crash depuis avant dernier patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cdar
Il m'arrivait d'en avoir frequemment, depuis Hier je n'en ai eu qu'un..

Quels sont vos cartes vidéo ?

J'ai une ATI 9700
moi c l inverse et ca me gave pourtant la béta etait stable mêmepdt les grosses fights... wait
beaucoup de personne freeze depuis l'avant dernier patch et pour le moment la seul réponse de sony c'est "c'est de votre faute updater vos drivers..." enfin ça bouge doucement perso j'ai vu un squad entier crasher sans arret des types partir ld par 10 aines.
Ils ont fait un patch pour le patch (remember AO) on va voir si cela fixe les freezes.

"Lockup" Patch (5/31/03)

The reports of a lockup bug continued to accumulate, so we came in today to attempt a fix. We're fairly certain this change fixes the issue. The fix is client-side only and does not require a server cycling. Just patch and enter the game.
non moi ca va rien de tout cela.

plus de lag quand il y a une 100 aine de joueur dans la meme base mais pas de freeze.

J'en avait avant patch mais plus depuis le dernier patch.
Yep vendredi sa arretai pas de planté et depuis hier sa va mieux , apparement sa provoquai des surchauffes de la carte graphique pour toute les ati jai une radeon 8500 , et jai bien cru quelle avais cramé car a un moment mon pc a reboot tout seul , et au lancement de ps il me disai quil trouvai pas de peripherique gerant le direct 3D bref jai lancer le dxdiag apres avoir reinstaller directx et mes drivers et sa cest mi a remarché jai eu du bol , mais bon un conseil laisser vos pc ouvert parce qu'avec cette chaleur sa chauffe beaucoup ... j'ai demonter le mien et foutu un gros ventilateur pour l'aeré et il se maintient a 42.3 degrée pour linstant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés