[Myth] l'ItemShop est activé sur Myth !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien
*Prend une bouffé de forum t4c*

Ahhhh nom de dieu ca avait manqué....

Depuis le temps que t4c a épuisé son potentiel RP j'appelerais presque ça de l'acharnement "thérapeutique"... Jamais il y aura un serveur comme du temps de la bêta ,jamais. Traitez moi de con ou pessimiste mais ça coincera toujours , myth semblait la terre promise ,vu de loin ca en a pas l'air . J'espère me tromper ,sincèrement , et bonne chance
Tu te trompes. Myth n'a jamais semblé être une terre promise.
Citation :
Provient du message de Chich
Ca dépend pour qui Blood.


Pour toi peut etre pas, pour moi non plus, mais pour ceux qui avaient attendus Mytheas, surement.
Au vu des dernieres infos, il reste quoi de Mytheas sur myth ?
La terre promise ne semble quand même pas tenir ses promesses, surtout pour ceux qui attendaient mytheas je trouve.
Citation :
Provient du message de SuperMione
(enfin à part le fait d'avoir réduit le drop rate livre rouge et pierre immortelle...enfin vous verrez que vous les camperez )
Je me disais bien qu'il y avait une raison pour ce fichu % drop..

C'est sûrement la meilleurs.. C'est un peu n'importe quoi, et la raison RolePlay à cela, j'ai beau me titiller mais j'en trouve pas.. Tant pis..
Citation :
Provient du message de Tiger Wood TC
[i]...et qui va deleter maintenant qu'on est tous plus ou moins avancé dans le jeu? Allez, dites moi qui deletera sur l'instant???...

Moi...mon perso lvl 37 au bout de 9 jours (et oui jsuis en gde vacance et qd les autres le sont pas, on a que ca a faire )...mais ca va me fait mal de le faire (enfin pas mal mal mal, pas ennormement, mais un peu )

Je ne pense pas non plus allé sur play pour donner mon fric a ces vautours
Citation :

Ageros, je vais aussi reprendre point par point.




_L'item shop c'est un insitage au biloutage, un favoritisme pour les gros porte feuille, et un l'espoire qu'EA ne nous aurait pas prit pour des imbeciles une fois de plus.(le cas des voleurs roleplay m a d ailleurs tjs interréssé. Le principe est tjs de voler sans se faire prendre, donc voleur Rp et Hrp est pareil.
Par ailleurs, comme je l est lu qq part, si tu vole un objet que qq1 a payé c'est comme lui voler directement de la tune, ce qui va mettre une certaine pression pour les voleurs et ceux qui achetent leurs item...ect)

_un Main en francais, encore la..bon, meme si on pensaient tous qu il serait dans la langue des plus nombreux (fr), on va pas mourir pour ca ok...

_Et si, c'est une paire d ailes qui va changer bien des BG (en tt cas les BG les plus etoffés et les plus serieux). Des elus partout, ca brise bien des choses ( et qu on dise pas que y a que sur Altheas que les Elus sont choisi, donc qu au niveau de la population mondiales ca represente pas ennormement d'elus. Pcq on est sur Goldmoon et on va pas ailleurs. Le Rp reste pplement basé ici)

_La 3ieme renai rejoint mon point dessus. C'est elle qui devait etre la recompense pour les braves de chaques culte. Elle n'est plus rien, et c'est dommage...(ps: le rp de peu de monde est de rester humain(sauf humanistes). Le but en gros de chacun est de devenir l elus des Dieux, donc c naturel que la plus part vont vouloir renaitre...)

_Les cultes et le BG...voila le plus important.
Le probleme ici, c'est que on nous a fait tellement croire que Myth c'etait mytheas (le nom quasi pareil, les Gm les meme, le Bg presenté comme identique...) que la plus part des joueurs de Myth viennent de Mytheas. Et de ce fait, ils s attendaient tous aux memes regles que sur Mytheas (moi le 1er je l avou)

_"Les joueurs heureux"
... c'est une generalités. Toi tu est peut etre content, mais pense aux autres qui eux voulaient du Rp comme ils pensaient qu il allait etre (en gros du Rp a la francaise, pas a la n importe koa ricaine (c mon pt de vue) )
-Pour l'item shop, bien c'est sur que ca va mettre la préssion... Mais quelques part si tu achète tu est conscient des risque et tu peut droppé aussi bien sur un pk, qu'un skraug qui passe. Tu investit en connaissance de cause alors tu prend tes responsabilité et tu pleure pas si ta perdu ton item.


-Les ailes et renaissance, à savoir qu'en 1.25 les ailes sont comme une cape tu les enlève comme tu veut, tu peut donc très bien les laisser dans ton inventaire tout le temps et profiter des bonus de la renaissance. Rien n'empèche un joueur "RP" de mettre ces ailes seulement si son chef de clergé lui autorise, à condition que le dit joueur résiste au plaisir de frimer avec ces ailes (lol)

-Pour les cultes c'est vrai que j'ai aussi suivi en attendant un optique mytheas mais quand je vois les membres du clergé dont Ysenth avait la charge se bouger pour le faire vivre et bien c'est pas fini

-Joueurs RP, certains ricains on dut mal avec le rp c'est vrai mais j'en ait rencontrer pas mal qui faisait des efforts pour essayer de l'être le plus possible, et pas evident d'expliquer le concept en anglais (nul en anglais). Enfin si c'est ca qui empêche de faire du rp aux joueur c'est qu'ils sont trop bornés pour faire des efforts, j'ai encore jamais croisé personne de quelques nationalité que ce soit qui refuse de faire du rp quand je lance une sequence de ce type.


bye all
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Au vu des dernieres infos, il reste quoi de Mytheas sur myth ?
La terre promise ne semble quand même pas tenir ses promesses, surtout pour ceux qui attendaient mytheas je trouve.
Oui mais ca on le sait que maintenant

Mais a la base ca aurait pu leur plaire.
Citation :
Provient du message de Gengis ex-Feydien

Traitez moi de con ou pessimiste mais ça coincera toujours
Sale con !

Ordure de pessimiste !




Ahhhh, ça fait du bien de retrouver nos bonnes vieilles argumentations constructives mon cher gégé :o))

*Bisou*
Syris nous n'avons jamais debattu ou argumenté serieusement l'un l'autre que ce soit rp ou hrp, ici j'ai simplement enoncé un fait. J'aimerais bien que la tournure des choses me prouvent le contraire mais bon

u sux vil nharus !
J'ai trouvé LA solution

On menace d'attaquer eA en justice sur:
_ce qu'a dit Giltho, le fait que les règles du serveur aient changé ect
_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
J'ai trouvé LA solution

On menace d'attaquer eA en justice sur:
_ce qu'a dit Giltho, le fait que les règles du serveur aient changé ect
_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
Tu t'avances un peu vite. Tu crois sincérement qu'ils prendront au sérieux le fait de porter ca devant les tribunaux?

Et de plus, les tribunaux US sans aucun doute.


Beaucoup beaucoup trop bancal ton truc. Le boycott ok, la menace des tribunaux ils vont nous rire au nez.
Citation :
Provient du message de Ragnarok
J'ai trouvé LA solution

On menace d'attaquer eA en justice sur:
Et moi j'ai trouvé leurs solutions :

Citation :

_ce qu'a dit Giltho, le fait que les règles du serveur aient changé ect
Ils ferment Myth.

Citation :
_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
Ils ferment Chaos.
Citation :
Provient du message de Chich
Et de plus, les tribunaux US sans aucun doute.

Beaucoup beaucoup trop bancal ton truc. Le boycott ok, la menace des tribunaux ils vont nous rire au nez.
C'est justement aux USA qu'on peut faire des tas de procès bidons et surtout les gagner.
C'est bancal pour l'instant, puisqu'on n'a aucune preuve, mais il suffit de contacter un avocat et d'enquêter un peu pour savoir si on a des chances de gagner ou pas
De toute façon je disais ça pour plaisanter, je n'ai que 17 ans donc je ne peux rien faire moi même
Si quelqu'un de majeur veut se lancer...

edite: oui Sarto, c'est un autre choix qui les embetterait surement, alors que mettre des règles qui attirent les français pour qu'ils payent...
Citation :
Provient du message de Ragnarok
J'ai trouvé LA solution

On menace d'attaquer eA en justice sur:
_ce qu'a dit Giltho, le fait que les règles du serveur aient changé ect
_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
Hola moussaillon, on ne s'emporte pas comme ca !

Ce que j'ai dit ne concerne que le contrat entre le client et Eaccel. Ses conditions de validité n'étant pas été réunies, un juge le déclarera probablement (vu que cela reste à voir) comme nul et donc comme n'ayant jamais existé, ce qui forcera le vendeur à restituer le montant de l'objet à l'acheteur.

Mais jamais une décision du juge ne forcerait Eaccel à changer quoi que ce soit par rapport à leurs produits. Tu as donc une chance de te faire rembourser si tu as payé, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Ageros

-Les ailes et renaissance, à savoir qu'en 1.25 les ailes sont comme une cape tu les enlève comme tu veut, tu peut donc très bien les laisser dans ton inventaire tout le temps et profiter des bonus de la renaissance. Rien n'empèche un joueur "RP" de mettre ces ailes seulement si son chef de clergé lui autorise, à condition que le dit joueur résiste au plaisir de frimer avec ces ailes (lol)
bye all
Enlever les ailes ne seras pas la honte.
Et au contraire les piafs ne frimeront pas en remettant leur ailes, mais en les retirant.
Allons allons. A quoi bon mettre des ailes alors que l'on peut profiter d'une cape elemendil quand on a 250 en force.
Les rares truc qui motive a rester humain n'existe plus sur Myth.
C'est moche mais c'est vrai.
Plus d'Haruspice.
Plus l'originalité des cape et skin humains.
Le "culte" humaniste.
Enfin bref ça va sentir d'être un humain
De toute facon, Ragnarok, ca n'aurait aucune valeur juridique. Les plaintes seraient envers des annonces non officielles de KS sur ce forum, vu que rien n'a été annoncé sur le site de eA en ce qui concerne le contenu du serv. Tu veux les attaquer parce qu'ils font pas assez de rp ? Les juges te riront au nez, eA te rira au nez...

Nope, y'a rien a faire. On s'est tous fait avoir, heureusement pour la plupart avant de payer...
Citation :
J'ai trouvé LA solution

On menace d'attaquer eA en justice sur:
_ce qu'a dit Giltho, le fait que les règles du serveur aient changé ect
_le fait que sur Chaos on puisse insulter et proférer des propos xénophobes sans aucune restriction. Même si les joueurs ont voulu que le serveur soit sans GM, ça reste interdit.

On les menace donc, sauf s'ils remettent Myth comme on le désire Et en attendant on fait du boycott.
moué... Le seul truc pour liquider eA, ce serait de porter pliante contre leur programme d'antivirus qui t'installe automatiquement des spywares...
Mais arretez de toujours tout critiquer, c'est trop facile. Kingstone et Arlenys ont tout fait pour vous fournir un serveur de qualité, alors inscrivez vous et payez, merde à la fin. *Pas content du tout de ces critiques pas constructives.*

PS: Je suis d'accord en tout point avec Gilthoniel.
Ils nous prennent pour des pigeons ou quoi . Faudrait leurs expliquer qu'on est pas seulement des clients...On recherche un loisirs pour s'évader créer un personnage pour que l'on puisse à travers lui et pendant les heures de jeux changé de vie et ne rien avoir à faire avec ce monde dirigé par l'argent...d'où le Rp...[B]l'achat d'objet offline (t4c) n'est en aucun cas Rp...non rien à dire sont vraiment bourrins ces US *pas taper*.

PS : Faut pas rêver le compte il est pas gratuit .

http://membres.lycos.fr/silverftpweb/Signatures/Silver.jpg
__________________
http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_orange.gif [PageWeb] Silver...Enfant d'Ogrimar [BackGround] http://silver.net.free.fr/images/gifs_animes/persos/combat_evil.gif
Citation :
Provient du message de Falorn
Mais arretez de toujours tout critiquer, c'est trop facile. Kingstone et Arlenys ont tout fait pour vous fournir un serveur de qualité, alors inscrivez vous et payez, merde à la fin. *Pas content du tout de ces critiques pas constructives.*

PS: Je suis d'accord en tout point avec Gilthoniel.
On t'empeche pas d'en dire, nous de notre coté on trouve que ca craint. Laisse les gens avoir leur opinion...

Comme si dans la vraie vie, tout t'apparaissait tout cuit dans la main comme ca la...

Après on va me parler de rp...



-EDIT POUR END'SOUS-

Je dirai plutot comme play... M'enfin...
De toute façon il est hors de question que je paye pour myth , j'attendrais patiemment l'ouverture d'un serveur (réellement) français si cela arrive un jour....
Je pense que ea c'est trop foutu de notre gueule donc la seule solution de marquer le coup c'est de boycotter le serveur qui devient peu a peu comme chaos....
Et je vous inviterais vivement a faire de meme.......
Message hors-roleplay
Et si on commençait par demander aux administrateurs des JoL de fermer ce forum publicitaire pour un serveur T4C payant, où de surcroît l'on nous a prie pour des imbéciles?

Que Chaos ait un forum à la limite pourquoi pas puisque c'est gratuit. Mais Myth étant payant, si aucun accord de partenariat n'est comme je le pense en vigueur entre eA et JoL, alors ce forum n'a plus aucune raison d'être.

Au contraire il fait de la publicité pour une compagnie qui nous a trahis et pour certain voler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés