[nouvelle compétence] toi aussi, propose un truc

Répondre
Partager Rechercher
La RA pour mage:
-Si tu me tues, tu es MORT.

Timer: 30min.
Durée: instant à la mort du mage.
Capacité: PBAE instant de 300 de dégats autour du corps du mage.

Voilà quoi! arrêtez de rush les mages en premier
moi j'ai deux idée de compétence une RA et une que l'on gagne automatiquement:

RA: feindre la mort (!) utilisable toute les 15 min pour faire semblant d'être mort mais elle se désactive au bout de 10 min.

compétence: la capacité pour les classe d'archer de grimper au arbre ce qui augmenterait leur porter et leur permettrait de détecter les fufu.

voili voilou
je propose un truc..
RA passive pour toute les classes : 0 points : deletage de votre personnage si vous etes un newB.. oh il ne reste que 10 personne par server? nerf RA? ahahaha noob inside
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué bien sur, comme ça le FG hib fufu, il defufu AE mez.
Hé on est pas a starcraft avec les arbitres ici.
Bin aly pour les trois royaumes je veut dire si on pouvait bien sur, j'ai jamais dit uniquement pour hib hein.

En parlant de starcraft, je veut une transformation en hydra tt les 7 minutes ça ça serait cool =)
Moi je vois bien un instant taunt total pour les assassins.
Un sort/style (meme sur timer) qui fait que le mob prend automatiquement l'aggro sur l'assassin

-ca influe pas sur le rvr, donc pas de ralage des autres classes)
-c'est pas si debile que ca, l'assassin sait ou taper pour que ca fasse mal, il doit pouvoir rendre fou de colere un bete mob (deja que je reussis avec les gars de ma guilde )
-ca donnerait une place utile aux assassins dans un groupe xp, a savoir un dernier rempart quand ca va mal, que le druide a utiliser son instant heal groupe, pour sauver le groupe (a son peril, certes ^^ mais j'aime jouer les martyrs, la druidesse me chouchoute apres ;p)
RA "brochette"

disponible pour tous les archers.

10 points.
pas de timer.

permet d'embrocher tous les luris qui sont sur le trajet de la flèche.

combinable avec la RA "flèche enflammée" (add dmg 10 dps) pour faire un joli BBQ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés