[K4©é] /!\ Ownzor Inside /!\ ~~> Temple.

Répondre
Partager Rechercher
Après moultes assauts de manant désirant faire regner le chaos devant le temple adoptant une technique plus ou moins espiègle consistant a[list=1][*]A attaquer l'enemi puis se refugier en courant dans le temple [*]Utiliser des zones buggées pour incanter des sorts sans que l'adversaire ne puisse attaquer.
[/list=1]

Des portes ont étés mises en places dans notre saint temple de Stonecrest.
http://membres.lycos.fr/tstt2/Images/GCS0243.jpg

Si vous aviez les mêmes problemes sur vos serveur, c'est une solution pour eviter les abus de bug.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Pas besoin de faire le faux-cul moi je suis full feu pas un 100 % Leechwald avec lesorts de flotte qui font rien au colo.
y rox mes sorts d'eau ²
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Bah avec l'éditeur tu peux placer tes portes ou autres et les sauvegarder ce qui fait qu'à chaque reboot elles reviennent comme tout autre élément du serveur. ,)
Si c'était tout le temps le cas avec le Kc-Auto-Bot... ^^
Déjà fait sur Play.

(On a le même problème, où alors des free qui se font soigner hors du temple par nissus en boucle, mais dans ce cas les GMs vaporisent Nissus, ce qui est handicapant pour ceux qui font leur quête d'accès oracle good )
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Déjà fait sur Play.

(On a le même problème, où alors des free qui se font soigner hors du temple par nissus en boucle, mais dans ce cas les GMs vaporisent Nissus, ce qui est handicapant pour ceux qui font leur quête d'accès oracle good )
On doit penser a la meme personne soit Madman le plus pourrit en pvp que jai jamais vu bref si il fait pas se truc la jle butait presque avec quand jétait archer mage avec compo + 3
Citation :
Provient du message de Sylbar
On doit penser a la meme personne soit Madman le plus pourrit en pvp que jai jamais vu bref si il fait pas se truc la jle butait presque avec quand jétait archer mage avec compo + 3
Oui c'est lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés