[Broc] Brocéliande ou .......

Répondre
Partager Rechercher
y a pas vraiment de quoi , quoi que la chartre de ys vas un peut loin .... de la a arreter la relique c est dommage , en fait ce qui manque a tous c est du bon sens
Citation :
Provient du message de bka
mais qu'est ce qu'on se marre l'un dans l'autre
Exact meme si on gueule comme des cochons qu'on egorge quand on se prend une attaque matinale ou a la deco ou a la zerg ou a la <attendez on va encore en inventez d'autres des saletes a faire >, au moins c animé broc.
Citation :
Provient du message de Maeltor
Sur Ys il existe une charte que les plus grandes guildes respectent sur les horaires d'attaques de rk . Donc si tu es un joueur nocturne va plutôt sur bro ou orca je pense . Chez nous pas de surprise au réveil
Accords d'emain
Chez vous c'est morne aussi
Nous on aime s'engueuler
Citation :
Provient du message de Maeltor
Sur Ys il existe une charte que les plus grandes guildes respectent sur les horaires d'attaques de rk . Donc si tu es un joueur nocturne va plutôt sur bro ou orca je pense . Chez nous pas de surprise au réveil
Accords d'emain
C'est bien pour ça que je suis vite partir d'YS, il y a déjà très longtemps
Citation :
Provient du message de Nabucco
Vous en etes fier?
Très çar ça permet de garder le server dans un bon état d'esprit du moins ça y contribue.
Pour Ganondorf , sache que ca n'arrête pas une attaque rk en cours si le pull c'est fait avant la limite d'horaire . Beaucoup de gens comme toi lisent la charte a moitié et on entend ce genre de remarque très constructive d'ailleurs
Mais je ne dis pas que c'est mieux ou pas d'avoir cette charte , chacun fait son choix et moi j ai fait celui de ne pas attaquer un reliquaire à 6h du mat pour taper du pnj
Citation :
Provient du message de Maeltor
Très çar ça permet de garder le server dans un bon état d'esprit du moins ça y contribue.
Pour Ganondorf , sache que ca n'arrête pas une attaque rk en cours si le pull c'est fait avant la limite d'horaire . Beaucoup de gens comme toi lisent la charte a moitié et on entend ce genre de remarque très constructive d'ailleurs
Mais je ne dis pas que c'est mieux ou pas d'avoir cette charte , chacun fait son choix et moi j ai fait celui de ne pas attaquer un reliquaire à 6h du mat pour taper du pnj
Mais réponses sont toujours très constructives (chut )mais je vois pas vraiment le rapport la ? ou j'ai parler de la charte de ys ?
maeltor : en allant sur le forum y's je trouve que ambiance est aussi pourri voir pire que broc ) de tout facon chaque realms deteste les 2 autres et il y aura toujours des ouin justifié ou non

donc je dirait que chaque server est different et que ambiance jol est pas vraiment le reflet du realms mais plutot ca vitrine
Citation :
Provient du message de Maeltor
Très çar ça permet de garder le server dans un bon état d'esprit du moins ça y contribue.
Pour Ganondorf , sache que ca n'arrête pas une attaque rk en cours si le pull c'est fait avant la limite d'horaire . Beaucoup de gens comme toi lisent la charte a moitié et on entend ce genre de remarque très constructive d'ailleurs
Mais je ne dis pas que c'est mieux ou pas d'avoir cette charte , chacun fait son choix et moi j ai fait celui de ne pas attaquer un reliquaire à 6h du mat pour taper du pnj
C'est pas parce qu'il y a une attaque relique en heure de pointe qu'il y aura des défenseurs (la prise de relique mana de HIB, heure de point et vous avez taper du PNJ ). Après tu peux dire c'est votre faute etc mais c'est pareils, et c'est un RPG 24/24 ici et heureusement si il y aurait les même règle de YS sur Broc niveau des horaires je ne serais pas restée sur ce jeu online 12/24 et je ne serais pas là seul à mon avis.

P.s : et oui il y a aussi des joueurs nocturne, des Québecquoi, des Canadiens sur Broc, tout le monde à le droit de s'amuser.
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est pas parce qu'il y a une attaque relique en heure de pointe qu'il y aura des défenseurs (la prise de relique mana de HIB, heure de point et vous avez taper du PNJ
Pour info on a pas de rk mana nous , je vois pas de quelle attaque tu parles .


Citation :
Provient du message de Elfette

P.s : et oui il y a aussi des joueurs nocturne, des Québecquoi, des Canadiens sur Broc, tout le monde à le droit de s'amuser.
et je comprends parfaitement que tout le monde ai envie de s'amuser mais pour les attaques nocturne ils vaux mieux aller sur un server comme le votre. Je respecte et comprend tout a fait ce choix
Citation :
Pour info on a pas de rk mana nous , je vois pas de quelle attaque tu parles .
On est sur quel forum? Je parlais de Broc évidement
Citation :
et je comprends parfaitement que tout le monde ai envie de s'amuser mais pour les attaques nocturne ils vaux mieux aller sur un server comme le votre. Je respecte et comprend tout a fait ce choix
Exacte
Contre:
-Une mentalité egoïste/hardcore gamer où on a tendance a se croire dans une guerre ou bien a croire que le joueur en face est un mob qui depope la nuit.
-serveur full en heures pleines.

Pour:
-caran annun ( /k tite-fée )
-serveur avec une grosse histoire.

Citation :
Provient du message de Nabucco
Vous en etes fier?
Faut croire que sur Ys ils ont pas 12 ans d'age mental...
Citation :
P.s : et oui il y a aussi des joueurs nocturne, des Québecquoi, des Canadiens sur Broc, tout le monde à le droit de s'amuser
oui ils se font juste insulté le lendemain
Ce que ne dit pas Eldarion c'est que les plus grandes guildes d'albion même si ils n'ont pas signé ces accords les respectent quand même. Mais alb cache ses défaites sous ses accords . Mid a réussis ainsi que hib à prendre des rk tout en respectant ses accords, pk alb ne pourrai pas ?
Je trouve que prendre une relique c'est déjà assez la mort, alors avec une charte j'imagine.
De plus les accords il n'y en a pas sur Brocéliande, mais ca n'est pas pour ca qu'on souffre de tous les débordement tous les jours.

No rules, ca ne veut pas dire qu'on fait forcement n'importe quoi de facto.

Et puis moi je suis sur Brocéliande depuis le début, le serveur a une histoire, des personnalités, des souvenirs.
Ca me viendrait meme pas à l'idée d'aller jouer ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés