[Myth] Création d'une Milice

Répondre
Partager Rechercher
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Legolas Esthal
C'est incroyable comme tout le monde peut se permettre de critiquer une projet sans même savoir ce que c'est... ou alors en sachant que les bases... si vous voulez des informations sur le projet, mailez moi au lieu de toujours tout critiquer...
On se permet de critiquer car c'est toi même qui nous a présenté ton projet donc nous on sait ce que tu as dis et à partir de ça on juge. On a pas le droit de juger maintenant?? Si on critique c'est peut-être que ta présentation était mauvaise non? Si ton idée est si bonne que ça, donne nous l'envis de te féliciter. La balle est dans ton camps.
Citation :
Provient du message de Legolas Esthal
De 1, ce n'est pas moi qui ai ni présenté ce projet ni réalisé ce projet, et de 2 vous critiquez sans rien savoir et y'a rien qui m'insupporte plus, même si ça me regarde pas...
Je penses que tu fais partie de ce projet étant donné ta participation sur ce sujet donc je me permet de te répondre à toi vue que c'est toi qui nous à critiqué de critiquer (tiens donc). Maintenant si tu n'apprécies pas les critiques, t'iras pas bien loin car ils y aura toujours des gens pour critiquer et je trouve ça très bien, ça permet de voir les vision des autres sur le sujet ainsi que plein d'autres choses de positives.
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Hin Hin ce projet je peut parfaitement le résumer .
Une organisation barbare ne s'étant même pas rendu a l'école des runes pour y apprendre à s'exprimer correctement .
*Acquiesse d'un petit regarde*
Message hors-roleplay
Pitoyable....
A croire que dès qu'un gars se pointe en balançant un truc RolePlay sur un forum sans le relire on devrait crier au génie et le suivre comme les disciples d'une secte.

Sinon pour ce qui est de mon avis je vais le donner puisque l'on se permet de râler alors que les critiques sont là pour aider et que l'on ne dit même pas merci pour les réponses que l'on apporte en se contentant d'agresser les autres.

<Message Virulent>

La présentation de ce projet ne m'a même pas donner envie d'aller voir du côté du Background de la famille tellement son annonce a été bâclé et mal rédigé.
Il n'y règne aucun respect des règles élémentaires de constructions d'une phrase compréhensible par une personne parlant et lisant le Français.
Même oralement cette phrase aurait déstabilisée toute personne maîtrisant un minimum la Langue française.

De plus présenter un projet sans même se relire montre à quel point le sérieux en fait partie.

Pour poursuivre la critique étant très mal perçue il convient donc de faire l'éloge de ce qui fait que ce projet soit on ne peut plus RolePlay à savoir la multitude de grades qui permettrait à tous les serveur d'être dans cette milice pour pouvoir surveiller de prêt les PNJ au cas où ils s'écarteraient de leurs routines (à entendre par là l'algorithme qui régit leurs actions et mouvements).

Il est bien entendu évident que le fondateur de la milice serait lui même Haut Général en Chef des Boss de Lieutenant d'Officier de la Milice; car après tout l'important est de devenir quelqu'un d'important même si pour cela il faut créer une milice en trois phrases à peu près RolePlay sans prendre la peine d'étoffer son Background de manière RolePlay.
Il va sans dire que la parenthèse renvoyant au Background de la famille nous intéresse très peu dans le cadre d'une intervention RolePlay de notre personnage.

</Message Virulent>

[Edit : Juste pour préciser que cette critique n'a rien de constructive mais qu'elle informe juste les raleurs que l'on peut être bien plus méchants lorsque l'on critique comme ils l'entendent]
[ Question, plus sérieuse. Est ce que des gardes vont être montées ? A LH je vois mal comment ça serait possible parce que RP parlant, elles devraient être constamment en train de se taper avec les gardes de LH. En revanche, à WH ça peut être super intéressant , Personnellement j'aimerai bien voir des monsieur en armure qui règlent les problèmes, ça me fait marrer, et RP parlant encore une fois, c'est super crédible.

En ce qui concerne la milice, si c'est comme ce qu'on avait sur Aphraël, ils se prenaient constament la tête a savoir leurs droit etc...

Sinon, bonne chance, mais commencez par tout refaire depuis le début parce que c'est super bancale là :/ Ca serait plus sympa une milice illégale plutôt qu'un truc censé aider la GR... Genre une milice qui n'est pas en accord avec le Roi, et qui tentera de récupérer les villes de WH et de LH. M'enfin c'est pas a moi de vous dire ce que vous devez faire en RP... J'espere avoir été constructif ]

Une milice... Mhhh... *sourire*
Re: Pitoyable....
Citation :
Provient du message de Dytryh Evryl
A croire que dès qu'un gars se pointe en balançant un truc RolePlay sur un forum sans le relire on devrait crier au génie et le suivre comme les disciples d'une secte.

Sinon pour ce qui est de mon avis je vais le donner puisque l'on se permet de râler alors que les critiques sont là pour aider et que l'on ne dit même pas merci pour les réponses que l'on apporte en se contentant d'agresser les autres.

<Message Virulent>

La présentation de ce projet ne m'a même pas donner envie d'aller voir du côté du Background de la famille tellement son annonce a été bâclé et mal rédigé.
Il n'y règne aucun respect des règles élémentaires de constructions d'une phrase compréhensible par une personne parlant et lisant le Français.
Même oralement cette phrase aurait déstabilisée toute personne maîtrisant un minimum la Langue française.

De plus présenter un projet sans même se relire montre à quel point le sérieux en fait partie.

Pour poursuivre la critique étant très mal perçue il convient donc de faire l'éloge de ce qui fait que ce projet soit on ne peut plus RolePlay à savoir la multitude de grades qui permettrait à tous les serveur d'être dans cette milice pour pouvoir surveiller de prêt les PNJ au cas où ils s'écarteraient de leurs routines (à entendre par là l'algorithme qui régit leurs actions et mouvements).

Il est bien entendu évident que le fondateur de la milice serait lui même Haut Général en Chef des Boss de Lieutenant d'Officier de la Milice; car après tout l'important est de devenir quelqu'un d'important même si pour cela il faut créer une milice en trois phrases à peu près RolePlay sans prendre la peine d'étoffer son Background de manière RolePlay.
Il va sans dire que la parenthèse renvoyant au Background de la famille nous intéresse très peu dans le cadre d'une intervention RolePlay de notre personnage.

</Message Virulent>

[Edit : Juste pour préciser que cette critique n'a rien de constructive mais qu'elle informe juste les raleurs que l'on peut être bien plus méchants lorsque l'on critique comme ils l'entendent]




(Mdr ca se fait pas pour lui )
(Vous avez raison je crois qu'avant de créér un projet comme ça on devrait en discuter... désolé pour les critiques des critiques mais j'étais très énervé, pour des raisons perso, rien à voir avec vous désolé )


(Je faisait partie de ce projet en tant que membre de la famille, et je l'ai défendu, mais je n'en suis pas le créateur, même si j'était pour et que je trouvais que c'était une bonne idée...)

(Pour le BG de la famille, c'est ton droit... de toute façon ça ne peut intéresser que ceux qui connaissent la famille ou les critiqueurs accroc -j'ai rien dit - ou encore ceux qui aiment lire des histoires )


Leador Elwelin

Citation :
Provient du message de Maugan Ra
*As une impression de déjà vu*
Roi pas beau toi la t pour le roi tient vlan je te pète , ah ben de koi tu te plaint cé mon airpé .

Mwairf pas forcément dans ce sens là Si y'en a qui pour justifier deux partis opposés ne savent que taper, je sais pas ce qu'ils font sur un serv rp...
Message roleplay
Re: Re: Pitoyable....
Citation :
Provient du message de Legolas Esthal
(Mdr ca se fait pas pour lui )
(Vous avez raison je crois qu'avant de créér un projet comme ça on devrait en discuter... désolé pour les critiques des critiques mais j'étais très énervé, pour des raisons perso, rien à voir avec vous désolé )


(Je faisait partie de ce projet en tant que membre de la famille, et je l'ai défendu, mais je n'en suis pas le créateur, même si j'était pour et que je trouvais que c'était une bonne idée...)

(Pour le BG de la famille, c'est ton droit... de toute façon ça ne peut intéresser que ceux qui connaissent la famille ou les critiqueurs accroc -j'ai rien dit - ou encore ceux qui aiment lire des histoires )


Leador Elwelin

Tu as de la chance mortel !! Ton Dieu te pardonne.
Post
(Pour info, une telle Milice, je l'ai créé moi-même sur baazul, ça a très bien marché, on était en accord avec le Roy, dans chaque ville on avait des droits différents, par exemple a WindHowl on avait le droit de vie ou de mort, à SilverSky, celui de faire payer des amendes, et LightHaven on devait juste prévenir la garde de Lighthaven si y'avait un problème mais on avait le droit de ''tenir en respect'' les coupables de la faute, pour ce qui est de StoneCrest, comme à WindHowl, le Duc nous a accordé le droit de vie ou de mort... enfin bon tout ça pour dire qu'une telle milice peut être créée avec un minimum de RP et des bases fondamentales toujours respectées par ses membres (environ 25 sur Baazul, tenant sur 3 CC : Recrutement, Général, Officiers)... mais ça a pris du temps pour la faire, mais c'est parti d'une idée, je l'ai dit à la secrétaire du Roy (si tu lis ça, Folet, coucou ) qui l'a fait passer et on a organisé des rendez-vous avec le Roy et la Noblesse...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés