PTDR-JdR Teste d'un serveur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
En faite la je suis pas trop chez moi parsque jprépare l'aniv d'un de mes meilleur pote et je serais pas la jusqua Dimanche :/

J'ai relancé le serveur avec la sauvegarde de avant que je parte et j'ai rejouté 50 jeton à tout le monde.

le week end prochain je tenterais d'installé un systéme de sauvegarde automatique toute les heure pour evité les gros retour arrière :/

Bye tout lmonde, amusez vous bien
Mouai.... 3 jetons pour coup critique.... à savoir si ca vaut le coup....

Citation :
31-05-2003 15:54
Soa
Fatale (2048)

Bravo vous dépassez le record de dégat de Soa avec vos 2048 dégats !!! Vous entrez dans le Tableau de l'Elites des Dieux !!!
moi je dis oui

ah pis au passage, c'est vrai que ca serai bien de nouvelles armes/items pour bour...heu... guerrier
Une question pour coup critique que je me pose.
Avec coup puissant, pour un jeton, il est plus que courant de doubler ses dégats de bases.

Certes, coup critique permet à priori de tripler ces meme dégats de bases (je peux me tromper, j'ai pas encore assez en coup critique ) mais avec 3 jetons et coup critique faire triple dégats ou avec 3 jetons et coup puissant faire sextuple dégats, je préfère utiliser les coups puissants, c'est clair.

Un autre détails, la différence entre séraph et néphi commence à devenir trop flagrante. Si on veut qu'un équilibre s'installe, faudra y penser sinon, je ne jouerai que pour passer de level et uniquement pour ça, parce que mourir 30 fois entre chaque connections, trop peu pour moi
Coup critique peut monté plus haut que attaque fois 3 (le calcule est pas aussi basique sinan sa serais facil )

Si vous avez 100 en Coup Critique et la chance avec vous vous pouvez faire bien plus que 3 fois + de dégat ^_^
Tu m'as convaincu et je confirme c'est monstrueux. J'ai réussi à faire 6x plus de dégats.

Par contre c'est pas gentil d'avoir essayer sur moi, mais la prochaine fois gaspille pas tes jetons pour mes 150 pvs
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen


Conclusion avoir des pvs sert à rien car tu temples quand même en un coup (personne n'a 5K pv non ? )
Bah j'ai plus de 1K attaque pure, donc si au lieu de mettre +10 attaque, quelqu'un met +5o pvs, il a 5K pvs

Miq Faylauni
Les pv apres la 1 ere mort sont calculés sur les pv totaux (équipé) ou les pv à nu?

(je n ai pas fait le calcul, mais vu le nombre de popo que je dois boire quand je me connecte pour retourner 'en pleine vie', j ai l impression que c est les pv à nu).
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen


Conclusion avoir des pvs sert à rien car tu temples quand même en un coup (personne n'a 5K pv non ? )
Faux : avoir des pv ne sert a rien contre les 10 meilleurs en attaque, mais contre les autres cela sert.

Mick ou Terminator meurent en 1 coup d un lvl 1, mais essaye de tuer Nestoyeur avec un lvl 1 ou même un lvl 10 et tu verra que les pv l aide.

Il doit mourir bcp moins que mick ou terminator grâce a cela, même si, qd il croise soa ou bouh, il meurt quand même rapidement.

Actuellement seules 35 personnes ont reussit un coup qui dépasse les 500 pv, et ils ne le reussissent pas à chaque fois loin de là (aujourd hui terminator m a tapé à 78 de degats et Mick m a tapé à 52 de degats, et je l ai tapé à 40 et 46 de degats (à 46 il est mort, mais pas à 40, grrr il a vraiment trop de pv pour mes coups archi loupés )).
Citation :
Provient du message de Rangelf
Mick ou Terminator meurent en 1 coup d un lvl 1, mais essaye de tuer Nestoyeur avec un lvl 1 ou même un lvl 10 et tu verra que les pv l aide.
Non non non j'ai testé. Il faut minimum 3 coups et demi à un level un pour me tuer
Citation :
Actuellement seules 35 personnes ont reussit un coup qui dépasse les 500 pv, et ils ne le reussissent pas à chaque fois loin de là
Un coup sur 2 descend en dessous de 800 de dégâts. Ma moyenne est de 900 dégâts par coups
Citation :
et je l ai tapé à 40 et 46 de degats (à 46 il est mort, mais pas à 40, grrr il a vraiment trop de pv
70 en fait
Citation :
Provient du message de Darkaal Mad
70 en fait
Je parlais pour Mick pour les coups loupé que j ai mis, le nom juste devant le 'il', pas pour toi (j imagine que tu es terminator )
Citation :
Provient du message de Rangelf


Actuellement seules 35 personnes ont reussit un coup qui dépasse les 500 pv, et ils ne le reussissent pas à chaque fois loin de là (aujourd hui terminator m a tapé à 78 de degats et Mick m a tapé à 52 de degats, et je l ai tapé à 40 et 46 de degats (à 46 il est mort, mais pas à 40, grrr il a vraiment trop de pv pour mes coups archi loupés )).
C'est quoi ces dégâts de noobz
(pis j'ai la 9 eme meilleure attaque et 30 eme niveau pv, ça va )

Pour Mick : ben oui si tu meurs tu perds tes xp je trouve ça mal foutu ça m'a fait la même chose cet après-midi :/ J'ai du camper une heure pour me soigner au cas où jusqu'à ce que j'ai 3 jetons pour taper un seraf, et encore j'aurais pu me faire tuer en un coup si on m'avait fait un coup a plus de 1K pv (et donc perdre mes xp :'( )
Thumbs up
Ca ressemble bien à du L4P porté par GOA, ça bourrine, ça plante et ça TimeWarp. Merci pour cet instant de nostalgie.

Plus sérieusement, bravo au particulier pour l'initiative, c'est un petit jeu fort sympathique. J'y adhère.


PS: En cas de TW trop intensifs, faudra penser à monter une brigade anti-scalps... - De ? Comment ?
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
[faudra penser à monter une brigade anti-scalps... - De ? Comment
Les scalps existent, mais ils ont un autre nom :
Terminator, Mick, Tanaka Wild, Kanibal : dès qu ils sont sur ta case tu prend un lvl rien quand respirant un peu fort
Citation :
Provient du message de Rangelf
Les scalps existent, mais ils ont un autre nom :
Terminator, Mick, Tanaka Wild, Kanibal : dès qu ils sont sur ta case tu prend un lvl rien quand respirant un peu fort

Lol !!

On pourrait voir les LvlS dans le classement des plus Hlvl?


Mick **lvl 24**
Citation :
Provient du message de Rangelf
Les scalps existent, mais ils ont un autre nom :
Terminator, Mick, Tanaka Wild, Kanibal : dès qu ils sont sur ta case tu prend un lvl rien quand respirant un peu fort
Mdr
C'est une bonne idée de mettre les lvl dans les classements généraux.
Terminator -23-
Arf ça a planté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés