 8 vs 8
Sarahh , cte diablesse de menes ^^
Poulivore , un excellent skald très doué en duel
And last but not least , Furi , la meilleure archère que Broceliande ait porté
Je suis pas cetains que tu ai Comprit le but du post ... on parle de gens de l'ombre pas de gm de guild ou de gars qui ont bcp de rps ( qui ne sont forcément pas de l'ombre).

Sinon Chun stop de me citer la dedans stp j'aime pas les gens zetes tous des pixels pour moi

(ps : Chun est qq que j'aime bien aussi malgres son caractere de merde , malgres que tout le serveur la deteste, malgres qu'elle suce .. sux pardon bah Moi je l'adore Je serais pas dire pourquoi, toute facon jfé tout a l'opposé des autres toute facon ^^ Comme le dis Larson suis Chelew )
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Je suis pas cetains que tu ai Comprit le but du post ... on parle de gens de l'ombre pas de gm de guild ou de gars qui ont bcp de rps ( qui ne sont forcément pas de l'ombre).
C'est la raison pour laquelle j'ai édité

Et la plupart ont peut-être beaucoup de RP , mais ils restent dans l'ombre du fait qu'ils ne floodent pas les logs et que sans eux , les floodeurs ne sont rien :/

Donc , ils sont peut-être connus par certains du fait de leur notoriété en RvR , mais ils ne sont pas connus de tous ... Les 3/4 des gens ne voient que le PbAE puisque c'est son nom qu'on voit en permanence contre les masses ...
Oki je te pardonne Daarky ..

J'en profite pour cité tout les noms des buffs bots
Tout ces Chamis /druides/clercs de l'ombre qui sont cloutés a un endroit ..
On ne leur laisse pas le droit a la parole , c tout simplement de l'esclavage c HONTEUX !
Ils font eux aussi parti du serveur , un jour il se rebellerons et iront peut etre tuer un traque luche vert aux 50 en bas du tp ..

Enfin qui sais
Fake j'ai un buffbot rang 6

ce qui prouve que de temps en temps il prend l'air sur emain
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
lol en disant de serveur tout le monde me déteste mais c'est les premier a send pour une armures mais c'est certain de HOM que j'aime pas au moins sont pas comme les WaR il rez eux au moins en rvr
Message supprimé par son auteur.
J'avais oublié Aussi Mes remerciements aux 3 personnes sans Qui daoc ne serais rien Je nomme : Stor Gothi Anark
Maitre Visur ( il en a vu passé du monde lui ) Dieu ( bah le gars ki tp sur hib )

Ces 3 personnes ne parlent jamais et son pourtant employé 24/24.
Elles sont victimes d'émotes diverses de /laugh de /rude et j'en passe mais font leur boulot

Bah c des gens de l'ombre quoi
Citation :
Provient du message de Chun
lol en disant de serveur tout le monde me déteste mais c'est les premier a send pour une armures mais c'est certain de HOM que j'aime pas au moins sont pas comme les WaR il rez eux au moins en rvr

- PAS DE DIFFAMATION
Ca me rapelle le nombre incalculable de combat ou je me suis retrouvé Oom(sans pouvoir faire mon boulot pour mon grp donc) pour avoir rez 1,2,3 gars juste avant
Citation :
Provient du message de Pile
A tout ceux qui ne figureront pas dans ce post parce que n'étant pas des accroc au rvr et n'étant pas des hauts lvl
Pareil , et à tous les pets des Hibs ...
A tous ceux qui joue pas souvant qu ont vois de temps en temps en rvr, ceux pour qui le terme roxer n as aucun sens, ceux qui vois en ce jeu d abord un plaisir , bref au joueur moyens qui sans lui nos royaumes seraient presques vide
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
A tout ceux qui joue a daoc tout simplement ..
Peu importe nos origines nos classes sociales on est tous réunis autour de ce jeu
Et C COOL !!!
J'en ai la larme à l'oeil :'( .

PS : Ta signature depuis le temps que tu la mets à chaque messages , nous la connaissons un peu ...
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
Et alors ? Jusqu'a la 1.62 jvé vous la faire manger donc autant vous y habitué
Dommage que tu ne penses pas aux autres , ce n'est pas aussi facile de télécharger le poids de ta signature en Ko X le nombres de fois où tu la mets ...
Citation :
Provient du message de Mor Darkfuries
J'ai un modem et ca va tres bien
La signature est dans tes Temp .

PS pour en Dessous : Je te conseille de passer par d'autres explorateur et si au préalable tu as touché quelques paramètres , non l'image ne sera pas téléchargé qu'une fois .

PS : Ne floodons pas ce fil très intéressant
(La signature est telechargée une fois et reste dans un dossier (Temporary Internet Files il me semble) qui est vidé souvent, mettre sa signature a chaque post peut poser un pb la place en hauteur mais pas du tout un pb de ralentissement de la connexion...)

Pour le sujet du post :

Vaeris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés