[Chaos] Honnetement

Fil fermé
Partager Rechercher
ADB sur Chaos?
Franchement, j'suis d'accord avec Lapinou sur un certain point. Mais vu que j'veut pas parler de la même chose qu'elle, je créer un nouveau post.

En fait, ce forum est bien celui de Chaos ?? Dans la logique des choses, seuls des joueurs de Chaos devraient poster ici ( enfin ça dépend de ce qu'on entend par poster :/ ) .

Seulement, personne ne sait véritablement qui sont les ADB et surtout, s'ils sont sur Chaos ! Si le post ou l'ont voit un screen de Wakan est vrai, cette personne n'est pas sur Chaos.

Pourquoi post-il ici alors ? ok ok liberté d'expression mais bon .. on voit que des post Adb quasiment où ils racontent leurs petites histoires, certes intéressantes et parfois drôle, mais qui n'ont strictement rien a voir avec l'esprit de Chaos car rien de cela ne se passe la bas.

Alors bon .. être contre les ADB ... non bien évidemment mais j'aimerais que, vu que Jol nous a fait un forum spécial Chaos, celui-ci soit respecter par les joueurs de Chaos et non flooder par des joueurs venant d'autres serveurs.

Peut-être que les ADB ont des persos sur Chaos mais moi, étant un KoS, je n'ais jamais vu aucun perso portant le tag -ADB. Alors une question se pose a moi, pourquoi ne pas dévoiler vos identités si vous jouer vraiment sur Chaos ??

Je trouve cela dommage de venir flooder un forum par des post qui n'ont pas a voir avec le forum en lui-même ..

Ce post va sûrement être fermé, cela ne fait aucun doute car il va partir en troll, insultes etc mais au moins j'aurais dis mon mot .

Sur ce, a bientôt.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Ca commence à s'approcher du ridicule.
Je n'ai pas envit de chercher et je veux une reponse de toi
Explique nous en quoi ca frolle le ridicule
Citation :
Ca commence à s'approcher du ridicule

Pourquoi dis tu que cela est ridicule ?

Je ne fais qu'appuyer mon opinion sur des faits qui existent.

Tu te contente de faire une phrase, dénuée d'intérêt, qui n'apporte rien d'autre qu'une réponse de ma part, presque trollesque

Non mais c'est vrai quoi. Si c'est si ridicule que cela, prouve moi que tu es un/une joueur/joueuse sur Chaos et j'approuverais a 100% vos post car je les apprécient déjà du fait de leur fond mais leur intérêt m'est encore flou.

Je veut juste ces réponses ..
Ca fais longtemps que je dis rien mais ce qui peuve menenrver ces ADB inconnu, quils se devoilent sur chaos et viennent pas flooder notre Forum que JOL nous a fait! si vous venez dun autre serveur, aller donc sur serveurs etrangers et ne nous empester pas!


Dsle pour ces troll ou atatque personnelle mé café longtemps que je dis rien et la il commence a etre un peu lourdos.

Bye
Re: ADB sur Chaos?
:baille:
La fonction rechercher est ton amie, mais je vais répondre, puisqu'il y en a d'autres qui s'amusent à nous attaquer en balançant quelques piques presque (j'ai bien dit presque) amusante.

Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
celui-ci soit respecter par les joueurs de Chaos et non flooder par des joueurs venant d'autres serveurs.
Essayes d'argumenter quand tu dis que nous (vu qu'il s'agit de nous) ne respectons pas le forum et nous le floodons, parce que le flood, je le vois surtout dans les troll de certains utilisateurs de ce forum.

Citation :
Peut-être que les ADB ont des persos sur Chaos mais moi, étant un KoS, je n'ais jamais vu aucun perso portant le tag -ADB. Alors une question se pose a moi, pourquoi ne pas dévoiler vos identités si vous jouer vraiment sur Chaos ??
Nous ne portons pas le tag -ADB, pour la simple et bonne raison que lorsque tu te balades dans la rues, si tu croises un agent de police en civil, est ce que tu vas savoir s'il est flic ou un individu comme toi et moi ?
Bon ok c'est pas super comme exemple mais ca résume.

Je ne dirais rien pour les autres, je vais répondre pour moi, je joue sur chaos oui, certains joueurs et utilisateurs de ce forum le savent, mais moi je vais là bas pour m'amuser, pas passer mon temps à voir des gros bill en manque d'affection venir te pourrir la vie en essayant de te tuer (voui c'est pas facile ), ou t'insulter en local ou en whisp.

Après les nombreuses menaces qu'il y a eu envers certains ADB, tu crois qu'on est asses stupide pour donner les noms de tout nos perso ?

Citation :
Je trouve cela dommage de venir flooder un forum par des post qui n'ont pas a voir avec le forum en lui-même ..
Il n'y a aucun flood, il y a des posts roleplay.
Citation :
Ce post va sûrement être fermé, cela ne fait aucun doute car il va partir en troll, insultes etc mais au moins j'aurais dis mon mot .
Il y a de très beau exemple au dessus.

En espérant t'avoir un peu éclairé.
Citation :
Provient du message de Aly/Juliete Ecallaw
Ca fais longtemps que je dis rien mais ce qui peuve menenrver ces ADB inconnu, quils se devoilent sur chaos et viennent pas flooder notre Forum que JOL nous a fait! si vous venez dun autre serveur, aller donc sur serveurs etrangers et ne nous empester pas!


Dsle pour ces troll ou atatque personnelle mé café longtemps que je dis rien et la il commence a etre un peu lourdos.

Bye

Lorsque l'on sait que l'on va poster un troll et des attaques personnelles on évite de cliquer sur le bouton pour poster.

Pour répondre à Vinc, nous n'avons aucune preuve à te donner. Nous n'avons aucun compte à te rendre, comme ça l'a été dit dans un autre post, le fait de ne pas porter le tag ADB est volontaire. C'est un choix, c'est le nôtre. Tout comme celui de ne pas porter le même nom sur le forum et en jeu. Et je suis désolée si le fait de ne pas savoir qui nous sommes ITG te met les nerfs.
Allez tiens je vais participer un peu
-Pour le screenshot de wakan c'est un vulgaire montage il a des photos de son ancien perso goa et fait des copiers coller
par contre il a un effet un perso du nom de Wakan wytt qui aux dires d'un wytt qui a parlé sous la torture (aussi apelée bouclage)
-Allen wytt joue de temps a autre d'apres la pers torturée

Sinon les autres jamais vu

J'ai aussi torturé une ADB jouant sur chaos (devinez qui) qui m'a avoué avoir carrement honte de votre flood sur le forum

Voila pour ma contribution

Mais bon moi c'est pas le fait qui soient pas trop dans le jeu qui me gene mais le fait que c'est un peu n'importe quoi leur rp

Encore ca aurai un lien a t4c (des sorts des lieux des pnjs) mais quand wakan se teleporte :-/ a des inscriptions partout ( honnetement il fo pas boire trop
Personellement, je ne les trouve même pas drôle, j'évite de répondre car ils ne font de mal à personne, mais c'est clair qu'ils sont saoulant... Faudra peut-être un jour leur expliquer que leur trip ne fait rire qu'eux-mêmes...C'est même pas le fait qu'ils jouent sur Chaos ou non ( je m'en branle complètement en fait), c'est juste leur message lourd, du genre les ' svp maicir', une fois ça va, au bout de la 50 ème fois, c'est plus marrant du tout...
Re: Allez tiens je vais participer un peu
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
-Pour le screenshot de wakan c'est un vulgaire montage il a des photos de son ancien perso goa et fait des copiers coller
par contre il a un effet un perso du nom de Wakan wytt qui aux dires d'un wytt qui a parlé sous la torture (aussi apelée bouclage)
-Allen wytt joue de temps a autre d'apres la pers torturée

Sinon les autres jamais vu

J'ai aussi torturé une ADB jouant sur chaos (devinez qui) qui m'a avoué avoir carrement honte de votre flood sur le forum
Tu as des preuves de ce que tu dis ?
Je n'en vois aucune pour ma part.
Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Faudra peut-être un jour leur expliquer que leur trip ne fait rire qu'eux-mêmes...
Oui on prend du plaisir à faire notre Roleplay. On devrait arrêter parce que ça ne plait pas à certains ? L'IL existe et comme déjà précisé maintes et maintes fois le TAG ADB est là pour leur rappeler que c'est un texte concernant les ADB sur Chaos. Ceux qui veulent y apporter une contribution (autres que troll, attaques personnelles etc) sont les bienvenues. Les autres passent leur chemin.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Des screenshots et 2 noms:

-rustynus wytt
-Erish etheal
Ce n'est pas une preuve, Erish ayant dit clairement sur le forum qu'elle jouait sous le même nom sur Chaos
Re: Re: Allez tiens je vais participer un peu
Citation :
Provient du message de Daelia
Tu as des preuves de ce que tu dis ?
Je n'en vois aucune pour ma part.
Des screenshots et 2 noms:

-rustynus wytt
-Erish etheal
Citation :
Provient du message de Jeleea Corthen
Oui on prend du plaisir à faire notre Roleplay. On devrait arrêter parce que ça ne plait pas à certains ?
Je me rappelle pas avoir lu que le RP ne pouvait se faire QUE sur le forum, vous pouvez aussi le faire en MP, ça permettrait d'arrêter de polluer le forum avec vos posts ennuyants...
Re: Re: Re: Allez tiens je vais participer un peu
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Des screenshots et 2 noms:

-rustynus wytt
-Erish etheal
J'aimerais bien voir les screenshots dans ce cas, car je n'en vois pas à l'heure actuelle.

Pour Rustynus, il était sur Baazul, et ça fait longtemps qu'il passe plus sur Chaos.

Ensuite c'est Erish Ethael, et si elle a quelque chose à dire elle le dira a nous, mais en aucun cas sous la menace, ne la fait pas passer pour ce qu'elle n'est pas.

Citation :
Provient du message de Talea -Chaos-
Je me rappelle pas avoir lu que le RP ne pouvait se faire QUE sur le forum, vous pouvez aussi le faire en MP, ça permettrait d'arrêter de polluer le forum avec vos posts ennuyants...

Parce que ton post la, et tout les autres trolls faient par Lapinou & Co sont interessant ?
En passant par les ouin ouin etc ...
Va prendre un groupe pour tapper sur l'autre histoire de mettre tous les mondes d'accord , reste à savoir si je prend les ADB pour tapper sur les anti ADB ou alors si je prend les anti ADB pour tapper sur les ADB

close da post et que je ne revoie pas de sujet ADB/anti ADB ou alors c'est l'avertissement pour troll pour tout ceux qui post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés