Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me ballades dans la rue , je vois deux jeunes ensemble qui s'embrasse je prends mon épée à deux mains gravée et je coupe en morco le mec et je prend la fille voila ma manière d'accoster ...







Ps : Je déconne bien entendu ^^ et pour répondre sérieusement à la question désolé jamais eu l'occasion d'accoster
Citation :
Provient du message de Lumina
Je sais faire quelques tartes, quelques salades, quelques omelettes épicées, le bon poulet aux patates, les plats à la chinoise (porc et canard), les sandwichs frais, les escalopes panées, les nappages de chocolat ou de caramel, les crêpes, plein d'autres choses, et naturellement... les biscuits en petits coeurs !
Miam
Bon j'en prends un de chaque. C'est possible de se faire livrer à domicile?
Mon royaume pour un truc à manger. Raaaah
*tombe d'inanition*


Citation :
Je déconne bien entendu ^^
Ouf tu me rassures!
Citation :
Provient du message de Lumina
Xeen, je dis oui !
( ou vendredi si tu préfères )
Je ne dois pas avoir compris le sens de ton "oui", ce devait être en rapport avec l'orthographe j'imagine ?

Oh ! Urian fait son Caliméro comme il est mimi quand il fait ses beauzyeux noirs de râleur
Citation :
Provient du message de Dae
Ca vole bas ce post, très bas des fois, enfin bon...

Au fait, pour rester dans l'esprit du sujet, je n'ai pas trop vu de filles dire comment elles accostaient, donc ?
ouais il a raison dae

Alors des demoiselles ?
Ya des variantes, soit elles te regardent jusqu'à ce que tu ne sois plus dans sa ligne de mire, en attendant que tu viennes la tchatcher.

Soit elle vient avec des copines, et commence à te parler, (dès fois ce sont les copines qui parlent à la place de l'intéressée, soit timide, soit les copines sont intéressées de même)

Mais il ya d'autres petites variantes, elles te sifflent, te gueule bo gossssssss, se font remarquer, etc etc, j'ai eu quelques cas marrants quand même, j'étais chez le cordonnier pour acheter mes tickets de bus (oui il en vends ) et ti as des meufs qui arrivent, et te demandent, tu veux pas sortir avec ma copine ? (la gadji en question est à l'autre bout du centre commercial) enfin bon faut que je m'en souvienne des autres, j'ai eu quelques cas spéciaux mais la plupart basiques.

lgd, qu'on a martyrisé au tournoi de foot qui va aller dormir, un samedi soir à 22h30
Bonne nuit MiM
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Je regarde la fin du foot d'abord
Mais tu ne va pas guincher en boîte ? C'est samedi soir après tout
Beuh non j'ai du mal à aller de mon salon à ma chambre, pourtant en une dizaine de pas j'y suis..

Pis je vais pas en boîte pour draguer prioritairement, j'y vais avant tout pour m'amuser, soit j'y vais foncedé, soit j'y vais à jeun, p'tite différence dans le délire mais je m'amuse dans les deux cas. Puis si ya des filles qui viennent se coller à toi, ou danser en face de toi, bah tu profites, sinon en boîte je vais pas aller à l'autre bout de la boîte pour trouver une zouz bien, et la tchatcher, mais les boiîtes c'est devenu pas du tout cet esprit, y'en a plein voire trop qui viennent pour trouver une gadji..enfin bon,
Citation :
Provient du message de Brume
Une zouz?

zouzbrovska...?
une gadjie quoi...

Et bien aurevoir, je vais en faire de même.

c'est rude comme dernier message ça
Heu........;
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Perso je me ballades dans la rue , je vois deux jeunes ensemble qui s'embrasse je prends mon épée à deux mains gravée et je coupe en morco le mec et je prend la fille voila ma manière d'accoster ...








Ps : Je déconne bien entendu ^^ et pour répondre sérieusement à la question désolé jamais eu l'occasion d'accoster


Tu t es jamais fais arreter par la police?
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ya des variantes, soit elles te regardent jusqu'à ce que tu ne sois plus dans sa ligne de mire, en attendant que tu viennes la tchatcher.

Soit elle vient avec des copines, et commence à te parler, (dès fois ce sont les copines qui parlent à la place de l'intéressée, soit timide, soit les copines sont intéressées de même)

Mais il ya d'autres petites variantes, elles te sifflent, te gueule bo gossssssss, se font remarquer, etc etc, j'ai eu quelques cas marrants quand même, j'étais chez le cordonnier pour acheter mes tickets de bus (oui il en vends ) et ti as des meufs qui arrivent, et te demandent, tu veux pas sortir avec ma copine ? (la gadji en question est à l'autre bout du centre commercial) enfin bon faut que je m'en souvienne des autres, j'ai eu quelques cas spéciaux mais la plupart basiques.

lgd, qu'on a martyrisé au tournoi de foot qui va aller dormir, un samedi soir à 22h30
Avoue que c'est toi qui m'a envoyé ce mail?


Citation :
Les phrases qui tuent pour draguer :
Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces vêtements tout mouillés?"

Whaow, jolies jambes! . · quelle heure elles ouvrent?

Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps? ça te dirait d'en avoir un de plus?

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle!

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie, pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux et on parlerait du premier truc qui pointe son nez?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Je parcourrais des années-lumière pour un de tes battements de paupières et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit.

Je m'appelle (votre prénom). Il faut que tu t'en souvienne parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu me cherchais.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés