Une idée anti buffbot.

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté, la majorité des joueurs n'ont pas de buffbots, et si tout ceux de cette majorité irrait ouin-ouiner sur les forums ricains ça ferrait pas joli-joli pour la réputation du jeu et je suis sûr que Mythic verrait le problème autrement.

REVOLUTION POWAAA
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
une solution plus simple pour éliminer les buffbots consisterai a gérer l'intérieur des tp comme les donjons... du coup le bot n'étant plus dans la même zone que le buffeur ---> plus de buff

plus simple et moins fastidieux pour les joueurs je pense.
Pas bete Ahiru.
Mais on risque de se retrouver avec des embuscades a peine sortie du tp comme pour les donjons RvR.

Sinon l'idée de faire sauter les effets des bufs au dela d'une zone comme le chant des palas est pas béte et TOTALEMENT faisable ( ben oui, regardez les palas ).
Il suffit de limiter la zone d'effet pour quelle soit assez grande pour jouer ( style la route de TP a G1 divisé par 2 ) mais assez courte pour limiter l'effet des buffbots ( dur de chasser seulement avant sa gate ).

Mais bon, ne revons pas. Capitalisme Powa.


ps: @ mysen : Arrete de ouin ouiner contre des ouin ouins imaginaires. Essaye plutot de reflechir et exposer des idées. Ou alors si tu peux pas, passe ton chemin.
Citation :
Provient du message de Dare
( je pense notamment aux classe type Rôdeurs qui sont très longues et chiantes à monter ) de monter un peu plus vite
C en rvr que ca soul les buffbot , en xp les gens font ce qu'ils veulent

Pour en revenir au sujet je trouve l'idée extra
__________________
Gallyads - Démoniste - Archimonde/Horde
deja stop moaning noob.. le but de mythic est de gagner le plus d'argent et c'est tout a fait normal.. et stop de dire ouais c pas egale etc.. tu crois qu'un tank a sa chance face a un mage?.. tu crois qu'un mage a sa chance face a un assassin qu ic jouer?...
Vous pouvez moan sur les RA aussi.. va y le mec est rang 10 moi 1 il a plein de RA moi aucune on est pas egaux.. VA y le mec il est ultra stuff moi j'ai rien on est pas sur un pied d'égalité.. Va y il joue mieu que moi il ma niquer trop vite c pas normal..
et sa aussi que j'avais deja dis : Bon deja votre bute dans daoc c'est quoi.. se faire des amis? vous pensez que le bute d'un jeux est fait pour sa? si oui aller sur caramail et fait des kikookikoo asv :)))))))). Un jeux est tout d'abord fait pour s'amuser.. Mais si on ne s'amuse que en killant tout les autres joueur, comment faire pour s'amuser encore plus? faire que son perso rox plus so buff bot.. en gros buff bot = tu rox encore plus que tu roxais avant, tu pwn encore plus de monde donc tu t'amuse encore plus et tout sa sans noob, gl hf
Citation :
Provient du message de Dare
Je vous rappelle en passant que rien dans la charte n'interdit l'utilisation des buffbots... et que accessoirement ça permet aux classes à difficultés ( je pense notamment aux classe type Rôdeurs qui sont très longues et chiantes à monter ) de monter un peu plus vite
A partir du moment où ils les utilisent en PvE j'en ai rien à faire, c'est le RvR le problème, en PvE ils n'embêtent que les mobs.

@Moonyh: Tu crois que tu as ta chance face à quelqu'un qui sait écrire en français ?

(désolé je m'auto-met un coup de pied aux fesses pour sortir)
Ben moonyh, le problème c'est qu'y a que toi qui t'amuse dans un jeu sans avoir le challenge...les autres joueurs c'est le challenge qu'ils recherchent... c'est penser qu'ils jouent bien etc... le seul problème c'est que les buffbotés croient qu'ils jouent bien et qu'ils gagneraient autant sans leur buffbot les pauvres..se masquer la vérité et utiliser de telle pratique pour se sentir fort ça me fait de la peine
Pour ce qui est des kikookikoo asv comme tu dit, si on joue à des jeux online c'est justement pour se faire des potes et jouer avec eux, si tu aime pas pourquoi tu joue pas à un jeu solo?

Krumpf pour ce qui est de casser la réputation de DAoC et de prévenir les autres, la dernière fois que j'ai prévenu un nouveaux de l'existence d'un cheat payant sur DAoC je me suis fait éditer pour trolling et ma protestation par MP reste sans réponse depuis un mois..
J'aime trop JoL pour faire la liaison entre la censure abusive d'une critique contre une méthode de GOA pour se faire des sous au dépend des joueurs, et le petit logo GOA en haut à droite de cette page hein :baille:
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Ces temps-ci, quand on ouvre un post, la 1ère phrase que l'on lit est: " Attention! Ceci n'est pas un ouin-ouin!"

Tordant.
et pourtant c'est la plus belle des preuves pour montrer que c'est un ouin-ouin

pour ceux que la question des buffs à portée intéresse, il ya des fils à plus de 1000 réponses qui en parlent ici :

http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=5176

bon, faut savoir trier entre les trolls, flames et autres +1 mais finalement ya un peu tous les avis.
Citation :
Provient du message de Putri-nation
mais clair, ou faut virer les cons du jeu c'tout :x
Et on peut modérer cette <chose> créer un nouveau compte pour traiter les buff boter de con, désolé mais je vois pas pourquoi c'est pas édité là...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
si tu t'amuse on te faisant des potes c'est ta vision du jeux.. maintenant si NOTRE vision du jeux est de roxer pour s'amuser RESPECTE LA.. C'est pas parce qu'on a 2 vision totalement opposer qu'il faut dire que y'en a une c'es tle bien l'autre le mal.. OUI C'est pas fair play le buff bot et alors? du moment que sa donne un perso qui rox pour que tu t'amuse encore plus ou est le probleme?.. et en ce qui concercne les gens qui se la pete car ils sont buff bot.. c pas dur faut voir ce qu'il valent contre u nbon joueur avec buffbot alors stop de dire connerie y a plein de personne avec buff bot dont la majorité ne fait pas partie des gens que tu cite.. ceux qui se croient uber meme sans leur buff bot.. et de toute maniere.. moi je ne croie pas que je rox comme ceux que tu cite je SAIS que je rox :)
Citation :
Provient du message de Mysen
Et on peut modérer cette <chose> créer un nouveau compte pour traiter les buff boter de con, désolé mais je vois pas pourquoi c'est pas édité là...
Qui te dit que ce n'était pas du second degré?
Relis son post.

Personnellement, on va dire que je pense grosso modo la même chose, de certaines personnes qui se sur-avantagent, sans soucis d'égalité, en foulant du pied tout ce qui est censé représenter un jeu (challenge? félicité? rivalité dans l'amusement?), le tout en se fichant éperdument des désavantages et dégoûts qu'ils infligent au autres joueurs. C'est pour moi un des plus beau exemple d'égoïsme, d'égocentrisme, de mépris et de mauvaise foi qu'il m'ai été donné de voir dans un jeu vidéo.
Citation :
Provient du message de Mysen
Les buff bots t'ennuient et t'empêche de jouer ? Donc oui faut les supprimer oh oui oh oui...


Bon prenons donc ce raisonnement :

Albion m'empêche de jouer car ils sont toujours en masse et du coup je crève en boucle. Solution on limite le TP a 2 téléportation d'albionais toutes les 10 minutes.

Hibernia m'empêche de jouer car leur classes sont beaucoup plus polyvalente que les autres et donc à cause de ça ils ont plus souvent des <groupes parfait> et font brouter mes groupes qui ne le sont pas. Solution ? Supprimons Hibernia...


C'est bon quoi stop vos pseudos solution qui cache un gros ouin ouin derrière...



Imagine le chaman en 1.62 alors...
Nan désolé même si l'idée est pas forcément bonne (ni forcément mauvaise) le buff bot est en train de briser une classe, en gros ou t'as des tunes et l'envie de monter un buffeur high lvl, ou alors tu broute, c'est un peu dommage comme vision du jeu, enfin bon pour quelqu'un qui joue tjs full buffé c facile a dire je trouve, fais le test, allez rusher du hib ou de l'alb sans aucun buff quand eux sont bien buffés et tu m'en dira des nouvelles, ta réaction est trop facile..

@Dare Le problême ne se situe pas en PvE mais en RvR.

@Niaa C'est clair, malheureusement.

@Wiley /Agree

De toutes facons, quand le problême (même trés grave et difficile a résoudre) touche mythic et le fonctionement du jeu en lui même, la solution est vite trouvée, suffit de vouloir et comme dit pas mal de fois dans ce post et dans d'autre, perdre un peu gagner beaucoup, bon résumé.

[EDIT] @Cellat /clap.
Citation :
Provient du message de Moonyh
si tu t'amuse on te faisant des potes c'est ta vision du jeux.. maintenant si NOTRE vision du jeux est de roxer pour s'amuser RESPECTE LA.. C'est pas parce qu'on a 2 vision totalement opposer qu'il faut dire que y'en a une c'es tle bien l'autre le mal.. OUI C'est pas fair play le buff bot et alors? du moment que sa donne un perso qui rox pour que tu t'amuse encore plus ou est le probleme?.. et en ce qui concercne les gens qui se la pete car ils sont buff bot.. c pas dur faut voir ce qu'il valent contre u nbon joueur avec buffbot alors stop de dire connerie y a plein de personne avec buff bot dont la majorité ne fait pas partie des gens que tu cite.. ceux qui se croient uber meme sans leur buff bot.. et de toute maniere.. moi je ne croie pas que je rox comme ceux que tu cite je SAIS que je rox
Si tu rox, pourquoi tu utilise un buffbot?Pourquoi se sur-avantager par rapport à ceux auxquels tu est déjà supérieur?
Pour ce qui est des visions du jeu, je dirais que ta façon de jouer me désavantage en brisant l'équilibre du jeu, et me nuit. La mienne met tout le monde sur un pied d'égalité, pour jouer de la façons pour laquelle est conçu et équilibré le jeu. C'est pas plus compliqué que ça.
Citation :
deja stop moaning noob
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Citation :
maintenant si NOTRE vision du jeux est de roxer pour s'amuser RESPECTE LA
je ne peux pas respecter une vision du jeu qui est basée sur le non respect, désolé... problème de logique interne.
Citation :
Provient du message de Ahriman
Oui, et Goa (ou Mythic, je ne sais plus) a déjà expliqué que limiter la distance des buffs comme fait avec celui d'endu du shaman, provoquerait de gros ralentissements dans le jeu, donc ils ne le feront pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
L'excuse bidon !!
Pour mettre ca en place y a juste a prendre tous les buffer et a calculer la distance buffer-joueurs de son groupe (donc 7 fois maxi par cycle de calcule) et la distance entre deux points ca se calcule tres vite ;!)

Ca montre bien que Goa se fout de votre gueule parfois, s'ils le font pour ca ils le font sans doute pour d'autres choses ...
Ils oublient un peu vite que parmis leurs clients il y a des personnes qui bossent dans la meme branche qu'eux ....


(Ou alors en disant ca ils le croivent vraiment et ils se trompent, ca donne une idée du niveau de competence de la team en terme de prog ...)
__________________
X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés