respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Avec sun tu ne peux pas faire ce genre de trucs (sans Moc je precise, suffit d'une garde et d'un tas de Firlborg regroupes autour de toi pour bien te cacher)

http://www.efrance.fr/unarcher/img/moonpowa1.jpg

Tu es bien moins souvent protege par un tank bouclier si tu es sun car tu n'as pas le meme potentiel destructeur.

Contre les groupes a tres haute resistances magiques (entre 60 et 70%) le sun ne sert absolument a rien car il ne fait mal ni a distance ni au cac.
Le moon peut faire mal a distance grace au debuff.
Il continue a faire mal au cac grace au PBAE qui fait plus mal qu'un DD et qui touche souvent plusieurs personnes a la fois.


Bref a l'heure actuelle je ne vois strictement aucun interet a un sun. C'est bien contre les groupes debutants, mais des que tu rencontres des groupes un peu costauds ton interet se reduit a 0

Si tu mais spé moon en 2 ieme spé que tu debuff chaleur avant de faire ton sort sun ca peut aller, mais c'est sur tout est résumé, le spé sun en RvR ne vaut plus grand chose, faut il encore voir s'il sera denerfé ?
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Pour ma part avec 48 en moon et 23 en sun sans bonus, j blast apres un debuff a distance, et c 3a5 dd grand max, pour ce qui est de la mana un baton double focus 50 me permet de pouvoir blaster un bon moment

Ma strategie en groupe, j reste a l arriere en debut de combat, debuff chaleur+blast, le temps que les tanks enemis se soient choisies leurs cibles, ensuite debuff speed ataque de zone, et pbae au CaC...

J'ai pas encore MOC, resist magie II, serenité II, scm, maitre de l art I, acuité III, surcharge de pouvoir III.

Je fais souvent plus mal au DD sun qu'en pbae, sauf que j touche qu'une seule personne.

Candiell Hib/ys
Wink
bonjour a tous,

Je crois que le debat sun ou moon n est pas reellement le probleme. Je pense que ce n est que la facon de jouer qui s exprime.
Je m explique, personnellemnt g une petite enchant sun avec laquelle je m eclate literalement pourquoi?====> parce que j aime bien voir le champs de bataille d un peu plus loin que la mèlèe et surtout vu mon nombre de points de vie ben lol koi!!
Apres g un ami irl qui lui a un enchant moon ben son truc c est d aller au cac avec lui, essayer de trouver des parades pour pas se faire poutrer d entrée===> c sont delire...

Puis apres touts les deux des petites chasses au fufu et ont en elimine pas mal < on se fait aussi pas mal pouter..lol>

Enfin voila je pense que c deux styles de jeu et de perso il faut juste determiner son envie sur le champs de bataille...

Perso quand je veux un peu plus de de cac ben je sort ma ptite championne.....

Voila voila

Citation: le peu que je sais c a mon ignorance que je le dois.... et c bien vrai lol
k jvé respe sun jpense . Ca a l'air si innocent si delire et puis en pvm a mon avis les blast sont bcp + regulieres ke celles d'un moon ki debuff. bon c'est sur y'a pas l'aura pr le pet ni le pbaoe mé il a d'autres avantages ke jespere je mettrais en avant apres ma respe
petit avantage du sun avec la 1.62: le debuff vitesse de combat -34% pdt 20 secondes passe en shoot au lieu de castable.
ca veux dire quoi?

ca veux dire qu'avec galaxy of scintillation (AE -18%), dazzling strobe (single -34%) + bubulle senti 5sec, ben les gars en face y peuvent se toucher pour toucher mon groupe s'ils ont pas une arme rapide
Citation :
Provient du message de vincedubs
bonjour a tous,

Je crois que le debat sun ou moon n est pas reellement le probleme. Je pense que ce n est que la facon de jouer qui s exprime.
Je m explique, personnellemnt g une petite enchant sun avec laquelle je m eclate literalement pourquoi?====> parce que j aime bien voir le champs de bataille d un peu plus loin que la mèlèe et surtout vu mon nombre de points de vie ben lol koi!!
Apres g un ami irl qui lui a un enchant moon ben son truc c est d aller au cac avec lui, essayer de trouver des parades pour pas se faire poutrer d entrée===> c sont delire...

Puis apres touts les deux des petites chasses au fufu et ont en elimine pas mal < on se fait aussi pas mal pouter..lol>

Enfin voila je pense que c deux styles de jeu et de perso il faut juste determiner son envie sur le champs de bataille...

Perso quand je veux un peu plus de de cac ben je sort ma ptite championne.....

Voila voila

Citation: le peu que je sais c a mon ignorance que je le dois.... et c bien vrai lol
L'enchanteur sun est un très bon leecher de RvR de masse, j'ai du faire un million de rp en leech au moins, par contre en 8vs8 si tu tombes contre des ennemis qui montent un peu leurs resist tu deviens d'une efficacité très moyenne.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
J'ai un pot belge sur alb MA spe hast, il a tester mon debuff jaune self <je c plus le %> je l'ai tuer au cac, il ma phoner cassi en pleurant dissant que j'etait un vrais mur


Pour se qui est de mon template il ne convien qu'a ceux qui on au minimum 8 en enchantement, ou son lvl inferieur ou egal a 40, car il peuve respe leur enchantement a 8 et mettre leur point en sun, et en 1.62 respe completement moon et laisser 27 point en lune et le reste en sun.

Pour le debuff vitesse d'attque de zone <le dernier> tu le lance sur une masse, si ta une senti avec bubule auto 6 sec les type en face il chiale pour ne fusse que foutre une pichenette a ton groupe.

Pour le rvr, tu reste derriere, les masse se combatent et son telement OQP a tout tuer qu'il ne te remarqueron pas puisque tu tire de loin, dans le cas ou l'on te remarque tu a ton pet snar, tu le lance sur la cible qui te charge <en esperant que se soit po un zerk> il le snar et toi tu file tt simplement en sprintant pendant que ta cible se traine a essailler de te ratraper.

Pour le rvr la spe sun c que du FUN

et pour Archer / Celeblin, moi et Haltra on pourrait aussi te montrer nos log mais tu serai degouter je pense que des spe sun soit ton egal ou meme te depasse, car sache que p-e qu'on est sun lol mais notre template nous permet d'avoir une PBAE lvl 26 se qui fait de tt facon des dmg de zone, sur des finn avec la PBAE de lvl 20 je fait des dmg de 200 a 300, sur des cible rvr je monte a 400 alors chui dsl mais ton screen ne reflete rien car nous aussi en ayant juste la PBAE de lvl 26 on fait les meme dmg que toi.


Et comme le dirai Haltra peut de joueur joue intelligement un spe sun que se soit empathe ou enchanteur <baser sur le meme type de dmg=chaleur> il se dise surtout qu'il son intuable et laisse venir leur cible au cac, sur Ys j'ai rencontrer 2, 3 spe sun se laissant faire par un tank, etre une vrais marrionette qui broute en 3sec. Quand un groupe vous dit ne fuis po on te protege, ne les ecouter po car vous aurez brouter avant meme qu'il arrive vous aider. la spe sun permet 'avoir un template comportant 5 debuff <matiere, chaleur, froid, vits d'attq self et de zone> vous etes une mine d'or en rvr et en xp, vous avez une PBAE de lvl 20 ? et alors on ma prit au lvl 45 comme PBAE en FM pour les finn 2, c le meilleur moyen de combler le manque d'utiliter de la sun, il fo s'adapter.

Les spe moon son roxxor en masse mais perso si sa les amuse de brouter tt le temps, de se lancer dans une masse en sachant tres bien que dand 10 sec p-e moin il auron brouter sa les regarde, un mage sniper est une arme utile, c bien bo de tt tuer en masse mais qui surveille vos arriere ? c nous
Pas besoin de montrer des logs a Phebius
Il est spé sun donc il sait de quoi il parle

Et tu me feras pas croire que ton PBAE level 26 fait autant de dommages que le level 48

Les mages spé DD sont condamnés a moyen ou long terme car leur potentiel de dommage est bien trop bas par rapport a ce que font regulierement les mages PBAE.
Lol tu crois sa j'ai 23+14 en lune et je fait exatemnt les meme degat que toi sur ton screen alors sa ne prouve absolument rien.


Et en claire pour toi l'elite des mage c les spe PBAE ? lol arrete je me tord de rire.


a 99% de vos combat vous torcher et brouter, nous on survi bizzarement mais non y a aucun comparaison a avoir lol
Citation :
99% de vos combat vous torcher et brouter, nous on survi bizzarement mais non y a aucun comparaison a avoir lol
Desolé si tu ne joues pas dans des groupes corrects
On a toujours 3 ou 4 ovates et un bouclier pour les soutenir.
Et c'est seulement avec ces conditions reunies qu'un moon atteint un tel potentiel.

Effectivement en farming masse contre masse, tu peux tirer ton epingle du jeu, mais en combat de petits groupes tu aura un impact tres limité sur le resultat

D'ailleurs meme les meilleurs mages sun s'en sont rendus comptes. Demande a Karmelia de comparer son empathe sun et sa mage moon en terme de puissance, demande a Omniblast ce qu'il pense de son eldritch sun a present.
Phebius te l'a dit aussi un peu plus haut.
Ouvre les yeux, les mages spé DD sont condamnés en ce qui concerne les teams fixes


Et persistes pas a dire que tu fais les memes degats avec un PBAE bas level que ce que fera un autre mage avec un PBAE haut level. C'est aberrant
D'ailleurs mon mago moon est un tout petit rang 2L5 sans aucune RA et avec un materiel tres moyen, imagine ce que peux donner un mage de plus haut rang

psbis : tu dois pas jouer sur broceliance, les teams PBAE gagnent absolument tous les royaumes et sont d'une efficacite sans pareille par rapport aux groupes classiques. Y a qu'a voir le flood des logs que font Maka, Cara, Earthice, Obeah, Aneis, Daarkyel, Tinzakamoon, Gadelpbaoe, Jagdar et j'en oublie.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Dsl de ne pas etre un ubber roxxor de Broc.

Moi mes 4L je l'ai ai fait en solo, mon experience de rvr je l'ai faite en solo, j'ai adapter mon mage sun a tt eventualiter que je pourait rencontrer, J'ai sauver les fesse de nombreux groupe qui etait en sous nombre, et crois moi sa me fait bien rire quand un mooneur creve sans pouvoir donner 1 seul coup alors que moi j'ai etaler deja 3 cible, quand vous comprendrez que vous n'etes po ubber, que d'un claquement de doigt vous pouvez passer de la plus haute marche a la derniere, car mythic est occuper a nerfer la spe lune au depit de la spe sun helas mais il vous nerf et contrairement a bcp vous avez du mal a vous adapter, sur Ys 45% des enchanteur moon vont respe sun pcq il en on marre de brouter.

Au bout d'un ans de jeux j'ai tj vu les spe lune se prendre pour les rois mais quand eu meurt moi je reste vivant et fait le meme carnage qu'eux p-e en plus de temps mais je fait le boulot precque aussi bien que qu'eux et sans perdre 1 pv et sans avoir moc.

Alors dsl si tu joue pour te la peter et etre un roxxor tu t tromper de millieux je crois car c avant tout un JEUX !! un jeux c fait pour s'amuser.-

Bcp dise sur mon serveur que je me la pete quand je tue qlqun, mais c justifier, la meme personne que j'ai tuer me /bow a notre prochaine rencontre qui aurai pu tourner a son aventage, c un respec que bcp d'enchanteur n'on po, j'ai vu 1 spe lune tuer une masse de gris, je l'ai send en lui disant que c t degeux et il ma simplement repondu je regard po la couleur je fonce et je PBAE...

Si c sa votre esprit ben chui content d'etre spe sun car pour chaque cible tuer je suis fiere de l'avoir tuer, se qui fait la difference entre vous les moon et nous les sun c que chaque rp que l'on possede on le merite, car vous avez la belle vie, xp a gogo, rvr a gogo, mais sans votre groupe derriere vous n'etes rien, nous que nous soyons en solo ou en groupe nous valons qlq chose.
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
Lol tu crois sa j'ai 23+14 en lune et je fait exatemnt les même degat que toi sur ton screen alors sa ne prouve absolument rien.


Et en claire pour toi l'elite des mage c les spe PBAE ? lol arrete je me tord de rire.


a 99% de vos combat vous torcher et brouter, nous on survi bizzarement mais non y a aucun comparaison a avoir lol
Je guard le meme mage depuis 4m5 de rp il meurt sûrement aussi peu que moi dans le grp les trois qui meurt le plus sont le mage spe sun le tank offensif et la senti donc bon ^^ de plus fuir est pour moi stupide quelque soit le perso rush dans le pbaoe guard est bien efficace si le tank qui garde est assez habituer il va stun le plus possible d'agro et le pbaoe va tuer (pour info c'est obeah mage relativement "connu" )
Tu manques d'experience du jeu en groupe, c'est pour ca que tu consideres que le sun est plus efficace

Depuis que je joue regulierement avec 2 mooneurs dans mon groupe, le potentiel offensif que l'on a a eté demultiplié. C'est une pure folie de pouvoir wiper des groupes entiers en quelque secondes. Le PBAE fait des dommages deja enormes, mais permet en plus de toucher plusieurs cibles a la fois. Il arrive tres frequemment de rusher au milieu d'un groupe ennemi, de voir les moons caster leur PBAE synchro et de voir tout le groupe ennemi tomber en 3secondes chrono.


Tu as raison sur le fait que la spé sera tot ou tard nerfé. Ce sera logique dans un sens vu les combinaisons entierement abusives qu'elle permet (notamment la combo moc/pbae qui est un pur non sens a mes yeux)

Tu as tort sur le fait que le mooneur meurt plus que les autres. C'est faux dans les groupes experimentes.


Effectivement sans un bon groupe, un moon est moins efficace.
Heureusement DAOC est un jeu de groupe et le moon a un potentiel de destruction qui monte en fleche dans un groupe qui se base sur lui.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
un mago spé pbae ne meurt pas plus qu'un mago spé sun faut pas pousser et meme sans uber groupe derriere , c'est juste la frequence des pbae qui changent faut savoir s'adapter.
si tu crois que mago pbae c'est pbae pbae pbae pbae , c'est totalement faux , d'ailleurs je pense qu'en terme de survie un eld moon est 1000 fois plus resistant qu'un eld sun vu les sorts debuff / maladie / dd snare (bientot ae dd snare) qu'il apporte,
l'enchant moon quand a lui possede un debuff sun + stun + dd.
Dire qu'un mago moon sans guard ne fait rien faut pas pousser il fait autant voir plus qu'un sun quelque soit la classe.(sauf empathe )
Vous etes 2 bon exemple du farming de Emain je vous dit /clap mais sa ne me fera pas changer d'idée que se soit en solo ou en groupe simple la sun a + de resource, si encore mythic vous avais mit un dd de spe moon ok <un peut comme l'eld mais encore moi puissant> ok mais a part le bouclier du pet et un sort de zone devastateur je vois rien d'autre alors que le template que je conseille comporte 5 debuff et 1 DD surpuissant enfin chacun son truc on est po ici pour debatre de la classe la plus roxxor du jeux mais de savoir si notre jeune amis va respe sun ou po si ici elle na pas tt les reponse a ses question alors je me pend.

Il a eu les avis des plus grand expert des classe de tt les serveur maintenant a lui de choisir.


Je crois que le sijet est clos car a notre habitude se post va tourner en guerre...
Citation :
Provient du message de Yuriel
Vous etes 2 bon exemple du farming de Emain je vous dit /clap mais sa ne me fera pas changer d'idée que se soit en solo ou en groupe simple la sun a + de resource
Dans n'importe quelle situation bon grp mauvais grp le sun a moins de possibilité tu ne dois pas avoir bcp rvr pour en parler comme ça
en gros l'eld sun a comme seul avantage le nearsight et l'enchant sun ben des debuff qui casse l'incant en instant c'est tout
le debuff chaleur 50% (qui debuff un peu plus 62% il me semble) te fait passer en négatif quasiment tlm et une cible en négatif pour peu que tu aye 20 + 11 / 20 en sun ca te fait de très bon dmg au dd de base dd peu résister en plus

Pour la remarque sur le farming d'emain je te laisse dans tes stéréotype
la spé Sun a quoi ? un dd 209 et des debuffs vitesse d'attaque
intérêt d'avoir des debuff vitesse d'attaque ht lvl ? aucun , ils ne servent qu'a interrompre les casts

la spé moon ? un pbae et un debuff sun / froid / matière
tu pourras demander plein de monde , debuff + dd , debuff + stun , c'est mieux que ton dd sun et ton stun normal.
Maintenant la conso de mana ? le SC est la avec ses batons double / triple focus.
de plus étant moon tu auras comme deuxième spé sun , et tu auras accès aux debuffs vitesse d'attaque en insta pour interrompre.

etant mago moon tu as tout ce qu'a un sun (gros dd a cause du debuff , les debuffs vit attaque) + debuff sun + pbae

pour moi y a pas d'hésitations possible
lol kel stereotype ? sur chaque serveur c la meme chose emain est farmer alors...

Pour se qui est du rvr, c po pour t'offencer mais je pense que je passe + de temps que toi a rvr en solo ou en groupe <hors emain> que toi, pcq chui dsl Emain c po du vrais rvr, mais vous vous prenez pour qui sur Broc pour vouloir donner des lecons de rvr au autre ?

Pcq c po la premiere foi que sa arrive que hop un type de broceliande debarque et du coup on est tous des nb mais pour qui vous vous prenez ?

Bon j'arrete la sa derape.
Citation :
Provient du message de Obeah
la spé Sun a quoi ? un dd 209 et des debuffs vitesse d'attaque
intérêt d'avoir des debuff vitesse d'attaque ht lvl ? aucun , ils ne servent qu'a interrompre les casts

Lol pour dire sa tu ne connais rien a la spe sun mon povre.

Les 2 debuff present en spe sun te serve a faire chier les gent en face pour te foutre des coups, sa reduit leur vitesse d'attaque au timer de la bulle 6 sec de la senti.

le debuff self te permet de finir au cac n'importe quel tank hast alors avant de dire une grosse connerie va voir les liste de sort
Bon déjà je rvr a 70% de mon temps sur odin/hadrien car emain c'est un peu injouable ton serveur change rien pour moi c'est une constatation pour moi le sun est useless sauf sur le mentaliste
:bouffon: debuff haste un zerk on va voir :bouffon:
tes debuffs sont useless , les tanks tapent plus fort avec ca sert qu'a interrompre (meme si c'est excellent vu que c'est en insta) si t'as envie debuff pour qu'il tape un coup sur la bulle et te OS sur le suivant np :b
la connerie tu te la gardes parce que pour dire que ton dd spé sun fait plus qu'un debuff + dd t'as du tester les vaux
-Bah quand un type rang 4 t'explique qu'il fait plus souvent du rvr que des gens qui ont plusieurs millions de RP et plusieurs heures par jour de rvr dans les pattes depuis plus d'un an ca fait un peu rigoler.
-Quand il t'explique qu'il est tres important de ne pas faire confiance a son groupe quand ceux ci t'expliquent qu'ils vont te proteger ca fait encore rigoler.
-Quand en plus il declare qu'un PBAE level 24 fait autant qu'un PBAE level 48, on atteint un summum
-Enfin quand il explique que la plupart des magos veulent respec sun parce qu'ils en ont marre de brouter, on frise la crise de rire quand on connait l'engouement actuel de tout le monde pour le PBAE



Bref tu manques completement de credibilité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés