les mal-aimés

Répondre
Partager Rechercher
Quelles sont les classes que l' on rencontre rarement qur Albion ?
Qu' est-ce qui leur est reproché (trop faibles, pas assez intéressantes, trop bugué ...) ?

Je vais créer un moine ou un nécro pour soloter tranquillement, mais pouvoir sortir des sentiers battus me tente.
Peut-être y-a-t-il des classes à redécouvrir que les patchs ont améliorés ?
Y'a une différence entre mal aimé et peu joué.

Sorciers, Ménestrels, Cabalistes et Fléaux d'Arwan, sont les classes les moins joués d'Albion.

Pourquoi sont elles si peu jouées ???
Pour te dire, je n'en ai pas la moindre idée, mais ça ne ferait pas de mal à Albion d'arrêter de produire des Paloufs à la chaine et de s'intéresser un peu à ces classes délaissés.


Pour les classes à découvrir post patch, essaye donc un Sorcier.
Menestrel et cabaliste j'en vois a la chain mais en general il doive s'arreter au lvl 24 car a partir du lvl 40+ c'est vrais qu'il sont assez rare
Citation :
Provient du message de Calithra
Palouf et éclaireur ça sert à rien.... enfin palouf si juste pour l'endu
N'importe quoi !!
Avec des propos comme ça, je ne m' étonne plus de la mentalité de certains

Chaque classe à son utilité, et même si tu juges qu' elle n' en a pas, à la limite, si le plaisir du joueur est de faire cette classe de perso, tu n' a même pas à donner ton avis :baille: .

Faut peut-être connaître les classes aussi, leurs points fort et leurs points faibles, avant de s' exprimer .

Maintenant les classes les moins jouées sont sorcier, ménestrels, cabaliste, mercenaire et fléaux d' Arawn.
Des classes assez complexe à jouer quoi qu'on en dises, mais d' une utilité inconstestable.

Pourquoi ? Peut-être parce que mal connues, complexes ou subissants des Légendes Urbaines parfois totalement fausses.
Ou ne correspondant pas à l' attente du joueur tout simplement.

Voili voilou
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Calithra
Palouf et éclaireur ça sert à rien.... enfin palouf si juste pour l'endu
cler t pas contente d'avoir un paladin coller a ton cul en guad / protect .... et le pala es un membre presieu ds un grp
Citation :
Provient du message de Olwenn
N'importe quoi !!
Avec des propos comme ça, je ne m' étonne plus de la mentalité de certains

Chaque classe à son utilité, et même si tu juges qu' elle n' en a pas, à la limite, si le plaisir du joueur est de faire cette classe de perso, tu n' a même pas à donner ton avis :baille: .

Faut peut-être connaître les classes aussi, leurs points fort et leurs points faibles, avant de s' exprimer .

Maintenant les classes les moins jouées sont sorcier, ménestrels, cabaliste, mercenaire et fléaux d' Arawn.
Des classes assez complexe à jouer quoi qu'on en dises, mais d' une utilité inconstestable.

Pourquoi ? Peut-être parce que mal connues, complexes ou subissants des Légendes Urbaines parfois totalement fausses.
Ou ne correspondant pas à l' attente du joueur tout simplement.

Voili voilou
Désolé, mais avec plus d'1 an de vécu comme éclaireur, je ne me trouve toujours pas vraiment utile en groupe xp, tout ce que je pourrais apporter, d'autres classes le font bien mieux.

Maintenant, ce qui est plutot a fustiger, c'est l'attitude de ceux qui veulent absolument le groupe "roxxor de la mort qui tue" et qui refuse de prendre une classe moins utile, mais qui sert quand meme un peu
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
il y a aussi très peu d'éclaireur, comparé au nombre incroyable de palouff et thauma!!!!

pourkoi très peu d'éclaireur? car les groupe ne les aimes pas (c'est mon main donc je sais se que je dit), c'est très difficil a jouer en groupe et sa devient très très longt a jouer en solo.
pourkoi? car tout le monde trouve que les éclaireur n'apporte rien a un groupe!!!!! c'est n'importe quoi!!!!!
Au niveau rareté les mercenaires sont dans le peloton de tête je pense....
A quoi cela sert de jouer seulement avec les classes que l'on juge utiles pour xp ? Bien sûr chacun voudrait etre groupé avec des gens qui ont 5 lvl de plus et des classes qui xp vite (genre le gros palouf qui fait tout ou le super thauma glace qui fait qu'un pull dure 15s...) ceci étant dit je pense que chacun peut trouver sa place dans un gpe...
Bon ok un gpe de 8 archers c'est moyen...pour xp. Mais tout est dans la mesure...


Toloth moine 45 broc.
Avec tous les posts qui leur sont consacrés, est-ce que le moine et le nécro par un effet de mode ne commencent pas à pulluler dans Albion.

Dans un persistant de GrenouilleBleue j' ai vu que le moine était peu joué. Mais ce persistant date un peu, donc je crains que leur population ne soit en nette augmentation avec la profusion de posts à leurs sujet, de même que le nécro.

Je suis attiré par les mages, et il ressort , selon vous, que le sorcier et le cabaliste sont les moins joués.

Entre ces deux magiciens, lequel est mieux pour jouer en solo ?
( accessoirement si l' un des deux fait le café, dites le moi, je suis intéressé aussi )

Une classe faite pour le solo, pas trop merdique et que l' on ne rencontre pas derrière chaque buisson d' Albion : j' achète m'sieur
pour jouer en solo entre sorcier et cabaliste alors cabaliste (qui avant l arrivee du necro etait le meilleur soloteur, ceci dit pour cela il vaut mieux que le cabaliste soit spe en "pet")
autrement les classes rvr plus ou moins "indispensables" qui manquent generalement en quantite suffisante sont menestrel , sorcier et thauma glace.
(la raison en est en partie que ces classes ne font pas partie des plus faciles a grouper en pve a bas level et meme a haut level dans la mesure ou les groupes essaient d abord de se baser sur un clerc et un / plusieurs tank puis de construire le groupe )
Citation :
ceci dit pour cela il vaut mieux que le cabaliste soit spe en "pet")
Je dirais plutot que le bouclier de dommage dze la spe matter est un grand avantage pour le solotage ainsi que le dot de zone pour vider les spot de verts :b
Un tit coucou en passant...
... juste pr dire que je v monter un palouf et que je me suis renseigné sur ttes les classes pdt +s semaines avt d'être sur que ct celle là là qu'il me fallait...!
donc, je suis d'acc ac ceux qui soutiennent que de tte façon c au joueur de se renseigner et de choisir la classe qui lui convient le mieux !!!
En plus, dire que le palouf ne sert à rien c une double erreur !

1e le mago est bien content de le trouver entre le mob et lui qd il aggro pcq il balance des patates à la va-comme-j'te pousse...

2e un groupe de paladins est un des seuls qui pourra chainer du violet en full heal
et après on dit qu'il ne sert que pr le regen endu
chez les tanks :
le merco est le moins croiser (un peu moins depuis quelques temps)
ces une classe mal connu par bcp
(bcp pense : tant qu'a faire un dual autant faire un sicaire )

chez les rogues :
y a encore quelques temps j'aurai dis le ménestrel (un peu moins depuis quelques temps)
mais il viens d'être up
et l'éclaireur cumul les nerfs
(bcp en monte pour les vaux et les mettent au placard après ! la 1,62 devrai changer ça )

chez les mages :
le sorcier est le moins croiser
comme pour le merco je pense que la classe est mal connu
(bcp pense qu'il ne fais que mezz )

mais la on ne parle que des classes si on décortique les spé il y en a certaine presque pas utiliser
La classe mal aimée: les mercenaires...

Peu joués
Peu groupés

Fais un /who chaque classe et tu verras...
(j'ai joué à ce petit jeu dimanche après-midi dernier sur Broc)

(et les sorciers sont plus nombreux que les cabalistes, dsl Ryann)
Pour répondre à ta question plus précisément, ménestrel et sorcier sont deux classes qui "manquent", en ptc en rvr. Depuis la 1.60, chacune ayant reçu des améliorations (regen mana chez les sorciers en ptc, fufu, bubulle et heal song amélioré chez les ménestrels), on croise bcp de bb lvl... donc question originalité pas terrible. De plus, tu dis vouloir soloter alors que ce sont des persos dont les capacités explosent en groupe (c'est limite du gâchis de ne faire que du solo avec ces persos même si cela est possible)...

Donc, on reprend les 3 autres classes pré-citées: merco, caba et scout

Si tu veux soloter, franchement tu risques de galérer un peu avec un merco... alors qu'un cabaliste se débrouille mieux... L'éclaireur solote pas mal (de tte façon il a tellement du mal à grouper qu'il est obligé de s'y résoudre), mais là c'est aussi ta façon de jouer
Citation :
Provient du message de Miss

(et les sorciers sont plus nombreux que les cabalistes, dsl Ryann)
Ce soir, à 22h00, c'était les Cabalistes les plus nombreux.
Ca se tient à peu en fait.


Quand à savoir entre le Sorcier & le Cabaliste lequel des 2 se débrouille le mieux en solo, et bien le caba manip à tout les avantages pour lui, sauf.....
Sauf que le Sorcier lui, à un regen mana.

J'ai ouï dire qu'un Sorcier template Manip/ame était capable de chain du rouge sans downtime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés