[préview] CONTENU DE LA 1.9.0 ET BÊTA OUVERTE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
CRS va également lancer une bêta ouverte pour la 1.9 étant donné la nécessité de tester tous les changements concernant le passage au DirectX
Passage à openGL


C'est du tout bon en tout cas
mouais, je serais curieux de connaitre les machines de guerre pour faire tourner leur moteur 3D ....
open GL ? ca me rappelle un truc.... jamais employé

wait and see..... de toute façon avec leurs soon on a vraiment le temps (ben la beta aux horaires de bureau sera apres midi pour nous (et début de soirée))
donc bonne nouvelle le jeu étant désertique dans la journée ...
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Plutot que de demander la correction de l'opel aurez vous un jour l'INTELLIGENCE de demander a avoir des laff et beddy beaucoup plus rapide afin que les inf des 2 camps s'amusent plutot que de demander a ce que les infs des 2 camps se fassent chier en trajet interminable?????????????????
Plus j'y pense plus je crois que la véritable révolution tiens dans quelque chose qui peut passer inaperçu.

Le lien au niveau quantité d'unité entre la base militaire, la base avancée et le dépôt.

Et oui en y réfléchissant cette fonctionnalité va enfin supprimer une incohérence mis à jour par Kaal il y a bien longtemps. L'impossibilité d'user l'ennemi et de contre-attaquer.

scénario probable

1- Attaque de l'axe comme des furieux avec une débauche de moyens.

2- Défense acharnée des alliés (principalement par AT : encore peu acquis par les joueurs mais à apprendre .

3- Usure des attaquants qui viennent se briser sur les défenses.

4- Essouflement de l'attaque faute de moyens, listes vidées.

5- Contre-attaque du défenseur qui a préservé un peu plus ses moyens car en défense.

6- Ville de départ de l'attaquant quasi-vide ... défense impossible -> chute.

C'est aussi valable pour l'axe en défense bien sur .

Voilà ce que cette fonctionnalité à priori bien mais sans plus qui va d'après moi changer radicalement l'aspect des batailles. La défense va enfin servir à quelque chose de plus que de "simplement" tenir une ville.
Encore sur l'Opel whééé....

Non sérieusement ce qui me gave c'est ces commandes .fuse, prévues pour la 1.8 et qu'on ne voit toujours pas...

Enfin je dis ca je dis rien... C'est juste que pour l'AA ca peut être utile
On a déjà les animations d'arme au repos à la 3ème personne, en position accroupie et debout (de toute façon peut pas la baisser quand on est allongé ). Ou alors j'ai mal compris (je parle de "Lower Weapon" avec L).
Citation :
Provient du message de droopie
louloup les véhicules du jeu sont sensé être réaliste
Ouais mais il ne faut pas nuire au gameplay. Le pbs des opel allant trop vite n'est pas seulement un pb de modélisation du véhicule mais aussi des inf, il quasiment impossible de ne pas être éjecter d'un véhicule qui va a 50km/h en offroad (encore plus sur un tank). Si c'était réaliste on bougerai a 20km/h et encore.
Daccord avec Louloup!
Il serait bien mieux de militer pour rendre les laf et bed plus rapides que de ralentir lopel!
En laf, si on veut contourner un tant soit peu la ville attaquée, ca fait un trajet de 10 min !
Sans compter quon a une chance sur 2 de se faire tuer avant de descendre tant certains conducteurs sont incompetents
Citation :
Provient du message de Gus
Sans compter quon a une chance sur 2 de se faire tuer avant de descendre tant certains conducteurs sont incompetents
Ce qui est le cas coté teuton dans 90% des trajets d'opel (moi inclus)
'tain z'en avez pas marre de parler de l'Opel ?
3/4 des threads finissent pollués par ce sujet. Même celui sur l'interview de Stany qui aurait du provoquer une discussion constructive sur les alliés francophones ... non même pas Opels ...
Citation :
avec le spawn aux depots qu'on attendait depuis 2 ans la vitesse des vehicules va etre moins importante
Ce n'est pas avec 12 inf dans la spawnlist du dépot que ça va changer grand chose...
non mais sa va pas?! mettre le laf et la brouette anglaise plus vite, chui po d accord! laissez le laf comme ca, nous sa nous change rien et on sen fou mais au moin on poura buter vos saleté d opel, sa c mieu!
Attendez de voir avant de flammer, de plus je serais vous j'économiserais ma capacité de whinning pour le moment ou les axis auront un HT blindé de transport car ca , ca va faire mal de petits écuyers vont vite passer demi-dieu rien que sur ce sujet
une dizaine d'inf(d'ailleurs c'est pas plus?) dans la spawn list Zeebee, jusqu'à modification...Il est clairement indiqué qu'ils feront des réglages à ce niveau là si ça influence trop ou pas assez la capture de ville...

Sekhmet
Ah le 251, celui qui fait du 30 off road et qui a 6 à 15 mm de blindage? ah oui, celui là il me fait peur et j'ai hâte que vous remplaciez TOUTES vos opel par ce magnifique Half track
Oui celui la même ou aucune ei ne pourra te tuer si tu es dedans et qui, si il n'est pas intercepté en chemin déversera 100% des infantries "alive" sur l'objectif, ce qui est très loin d'être le cas pour les opels.
Ce qui devrait donc pratiquement doubler (au minimum) le nombre d'inf teutonne arrivant sur l'objectif vivantes et prets pour le combat.
Mais je m'égare on commence à parler d'un véhicule même pas annoncer dans cette 1.9.
Sab a donné sa petite idée sur le point qui va un peu révolutionner le jeu, moi je pense que se sera le bombardement des usines, permettant de ralentir le R&D de l'adversaire car disons le franchement le coté axis est un peu avantagé avec le 111, reste à voir ce que va donner le nouvel avion allié le DB7.
L'important, de mon point de vue allié, c`est que cela va diminuer l'influence des avions au niveau du support aérien rapproché...

Les 109 vont avoir autre à faire que tournoyer à 300 pieds au dessus des FB, un rôle très irréaliste...
Citation :
Provient du message de Michel26
un rôle très irréaliste...
Irrealiste ??

Va donc dire ca aux colonne allemandes qui etait sans cesse attaquer par les "jabos" us ou british en 1944 .

En 1940 , si les allemands aurais eu les moyen de le faire (nombres d'avions) il l'aurais sans doute fait (tout comme les alliés) . Il se trouve justement qu'on a trop d'avion dans WWII OL . Donc quand les avions ne sont pas en dogfight avec les chasseurs alliés , ca straffe tout ce qui est possible , normal

Il y a trop d'avions dans WWII OL . Si on prend le nombre d'avions qu'on peut spawner dans le jeu , on doit etre a 10 fois le nombre d'avion que pouvais avoir un des 3 pays en 1940 .
Faut bien que les volants s'amuse , mais bon , ca pese sur le game play des gars au sol .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Bien déjà les avions vont devoir s'occuper des usines et l'AI sera équipé de nouveaux canons pour les protègers pour les atteindres se sera pas simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés