[Chaos] [ADB] La Résurection...

Répondre
Partager Rechercher

La nuit était douce ce soir là en Althéa, mais pourtant Scalp ne trouvait pas le sommeil, il y repensait, il y repensait sans arrêt... Wakan, cet homme si grand, ce dieu incarné, il était parti... Scalp ne voulait s'y résoudre, il devait y avoir un moyen de le faire revenir...
Il du s'y résoudre, pour pouvoir ramener Saint Wakan d'entre les morts, il n'y avait qu'une seul solution, Les Forces Occultes.
Il décida dès le lendemain d'en parler au deux autres Saint pour avoir leur avis et leur expliquait ce qu'il allait ce passer. Ils acceptèrent car Saint Wakan leur manqué autant a eux qu'à toute l'Armée Divine de Baazul.

Quelques semaines passèrent...

C'était un jour comme les autres, alors que Scalp rentré chez lui ou sa mère, Loréa De Narisa, l'attendait tranquillement. Il remarqua un colis devant la maison, il l'ouvra et pris ce vase dans ses mains, le fixa et accouru chez les Saint pour leur montrer.
Arrivé dans leur Temple il cria...

C'est l'Urne d'Osiris, j'ai enfin reçu l'Urne...

A cette nouvelle, Muska semblait un peu réticent à l'idée de faire revenir un mort...

Mais, imaginé Wakan pourrait se relever de sa tombe et essayer de nous manger leur cerveau...
Pas de zombie dit Scalp, les zombies ne mangent les cerveaux que si c'est un ordre de leur maître. De plus Wakan n'est pas mort d'une mort naturel, c'est une énergie mystique, sûrement envoyée de ce chien d'Harko, qui a poussé Wakan à se tuer.

Muska semblait encore hésitant et Scalp dit...

Mercure est sur la trajectoire des 7 lunes, nous ferons ça demain !

Puis il partit.

Il fait jour, nous sommes près d'un étang, l'herbe est verte. On reconnaît la voix de Scalp qui incante. En effet Scalp est en train d'effectuer un rituel, versant de la poudre, il est habillé d'une robe blanche et d'un gilet à peine plus foncé. Il invoque la manifestation d'une divinité, un signe. Un faon vient à lui, il le caresse d'une main et de l'autre sort un poignard de sous la couverture. Il plante le couteau dans l'animal. Son visage est grave mais il est déterminée et ne relâche pas son étreinte alors que l'animal se débat. Dans la main droite, il tient maintenant ce qu'on imagine être le coeur de la bête, il finit son incantation "Adonai, Helomi, Pine... Divine créature, enfant d'Elomina, accepte notre humble gratitude pour ton don. Dans la mort, tu donnes vie. Puisse tu trouver les ailes pour le Royaume."

Muska, Chich et Scalp avait attendu la nuit noir pour qu'il n'y ai plus personne près de la tombe de Wakan.
Muska, Chich et Scalp se tiennent en demi-cercle autour de la tombe de Wakan. Scalp est en face de la pierre tombale. Les deux autres tiennent des chandelles dans leurs mains.
Ils sont à genoux, tenant leur bougie, tandis que Scalp brandis l'urne d'Osiris.

Scalp sort une petite jarre et verse son contenu dans l'urne. Muska et Chich la regarde nerveusement.
Scalp commence son incantation "Osiris, gardien de la porte, maître de tous les destins, entends-nous." Il plonge ses doigts dans l'urne et marquent son front et ses joues de sang avec ses doigts. "Avant le temps et après. Avant de savoir et rien." Elle répand le contenu de l'urne sur la terre. "Accepte notre offrande. Sache notre prière." Soudain, Scalp est plaqué en arrière, les bras tendu de chaque côté de lui. De grandes lacérations apparaissent sur l'intérieur de ses bras. Muska crie et commence à se précipiter sur lui mais Chich lui crie de n'en rien faire, il lui explique en bégayant que Scalp lui a dit qu'il serait testé, que c'était prévu. "Osiris! Ici repose le guerrier du peuple. Laisse là traverser. Scalp se crispe de douleur, le sang coule de ses blessures au bras. De grosses rainures apparaissent sur sa peau comme si quelque chose se frayait un chemin sous sa peau. La chose rampe dans son bras alors que Scalp laisse échapper un gémissement de souffrance. La chose passe par sa poitrine puis son cou. Muska crie qu'il faut l'aider mais Chich lui répond que Scalp est fort et que le cycle ne doit pas être brisé.
Ils continue donc à la regarder nerveusement. Scalp respire difficilement.
Scalp est à genoux, les bras écartés et les autres le regardent se retenant d'agir. Scalp crie "Osiris laisse le passer. Aah". Scalp gémit de douleur alors que la chose sous sa peau monte à son cou. Chich se répète que c'est seulement un test, tandis que Scalp s'aplatit ventre à terre et de sa bouche sort un serpent.
Muska et Chich continue d'observer Scalp qui cette fois est entouré d'un halo de lumière orange, celui-ci s'est redressé et se tient à genoux criant "Osiris relâche-le!".
Un silence puis une voie grave dit: Dorénavant il peut vous entendre.
Scalp toujours entouré de l'halo qui est passé noir dit

Wakan donne une réponse à notre appel et tu nous reviendras...

Wakan tu m'a repondu, donc je te ramène d'entre les morts !

Scalp entame un rituel quand soudain un cercle blanc apparait dans le ciel et un escalier se forma, on aurait dit l'entrée au Paradis mais cette fois, c'était un Saint qui s'en servait comme sortie.
Message roleplay
Rah t'es lourd je t'avais dit de pas me ressusciter *énervé*

Laisse moi me reposer, OK ??

Auf Wiedersehen
Il prit une épée sur le sol et s'auto-décapita
Scalp recu une giclé de sang sur le visage et vit son Saint s'éfondré sur le sol il prit sa tête dans ses mains et pleura, en tombant Wakan avait cassé l'urne d'Osiris, tout été bien finit...

Adieu Saint Wakan...
Message roleplay
Scalp, n'appelle pas notre guide spirituel Wakan, mais Saint Wakan... J'espère que tu fais de même pour les autres Saints.

J'apprécie grandement ta démarche Scalp, mais Saint Wakan ne semble pas prêt, la prochaine tentative sera peut-être la bonne.
Message roleplay
Saint Muska, s'intéressant de prêt aux projets de Scalp de résurrection de Saint Wakan lui envoya un message...

Citation :
Scalp,

Tes projets sont dignes d'intérêt, cependant il est inutile de déranger trop souvent l'âme d'un défun. Je te suggère de recommencer à l'avenir, mais d'une manière plus raisonnable. Saint Wakan ne doit pas être troublé de la sorte. Le jour où il se sentira prêt à revenir, tu le sauras sans doute, et là ton rituel se terminera pas un succès définitif, enfin je l'espère...

Saintement, Saint Muska
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés