[Broc] Proposition RVR - BROC

Répondre
Partager Rechercher
Impossible, tout simplement quand il y aura un bus sur hadrien on saura direct attaque rk alb par exemple, et faut pouvoir faire ce qu'on veut pas se mettre des règles meme si les bus c'est pas cool.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Je sais pas si c une bonne idée mais qq fois je me dit que ce serai pas plus mal, pas plus tard qu'hier je fonce a emain , comme d'hab c mass hib mass mid mass alb...
Mon ubber grp de 8 decide donc de partir pour HW , on se prend minimum 3fg d'alb, on part a odin , 2fg d'alb dont le grp fix de maka. On peu jamais rvr en 8vs8 c ca qui casse le rvr.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Et puis pourquoi les masses chez nous ?
Parce que tu le vaux bien


Citation :
Provient du message de Kask

en fait je vous explique :
d'un coté il y a emain.q3tdm et de l'autre odin.bsp
:bouffon: :bouffon:
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
je comprend bien que vous ne vouler po de regle comme sa mais de plus en plus de joueur ne vienne plus en RVR voir arrete de jouer a DAOC car les mass et les group fixe casse le jeu (et les buffbot aussi) et la je parle de tout royaume confondu

c po a GOA mais a nous de trouver une solution pour que chacun des joueurs que nous somme puisse y trouver plaisir
Citation :
Provient du message de theccrow
je comprend bien que vous ne vouler po de regle comme sa mais de plus en plus de joueur ne vienne plus en RVR voir arrete de jouer a DAOC car les mass et les group fixe casse le jeu (et les buffbot aussi) et la je parle de tout royaume confondu

c po a GOA mais a nous de trouver une solution pour que chacun des joueurs que nous somme puisse y trouver plaisir
Tout simplement parce que par exemple Odin lieu du 1vs1 ( je cite manasong ).
Tu t'en appercevra pas forcément d'une attaque relique dans ses conditions...
Faut arreter les narcotiques un peu.
Citation :
Provient du message de theccrow
je comprend bien que vous ne vouler po de regle comme sa mais de plus en plus de joueur ne vienne plus en RVR voir arrete de jouer a DAOC car les mass et les group fixe casse le jeu (et les buffbot aussi) et la je parle de tout royaume confondu
Et pourtant Broc est toujours aussi full le soir ..........
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Tout simplement parce que par exemple Odin lieu du 1vs1 ( je cite manasong ).
Tu t'en appercevra pas forcément d'une attaque relique dans ses conditions...
Faut arreter les narcotiques un peu.
Ouais ou alors attaque relique peut aussi etre vu plus rapidement avec ce systeme sauf pour la zone ou la masse "serait autorisés".
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Je sais pas si c une bonne idée mais qq fois je me dit que ce serai pas plus mal, pas plus tard qu'hier je fonce a emain , comme d'hab c mass hib mass mid mass alb...
Mon ubber grp de 8 decide donc de partir pour HW , on se prend minimum 3fg d'alb, on part a odin , 2fg d'alb dont le grp fix de maka. On peu jamais rvr en 8vs8 c ca qui casse le rvr.
Le grp fixe de Maka, y joue plus depuis bientot 2 semaines mais bon
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Je trouve l'idée assez original mais bon ça serait pas mieux de faire ça ? :
--Quand on veut farmer du rp c'est en groupe de 8 vs 8 ou l'ont veut et ça donne des combat égaux ..
--Quand y'a prise de fort ou relique c'est masse vs masse ??
Vous en pensez quoi sérieusement çà éviterais que 1 grp se promenant sur emain se fassent tué par 4 groupes alb ..
J'expose juste une idée
Citation :
Provient du message de Zaza/Sanaria
Je sais pas si c une bonne idée mais qq fois je me dit que ce serai pas plus mal, pas plus tard qu'hier je fonce a emain , comme d'hab c mass hib mass mid mass alb...
Mon ubber grp de 8 decide donc de partir pour HW , on se prend minimum 3fg d'alb, on part a odin , 2fg d'alb dont le grp fix de maka. On peu jamais rvr en 8vs8 c ca qui casse le rvr.
genre les grp maka si il etais encore present aurai u besoin d être a 2FG

P.s mon uber grp

Citation :
Je propose également que les magos se mettent tout nus devant les zerks en nounours ..

Bah oui c pour facilité le rvr
1.62 power ??
Oki alors c officiel !!

Finis les armures pour les magos

Toute personne portant une armure se vera suspendre son compte par goa pendant une durée de 3 mois

( Bah c Ganondorf qui a dis que ca changerais rien )

Emain ca va devenir un remake des bronzés o soleil Odin les bronzés font du skis etc ..

Par rapport au sujet initial c tout simplement impossible

Stu veux vidé Emain il suffit de mettre des montagnes ^^ la c tout plat avec de la pelouse @guy Roux
Re: Proposition RVR - BROC
Citation :
Provient du message de manasong
salut a tous

je propose une idee pour que tous les joueurs puissent trouver sa facon de jouer en rvr comme ils l'entendent.

il y a 3 zone rvr et 3 facons de jouer, je propose:

Sur emain macha: Masse Vs Masse ( campage du tp albion ou mid par la masse de Hib )

A+
Oué la masse toujours chez hib histoire que les reliques mana tombe plus facilement ... :/
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés