[Chaos] Honnetement

Fil fermé
Partager Rechercher
Mis a part des post des ADB et des sujets lockés il y a quoi sur ce forum??

on regarde les qqes premiers sujets

Locké pour flood anti ADB
Locké pour flood anti ADB
ADB
ADB
ADB
ADB (les 4 remontés frequement par des ptites phrases)
Une question touchant au serveur
ADB

Pourquoi ne pas renomer le forum au nom de ADB??

P.S: Sans parler d el'autre guignol qui essaie d'aligner 2-3 mots d'un allemand ridicule
1/ on est sur un forum fr
2/ je parle Allemand et ca fais honte
C'est pas de ma faute si tous les posts non RP dérapent quand même.

La preuve, combien de temps crois tu que ce post va tenir? Tient et si je le laissais ouvert? Le premier qui a un avertissement a gagné!


Laissez le couler c'est moche un cadenas.
'tain mais lache nous, je croyais que tu devais déja le faire d'ailleurs !


Quand aux sujets RP ils sont récents et sont pas des remontées sauf un. Alors lache nous les bonbons steuplait.
Citation :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Auf Wiedersehen
On ne va pas renommer le forum ADB car c'est le forum du serveur Chaos.

Les ADB font parties de la communauté de Chaos, donc, ils ont le droit de créer et de répondre à des topics sur ce même forum.

Wakan ou '' l'autre guignol '' comme tu dis peut écrire en allemand si il en a envie. C'est toujours mieux que t'es attaques perso.
Parce que leurs post rp sont pas du gros flood organisé pe etre??

Ok ya un texte de base ca c bien mais ce qui suit non

Pis aussi y'as wakan qui a du allé au ciné et voir x-men 2 ou lire un comic et depuis c encore pire (j'ai raison non?)
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Wakan ou '' l'autre guignol '' comme tu dis peut écrire en allemand si il en a envie. C'est toujours mieux que t'es attaques perso.
En fait je ne suis pas tout à fait sûr avec ça, à partir du moment où le modérateur n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit (possibilité d'insultes...) on doit modérer. Il se contente de dire au revoir bonjour pour le moment alors ça passe (mais c'est quand même lourd de voir ça sur un post de trois lignes...).


Daelia calme toi sur le flood merci.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
En fait je ne suis pas tout à fait sûr avec ça, à partir du moment où le modérateur n'arrive pas à comprendre ce qui est écrit (possibilité d'insultes...) on doit modérer. Il se contente de dire au revoir bonjour pour le moment alors ça passe (mais c'est quand même lourd de voir ça sur un post de trois lignes...).
Il a le droit de s'exprimer quand même, nan ? Il ne dit rien l'illégal.
Puis si le modérateur ne comprend pas, il demande à quelqu'un qui comprend.
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Pis aussi y'as wakan qui a du allé au ciné et voir x-men 2 ou lire un comic et depuis c encore pire (j'ai raison non?)
Chaque grand artiste s'inspire de qui existe déjà.
Wakan le fait, au même titre que le réalisateur qui a porter à l'écran le comic X-men (tout comme spiderman superman etc...).


Citation :
Provient du message de Chich

Tu compte refaire un thread du genre toutes les semaines?
Malheureusement ce n'est pas toutes les semaines qu'il en fait, mais bien 1 à 2 fois par jour.

Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
En allemand quand tu dis "Auf Wiedersehen" ca signifie que tu t'en vas en gros
Auf Wiedersehen signifie littéralement "à voir encore*

A la prochaine, see you later en anglais.
En clair il te dit "Au revoir".
Tu veux pas aller respirer un autre air?

Franchement on a l'impression de t'avoir traumatisé avec notre RP



Tu l'accepte pas ok, mais t'es pas obligé de et de dire c'est pas rp bouhhh ouin au secours.

Tu compte refaire un thread du genre toutes les semaines?
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Parce que leurs post rp sont pas du gros flood organisé pe etre??

Ok ya un texte de base ca c bien mais ce qui suit non

Pis aussi y'as wakan qui a du allé au ciné et voir x-men 2 ou lire un comic et depuis c encore pire (j'ai raison non?)
Citation :
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Auf Wiedersehen,
Ein Ogrimar, ein Saint, ein Wakan.
Citation :
Provient du message de Wakan
Auf Wiedersehen
Magnifique!!

Tu as du faire de longues etudes pour un tel niveau en allemand

En allemand quand tu dis "Auf Wiedersehen" ca signifie que tu t'en vas en gros

P.S: Au fait depuis le coup de l'avatar ou tu as vite viré le ptit shinji Je le trouve mignon ton chat chich
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Daelia calme toi sur le flood merci.
Je me contente de répondre ... je vois pas où serait mon interet dans le flood.
Mais bon, si tu préfères je peux faire comme certains qui se contentent d'insulter les autres, et troller ? Non ?
Les ADB, à chaque fois je vous dit d'ignorer ce genre de messages parce qu'à chaque fois c'est du même style et qu'à chaque fois vous répétez les mêmes choses (enfin non avec le temps le nombre de caractères de vos posts diminue), je vais vraiment finir par croire que vos ne faites ça que pour flooder et vous amuser à alimenter le troll.

ChérI> c'est ce que je dis, mais en cas de doute je me dois d'éditer.

Daelia> il y a répondre et flooder, un "Non. " c'est peut être un remarque très constructive pour toi mais pas pour moi.
Franchement c'est incroyable, il est obligé de mettre le doigt sur tout ce qui lui plait pas celui la


Qu'est ce que ca peut te foutre qu'il ait une maitrise d'allemand ou pas?

C'est interdit nulle part de faire ce qu'il fait, alors lache le, et nous par la meme occasion



JP j'alimente quedalle, c'est lui qui l'alimente tout seul en créant son post coup de gueule toutes les semaines.

Moi j'aime pas voir un post ouvert comme ca ou comme d'hab c'est mal faut pas etc.

J'essaye de comprendre ce qui va pas avec lui, parceque franchement a ce niveau c'est dingue
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les ADB, à chaque fois je vous dit d'ignorer ce genre de messages parce qu'à chaque fois c'est du même style et qu'à chaque fois vous répétez les mêmes choses
Et bien si ce sont toujours les mêmes messages (et je suis d'accord), il n'y a qu'à fermer le post vu qu'il n'apporte aucun nouvel intérêt. Et ça évitera aux ADB de se faire engueuler pour avoir tenté de répondre constructivement afin de se défendre (avec l'idée que monsieur Lapinou comprendrait une bonne fois pour toute que s'il n'est pas content il ne lit pas les posts portant le TAG ADB, il ne faut pas sortir de Saint-Cyr quand même !)
Je regarde depuis quemque temps le forum chaos sans repondre, ne jouant pas dessus je n'ai pas a me faire connaitre, mais je tient a parler sur ce post car une chose m'inquiete
Lapinou ta un probleme dans ta vie ?
Chacun fais ce qu'il veut je vois pas en quoi parler allemand derange quelqu'un
Tu est partit du serveur a tes dires, tu te fiche a un point culminant des autres joueurs et surtout des ADB
Mais alors pourquoi tu reste ?!
Vi ta vie et laisse les autres continuer la leur tranquillement
En plus je vois pas en quoi tes posts inutile vont changer quelque chose... En plus que ca resemble plus a un post ouin ouin qua un post "coup de geule"

Je retient qu'une seule chose de se post : c'est fou ce que certains peuvent etre egoiste
J'espere m'etre fait comprendre et j'espere aussi la fermeture du post car le laisser tomber dans le fin fond du forum sera impossible a mon avis (la preuve je le remonte et fais moi meme le contraire de ce que j'espere, mais bon ca fait du bien de parler)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les ADB, à chaque fois je vous dit d'ignorer ce genre de messages parce qu'à chaque fois c'est du même style et qu'à chaque fois vous répétez les mêmes choses (enfin non avec le temps le nombre de caractères de vos posts diminue), je vais vraiment finir par croire que vos ne faites ça que pour flooder et vous amuser à alimenter le troll.
Bah c'est un troll farcie d'attaques personnelles, ce qui en fait un thread hors charte, et qui doit donc être fermé.
Il ne l'est pas, donc nous donnons notre vision de la chose, mais comme il s'agit là du énième post du même genre, et qu'à chaque fois c'est le même refrain, on fait moins d'effort à argumenter, ils n'ont qu'a faire une recherche.
Citation :
Daelia> il y a répondre et flooder, un "Non. " c'est peut être un remarque très constructive pour toi mais pas pour moi. [/i]
Je répond à sa question, il demande s'il a raison.
Une remarque constructive ? Bah non ce n'en est pas une, mais ça fait x fois qu'il répète la même chose, peut-être qu'avec une réponse brève ca finira par lui rentrer dans le crâne.
Bon alors je vais devoir le couler moi même...

-Lapinou il n'y a pas de problème, c'est toi qui voit un problème là où il n'y en a pas, on ne peut pas leur interdire de faire des posts qui ne sont pas lockés quand même
-le post à l'origine n'était pas plus trollesque que la plupart de ceux qui se font sur Chaos alors ne vient pas me dire que vous venez répondre à des attaques personnelles, il a le droit de trouver vos posts inutiles mais maintenant on le sait je crois qu'on va se passer de te l'entendre dire sans arrêt non Lapinou?
-Daelia me prend pas pour abruti non plus "je répond à sa question" et le pape il doit aussi venir répondre à sa question?

Et petite remarque aux ADB sur leurs posts RP: pas la peine de les remonter, ceux qui s'y intéressent ne les ont pas loupés de plus ils sont dans la bibliothèques, et je trouve come Lapinou que ces "up" camouflés sont lourds.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés