[Broc] un petit bisou au hiberniens de beryl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sanishyn
looooool j'avais pas vu les post des ouin ouin contre Albi !

Buff bot ??? je peux te dire qu'il n y en avait meme pas un seul ! a part les buff que les clerc et autres classe nous donnaient mais ils etaient groupé avec nous hi hi hi !

alors dommage pour toi mais si tu penses qu on a des buff bot c est qu on tape tres tres fort !

Mettalica (arché) jouait sur le pc a coté de moi et je peux dire que ses fleches en ont tué plus d'un... Il a aussi une sicaire (Semoule) qui touchait gravement l enemi

Y'a pas d alliance Albi Mid !!! mais plutot Hib mid vu que vous attaqué en meme temps pour prendre notre fort lol

Tu te plaind des groupe fufu a 3 vs 1 ? c'est fait expres lol travaille de bistourie et de precision ! et ca derange enormement...

Vala vala



Sanishyn Mygas Sicaire du Clan Mygas
Ben c'était quoi les clercs qui restaient coincés dans le fort et sortaient jamais si c'était pas des buff bot ?
Travail de bistourie et de précision ? Ouais 6 oranges buff botés dont 5 furtifs qui rush 2 mecs c'est fort, grats. Ils ont même osé quitter le fort une fois et s'aventurer au delà d'un pont, quel courage.
Sinon vi les flèches des archers me faisaient atrocement souffrir, je devais recaster ma bulle en permanence.
Dis moi, tu sais quoi ? on était en train de duel, on a fini la soirée à 2, on était là tranquille, moi je me demande ce que vous êtes venu faire au fort, en fait on demandais rien à personne, j'ai commencé à vous faire des coucous, vous êtes partis..

Je recommence vous nous tapez, ok, ok, alors compte tenu du fait qu'on avait défendu le fort enviro n20 minutes avant que vous arriviez à 8 contre 16, c'est normal qu'on sorte pour vous taper, on s ait pas combien vous étiez, renversez pas les rôes lol

6h de domination hib et c'est albion qui est en masse !!!

Et je crois que le principe même des forts c'est de les défendre, je les défend (pour ma part) quand je peux en ZF, je les défends à Quartz ou dans els autres vaux également.

C'est le but... Mid fait de même te le fait bien, hib fait de même et le fait bien ! Mais quand c'est alb c'est pas fair play, je suis franchement profondément déçu de cette mauvaise fois et de cette vision des choses.

Pour ce qui est de le predre, il a été perdu pendant 1 minute mercredi, pas du tout jeudi et 3h (midgard) vendredi voilà.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben c'était quoi les clercs qui restaient coincés dans le fort et sortaient jamais si c'était pas des buff bot ?
Travail de bistourie et de précision ? Ouais 6 oranges buff botés dont 5 furtifs qui rush 2 mecs c'est fort, grats. Ils ont même osé quitter le fort une fois et s'aventurer au delà d'un pont, quel courage.
Sinon vi les flèches des archers me faisaient atrocement souffrir, je devais recaster ma bulle en permanence.
mdr !! arrete tes ouin ouin ! et si tu les vois orange passe tes levels

et si tu veux pas etre attaqué a 6 contre 2 dit a tes copains de venir sur Béryl...

De plus je me battai avec un assassin vik et je vois des fleches a mon derriere !! grrrr un Kobi ? et bien non ! un luri ! mdr et c est pas pour autant que je dis hib et mid son ensemble

Sanishyn Mygas Sicaire du Clan Mygas
Citation :
Provient du message de Sanishyn
mdr !! arrete tes ouin ouin ! et si tu les vois orange passe tes levels

et si tu veux pas etre attaqué a 6 contre 2 dit a tes copains de venir sur Béryl...

De plus je me battai avec un assassin vik et je vois des fleches a mon derriere !! grrrr un Kobi ? et bien non ! un luri ! mdr et c est pas pour autant que je dis hib et mid son ensemble

Sanishyn Mygas Sicaire du Clan Mygas
Stoi ouin ouin.

Vi agree, si je vois orange je passe mes lvl, c'est ce que je vais faire et je vous fais pas de reproches pour la couleur mais je vois pas trop l'interêt de se mettre à 6vs2 en étant orange et buff bot.

No je dis pas à mes copains de venir tout simplement parce qu'à 6h du mat ya personne, que je hais tout le monde, que j'essaie de jouer qu'avec des bons joueurs ce qui exclue 95% des gens et que je supporte pas la lacheté alors j'ai pas trop envi de faire comme vous et de me mettre à 6.
C'est beaucoup plus marrant de faire des kill à 2vs6 que l'inverse, question de défi et de fierté. Quand je kill un fg à 2 la je m'ammuses mais quand je kill une ou deux personnes seul ca fait juste passer le temps alors inverser les rôles et se mettre en bus berk berk berk.

Pour l'alliance, l'auteur du post l'admet lui même.


Anthraxia MacHunter: si c'est à moi que tu t'adresses je sais pas du tout de quoi tu parles, j'ai duo toute la nuit de toute facon et un furtif qui fait des emotes c'est pour puller la plupart du temps surtout quand il en a 4 autres avec lui.
la je rigole dés qu un sicaire a des buffs d un clerc de son gp il est buffboté

pour ma part j ai un sicaire qui a ecumè béryl un moment est j ai jamais eu besoin de buff pour attaqué un orange.

tous ce que je vois c un post qui félicite les hibs de leur attaque et paf faut que ca parte en sucette
pour ma part je n ai vu personne du coté albion qui avais une exagération de buff tomber a sa mort que ce soit sicaire ou tank
il ne fo pas voir le buffbot a tout les coin de rue quand ont meurt ont meurt si certain ne trouve pas normal en étant mago de se faire OS par un sicaire assass ou ombre faites un tank !



Sharre chanpionne 35 hib/broce
Citation :
Provient du message de dontyounopompedop
pour ma part je n ai vu personne du coté albion qui avais une exagération de buff tomber a sa mort que ce soit sicaire ou tank
il ne fo pas voir le buffbot a tout les coin de rue quand ont meurt ont meurt si certain ne trouve pas normal en étant mago de se faire OS par un sicaire assass ou ombre faites un tank !



Sharre chanpionne 35 hib/broce
merciiiiiiii

sur Béryl on se connais tous et pas de buff bot en vue ! bon je suis pas 24h/24 la bas alors que peut etre il y en a eu.

Mais je joue une sicaire et je peux te dire que les buff je m en fou. On m en donne c est bien j en ai pas je fais plus gaffe et je tue quand meme lol

Sanishyn Mygas
Citation :
Provient du message de Sanishyn
merciiiiiiii

sur Béryl on se connais tous et pas de buff bot en vue ! bon je suis pas 24h/24 la bas alors que peut etre il y en a eu.

Mais je joue une sicaire et je peux te dire que les buff je m en fou. On m en donne c est bien j en ai pas je fais plus gaffe et je tue quand meme lol

Sanishyn Mygas
mouarf

sûr que le buff bot comme on trouve à Emain n'existe pas, mais je me souvient avoir tué quelque fufu avec 4-5 buff tombé alors que le gars jouait en solo

on dira qu'il s'est buffer par une âme charitable
loooool fufuteuse ! j'adore la tuer

et puis des fois le clerc me buff va vers le pont hib et le groupe me demande de regarder pont mid et si je tombe sur un gars je le tue il croit que je suis solo mais en faite on est 8 lol
Citation :
Provient du message de Dream


Pour l'alliance, l'auteur du post l'admet lui même.


Anthraxia MacHunter: si c'est à moi que tu t'adresses je sais pas du tout de quoi tu parles, j'ai duo toute la nuit de toute facon et un furtif qui fait des emotes c'est pour puller la plupart du temps surtout quand il en a 4 autres avec lui.
mouahahaha keskil fo pas entendre mais ou ira votre mauvaise fois hiberniens je vien vous feliciter et remercier pour une belle compagne de bataille ki a duré 4 jour et voila que tu me fe dire ce ke jai pas dit je recapitule:

les mid sont venu vous terrasser nous on c reposé au fort ils nous aident OUI mais PAS d'ALLIANCE kan vous avez le fort et ke mid vien nous taper sa vous aide ou pas? ben voila fo pas chercher la m... la ou y'en a pas y'a jamais eu d'allaiance Mid/alb puisque si tu lit bien mes post j'ai redit "les fufu mid venais nous taper dessus avec les votres sur nos murailles" haaalala pkoi il vous fo tjr des tonnes de preuves pour que vous avouer votre tort

de plus pour ta gouverne aprends a reconaitres les classes le Alb ki te pullais avec des emote c t moi Fleau d'arawn 35 non buffboté et y'avais 2 sicaires avec moi semoule et pestbubonix vous etiez deux hib a vouloir venir au fort un faucheur et un barde si je me trompe pas non? donc on etait pas 6vs 2 mais 3vs 2 et le pire ce qui me fait rire c que a la fin vous revenez et g t tout seul au pont les deux sicairtes partit dodo et vous aviez peur davancer donc j'emote la poule mouillée :bouffon:

et derniere precision quand les mid ont attaqué hib en bas du fort c t 2 jour apres notre petite entrevu petit Dream au pont alb toi et ton ami nonono fo pas etre de mauvaise foie si tu est mort c pasque c le jeu et on a ete plus fort et intelligent et on a arreté de ouinouiner depuis un moment.

NB:je vous renvoie un mon autre post "une soiree innoubliable ICI vous verrez que le fair play nous on connait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés