[Ys] ranger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Envie
ca fait 600dg pas 800 (cap critik serait a +200dmg, c'est du PvP j'te l'rappelle )
et je doute qu'avec volée on atteigne les 500+ dmg (sans critique)
Mon record avec Vollée: 505 +434

(oublier de précisé que ct sur du mob lvl1 =p)

mais ca m arrive de mettre des 505+ xx en rvr
Citation :
Provient du message de kevosis
ta deja vu un zerk en maille toi ??? alors tu relis mon post avant de repondre de travers. sinon vi le cape est de 550 environ avec critques add damage tu peut atteindre les 800 ... meme au dela
moi perso avec mon meilleur critique g fait 820 ( tir normal bien sur). Je pense kun ranger ki a self buffs et meilleur carac ke moi BRETON il doit passer allegrement les 900 avec les meilleurs critique.. vu kil a plus de 70 de dext/viva de plus ke moi
t'as pas l'air de comprendre qu'avec 200 ou 650000 en dex tu dépasseras pas ton cap donc ca sert à rien que j'en rajoute
"ta deja vu un zerk en maille toi ??? alors tu relis mon post avant de repondre de travers. sinon vi le cape est de 550 environ avec critques add damage tu peut atteindre les 800 ... meme au dela
moi perso avec mon meilleur critique g fait 820 ( tir normal bien sur). Je pense kun ranger ki a self buffs et meilleur carac ke moi BRETON il doit passer allegrement les 900 avec les meilleurs critique.. vu kil a plus de 70 de dext/viva de plus ke moi"

On ne doit pas vivre sur la meme planete alors... Je dois etre un sous-doué de l'archerie, étant donné qu'etant chasseur j'ai egalement des self buff, et si j'arrive a cotoyer du 400+ en tir normal c'est le septieme ciel... Alors de la a doubler cette valeur avec des crits...

D'ailleurs c'est assez amusant ca, étant donné que mes meilleurs crits étaient à... allez soyons gentils : 75% des degats du tir normal. Autant avec 300+ de dex ca releve du patriot, autant ca ne sera que tres rarement de l'ordre du 600/700+ (au total)...

Et pour ton cap, comme dit par Lukiel, mis a part les crits et les add dmg (de l'ordre de 50 à tout péter il me semble), tu ne peux pas le dépasser. Les buffs ne font que t'en rapprocher.
Citation :
Provient du message de kevosis
toi tu fait environ 600/700 avec critiques si ton tir normal approche 400...

oki le cape est de 525 si je ne me trompe.. donc si on rajoute 125 a tes tir avec critiques ca peut monter a 825 avec add ca passe a 850... mon tir etait exeptionnel mais il a donné ca...

et je n'ai ke 206 si tu as 350 de dext ce coups exceptionel a bcp plus de chances de se produire

en aucun cas g dis kon pouvais depasser les 550 environ de cap.. relisez bien mes posts...
j'allais répondre puis non:baille:
/agree lukiel

"oki le cape est de 525 si je ne me trompe.. donc si on rajoute 125 a tes tir avec critiques ca peut monter a 825 avec add ca passe a 850"

<prends sa caltoche>

525+125... 650.


Pour monter a 800/900 avec ce prétendu cap il te faut 300 à 400 points de critique...

Je n'ai pas d'avis sur le sujet du thread, mais la ca me fait bondir...

[edit : mea culpa, je sais pas compter...]
Alors déjà pour commencer, le nombre de post n'a quasi pas d'influence sur le rang de jol, donc la moitié de ton message ne sert à rien


Citation :
Provient du message de kevosis
le çape est de 550 (enfin par la on est aps a 25 dégâts pret)
+50% de critiques ..

550+275 = 825 avec un add damage tu montes a 875 environ ...
donc mon tir a 850 en normal est tout a fait possible de plus il ne peut en etre autrement vu ke se tir a bien eu lieu ...
dans aucun de mes post g dis kon pouvait depasser 550 sans critiques buffé ou non ... g seulement dis ke buffé on a plus de chances de sortir des tirs comme celui la...

Ensuite, tu arrondis tjs au dessus.. çap de 550, enfin 25 de moins, donc 12 de moins pour le coup critique ensuite, et ensuite ton add de 50 de dmg euh.. c'est marrant un add a jamais dépassé 25 sur une flèche, du moins pas sur moi, donc 50.. Enfin au final ça fait de la différence.
Ensuite, ça ne vient que de moi peut être, mais je ne trouve pas que sans buff un ranger fasse plus mal qu'un scout, il tire plus vite, mais ne fait pas plus mal, donc je ne pense pas qu'il puisse faire des tirs normaux à 900+
( à titre d'exemple un ranger avec la même arme, buffé, sur ma mage à l'époque non 50, capait à 526, son add dmg faisait lui entre 20 et 25 de dmg max )

Citation :
sur un midg en maille assis en tir precis je çape quasiement tout mes tir a 1040... (fleches estoc bien sur)
Et la marmotte Ou bien quasiement = 10% ( ou bien tu es un ubber scout, ou bien c'est sur du gris )

Citation :
toi tu fait environ 600/700 avec critiques si ton tir normal approche 400...

oki le cape est de 525 si je ne me trompe.. donc si on rajoute 125 a tes tir avec critiques ca peut monter a 825 avec add ca passe a 850... mon tir etait exeptionnel mais il a donné ca...
Si le tir approche les 400, avec un gros critique ca approche les 600.
Le cap est de 525, donc le cap avec critique est de 787. Donc avec add ca n'atteint pas 825.
Enfin après c'est sur, on est pas à 100 près donc ca fait 950 de degats de base, mais à quoi servent les tirs précis ^^
D'une tu as du mal a compter et a gérer tes imprécisions...

525+125 = 800...
*tousse*

Bon, ca fait une chose, ensuite pour tes caps tu es passé de 500à 525 puis 550, faudrait savoir. Et je doute qu'un add dmg tape dans les 50-75 a longue portée.

Donc je demande des preuves oui.

"oki le cape est de 525 si je ne me trompe.. donc si on rajoute 125 a tes tir avec critiques ca peut monter a 825 avec add ca passe a 850... "

Attends, on relis ca ensemble... je dois m'être trompé non?
Donc 525 de base, plus 125 de critique hein, je comprends pas de traviole... Plus 25 d'add dmg.


Ca c'est ce que je dis au-dessus et que toi aussi tu as du mal a lire.

La suite : tu rectifie tes erreurs de calcul, c'est bien.

"grand duc lukiel... maintenant je comprend pkoi vu les super flood kil fait ..." Oh la belle attaque perso. C'est inutile mais ca rends tres crédible quand on essaie d'argumenter... Passons.


"550+275 = 825 avec un add damage tu montes a 875 environ ..."

Eh bah, ca en fait de l'inflation. L'add dmg est passé à 50 et le cap a 550... Et 275 de critique... Soit tu as un matos de dieu, soit c'est moi qui ait du mal avec le hasard, parceque un critique aussi gras, ca m'arrive une fois tous les 36 du mois. Mais de là a t'arriver 2 fois de suite...

Donc mon avis : ce sont 2 précis.
Citation :
Provient du message de kevosis
dans aucun de mes posts g dis kun ranger faisait plus mal qu' 1 scout ... putain c pas croyable comment vous postez sans lire totalement les posts des autres
Citation :
Je pense kun ranger ki a self buffs et meilleur carac ke moi BRETON il doit passer allegrement les 900 avec les meilleurs critique.. vu kil a plus de 70 de dext/viva de plus ke moi
Putain c'est pas croyable comme certains peuvent vite s'énerver tout ça parce qu'ils acceptent pas que des gens ne soient pas d'accord avec lui et qu'en prime ils lui donnent des arguments valable alors que lui il y arrive pas.
Clique sur la croix en haut à droite ou apprend à rester calme va, et à lire aussi tiens au lieu de faire des remarques.

Ah tiens une dernière chose, les add dmg sont pas comptabilisés dans les dmg d'un coup, par exemple sur le screen on compte les dmg de la fleche, pas ceux de la fleche plus de l'add. Enfin bon, à la limite ça osf hin, parce que sinon tu va encore nous faire une crise.


Sinon pour continuer l'explication au calme, tu dis qu'un ranger doit pouvoir passer facilement les 900 sur un tir normal avec critique. Le cap est de 550, donc cap + critique = 825 max. Donc, suite à ça, Lukiel te dit que c'est impossible, car au max ca fait 825, et non 900, et comme, même buffé, on ne peut pas dépasser le cap, c'est impossible. Donc quand tu dis ensuite
Citation :
en aucun cas g dis kon pouvais depasser les 550 environ de cap.. relisez bien mes posts...
Et bien si tu l'as dis en disant qu'un ranger peut dépasser les 900 sur un tir normal, relit bien tes posts.
"bon pour le haut de ton message ta encore tout faux ... mais bon je laisse tomber tu reliras a tete reposé ...

ps relis ce message pour peut etre enfin comprendre le 550+125 "

Explique moi, j'écoute.

[edit : "voila les 125 etaient basé sur ton tir" : Ah, mon tir c'est plus 550 cappé, c'est 550+125 cappé? Ou 550 (+125), mais dans ca cas, ca fait combien pour arriver a 900? M'est avis que tu te trompe...]
alle une derniere deja tout mes post ont ete supprimé...
bon tu approche 400 en tir normal... et avec critique tu peux atteindre 700... ca c toi ki la dit....

moi je te dis ke le cap est de 525...
cad kon peut augmenter ton tir total avc le critique(700) de +125 soit 700+125 = 825...

avec un eventuel add damage tu rajoutes 25... (on est bien d'accord il est compté a part .. mais tu te le prend kan mem dans la gueule) tu obtient un total de 850

et moi il m'est arrivé 1 fois de faire un tir comme cela

voila sur ce pt j'espere ke tu as compris....
Je comprends ce que tu veux dire, ca pas de probleme.

Mais la question que je n'arrete pas de poser est : comment arriver aussi haut? Comment rajouter 125 à un crit indécent, qui donne déja au total 700...

Donc je répète mon avis : trop rare (tu ne l'a fait qu'une fois, tu l'a dit ) pour avoir apparu deux fois de suite. D'autant qu'on voit "vous vous relevez". Donc cible immobile

Donc ce sont deux tirs précis a mon sens.
Point barre, pas besoin d'attaques persos ou de paniquer.
Citation :
Provient du message de Grundorf
Je comprends ce que tu veux dire, ca pas de probleme.

Mais la question que je n'arrete pas de poser est : comment arriver aussi haut? Comment rajouter 125 à un crit indécent, qui donne déja au total 700...

Donc je répète mon avis : trop rare (tu ne l'a fait qu'une fois, tu l'a dit ) pour avoir apparu deux fois de suite. D'autant qu'on voit "vous vous relevez". Donc cible immobile

Donc ce sont deux tirs précis a mon sens.
Point barre, pas besoin d'attaques persos ou de paniquer.
les 700 proviennent de ton message.. je ne l'est ai pas inventé

tu as expressement dit ... mes critique atteignent 600/700 si mon tir normal est d'environ 400... apres le calcul je l'ai fait moi meme
"tu as expressement dit ... mes critique atteignent 600/700 si mon tir normal est d'environ 400... apres le calcul je l'ai fait moi meme"

Oui, et mon avis est que un critique aussi énorme ne surviens qu'extremement rarement, si ce n'est jamais, de meme qu'on ne touche son cap que dans des coups de moules plus qu'anecdotiques. Par conséquent, taper dans son cap de tir/critique est si rare qu'il est impossible que ca soit ici le cas, d'autant que la cible était assise.

Je pense donc qu'il s'agit d'un double précis.
Ha ca fait plaisir que meme retirée (vi, vous avez bien lu, retiréE pour ceux qui n'ont jamais pu voir me visage qu'a travers lherbe humide du sol ) on parle encore de moi, je passe à la postérité, merci Warlix. Je crois d'ailleurs que j'ai le meme screen que toi, mais vu de l'autre coté, faudra que je verifie ca

Mais il me semble que cela corresponde à deux tirs précis avec les fleches qui vont bien (je precise que j'ai bien un arc crafté mais non surchargé et qu'à l'epoque il etait meme pas spellcrafté d'apres le screen de Warlix)

Bon je vous laisse, je suis malheureusement trop occupée pour me connecter et vous eclabousser de mes fleches...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Nisseem
Ha ca fait plaisir que meme retirée (vi, vous avez bien lu, retiréE pour ceux qui n'ont jamais pu voir me visage qu'a travers lherbe humide du sol ) on parle encore de moi, je passe à la postérité, merci Warlix. Je crois d'ailleurs que j'ai le meme screen que toi, mais vu de l'autre coté, faudra que je verifie ca

Mais il me semble que cela corresponde à deux tirs précis avec les fleches qui vont bien (je precise que j'ai bien un arc crafté mais non surchargé et qu'à l'epoque il etait meme pas spellcrafté d'apres le screen de Warlix)

Bon je vous laisse, je suis malheureusement trop occupée pour me connecter et vous eclabousser de mes fleches...
/kiss
oui a l epoque ca existai pas le craft
nerf nissem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés