[Ys] Merci Alb [jaspe]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je tiens a remercier les joueurs albionnais qui restent a leurs TP avec une baliste. Grâce a eux je deteste le RvR et donc arrete DAOC.
Merci beaucoup a ses joueurs et j'espere ne pas les revoirs dans un autre jeux.
Au revoir.
D'une TP mid y a rien, Mid campe le tp alb alors avec mon groupe on y va, et la on tape les mids et les albs se cachent deriere la baliste (au mon dieu on a pas de reliques a l'aide on se cache ! ha non prenons une baliste !) et PAF 850 de degat, pour un lv 16 ça fait bc
Suffit d'être un tout petit plus intelligent qu'eux .

Au lieu de camper le TP , tu les laisses tranquilles .

Tu vas voir si ils ne vont pas mourir d'ennui après , ils seront obligés de sortir .
Citation :
Provient du message de Lhia~ys
D'une TP mid y a rien, Mid campe le tp alb alors avec mon groupe on y va, et la on tape les mids et les albs se cachent deriere la baliste (au mon dieu on a pas de reliques a l'aide on se cache ! ha non prenons une baliste !) et PAF 850 de degat, pour un lv 16 ça fait bc
2 royaumes qui campent le TP du 3e ya pas comme un probleme ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Et alors spa grave effectivement une balliste ca fait bobo mais tu verra yen aura d'autres vertes et pas mures plus tard ....
Généralement c'est de ces moments dont on se souvient le plus

/cheer pti luri
__________________
Sans MMO-Fixe
:bouffon: Camper les tp c'est mal :bouffon:
Sinon si les albs en sont arrivés à campé leur tp avec une baliste ,c'est peu t'etre que quelque chose les empechaient d'en descendre . Pourquoi n'allez vous pas cassé les portes du fort (il est au milieu ) ,vu que les mids ont l'air occupés .
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Suffit d'être un tout petit plus intelligent qu'eux .

Au lieu de camper le TP , tu les laisses tranquilles .

Tu vas voir si ils ne vont pas mourir d'ennui après , ils seront obligés de sortir .

Ils ont de Bon jeu de Cartes aussi
Puis avec les Dés
Ils sont pas près de sortir d'sitôt....




Nerf les tp
Re: Merci Alb [jaspe]
Citation :
Provient du message de Lhia~ys
Voila je tiens a remercier les joueurs albionnais qui restent a leurs TP avec une baliste. Grâce a eux je deteste le RvR et donc arrete DAOC.
Merci beaucoup a ses joueurs et j'espere ne pas les revoirs dans un autre jeux.
Au revoir.
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
voilà le meme post coté albionnais :

Voilà, je tiens à remercier les joueurs Hiberniais (c'est fait expres ) qui campent notre TP sans arret. Grace à eux je deteste le RvR et donc arrete DAOC. Merci bcp à ces joueurs et j'espere ne pas les revoir dans un autre jeu.

__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de GOoKeN
Ils ont de Bon jeu de Cartes aussi
Puis avec les Dés
Ils sont pas près de sortir d'sitôt....
Rhôô ! spa bien d'dire çô .

Sans rire mes meilleurs moments à Daoc c'est Quartz et Béryl : il y a toujours de l'action ! Sachant que la noobitude est un charme du jeu
!!
Citation :
Voila je tiens a remercier les joueurs albionnais qui restent a leurs TP avec une baliste. Grâce a eux je deteste le RvR et donc arrete DAOC.

Tu t'arretes pour si peu ?!

Tu sais.. si vous campez le tp et qu'ils ne peuvent pas descendre je les comprend... et si vous ne voulez pas vous faire catapulter
ben il suffit de reculer.. Je pense que tu devrais continuer ton xp et peut etre aller voir plutard comment est le vrai rvr..


Sur ce bye bye
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Vous savez pas lire.
C'EST MID QUI CAMPE LE TP ALB VOUS A COMPRENDRE ?
NOUS LES HIBS ON S'ENNUI DONC ON FAIS LE TOUR DES TPS ET ON VOI CA !
Re: !!
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!

ben il suffit de reculer.. Je pense que tu devrais continuer ton xp et peut etre aller voir plutard comment est le vrai rvr..
Tu parles du RvR où la "generation val" va sur Emain et ZERG les murailles alb sont nuls ! vous ets nuls alb !
Re: Merci Alb [jaspe]
Citation :
Provient du message de Lhia~ys
Voila je tiens a remercier les joueurs albionnais qui restent a leurs TP avec une baliste. Grâce a eux je deteste le RvR et donc arrete DAOC.
Merci beaucoup a ses joueurs et j'espere ne pas les revoirs dans un autre jeux.
Au revoir.
MDR ! les généralisations à deux balles ! Ridicule !
Oui !!! Pars !!!
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Il ne faut pas se fixer a Jaspe... Beaucoup monte un perso dans le seul but de s'amuser a Jaspe, et ensuite le laisse tomber... Les vaux c'est comme ca, tu n'y changeras rien .
Citation :
Tu parles du RvR où la "generation val" va sur Emain et ZERG les murailles alb sont nuls ! vous ets nuls alb !

Ouais on est nul.. regarde, les albs se travestissent meme pour pas montrer que ces des alb .. Regarde

En plus ya que alb qui zerg, jamais de masse hib non plus

Regarde


... enfin bon... j'espere que tu comprendra que les vaux c'est pas le vrai rvr et que TOUS les realms zerg
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: Re: !!
Citation :
Provient du message de Lhia~ys
Tu parles du RvR où la "generation val" va sur Emain et ZERG les murailles alb sont nuls ! vous ets nuls alb !

je sent une attaque directe bizarre que les modos soient pas encore intervenus.

pour répondre si mon tp est campé je pense que sortirais aussi la grosse artilleries pour vider la zone.
nostalgie de la méthode de guerre soviétique:
"le nettoyage par le vide"

de plus tu peux jouer pareil rien ne t'empêche de planter une baliste en bas du tp si tu trop d'argent et que tu sais pas quoi en faire
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Merci à tous les pleurnicheurs, à tous les ubber ph4t roxxors, à tous les quoique ce soit qui rendent ma vie plus riche chaque jour.

PikPik

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Mais c'est vraiment n'importe quoi...

En gros, Lhia, tu reproches à Albion d'avoir essayé une technique amusante pour contrer un camping de TP par des midgardiens.

Et tu en conclus "les albionnais, c'est tous des c***"

Ca me rappelle que lors de mon passage au Val de Béryl, la "masse" albionnaise était très souvent en position de force, d'où camping régulier des différents TPs ; et j'ai vu moi même des hiberniens utiliser une baliste ou catapulte (je ne me suis pas trop approchée ) depuis le leur pour essayer sans doute de s'amuser un peu malgré leur sous-nombre.

Et franchement, j'ai trouvé ça plutôt marrant comme idée

Je crois que le problème ne vient pas d'Albion, mais du fait que tu n'as pas compris grand chose à l'esprit du jeu (ou du moins à l'esprit qui devrait y régner dans l'idéal).

Notamment, tu te livres à des raccourcis regrettables, genre "alb, vous êtes nuls". Combien de fois devra-t-on rappeler que nous sommes tous des joueurs d'un même jeu, que nous formons une seule communauté divisée en trois "équipes" certes, mais non trois communautés séparées et ennemies. Ne pas saisir ça, c'est tout simplement oublier que DAoC est uniquement un jeu.

Bon amusement à tous

Mayfly, ménestrel
Voila j'ai réussie !
Et oui ennerve le forum en postant mon Ouin-Ouin, et a ce que je vois ça INC pas mal ^^
Que alb tire a coup de treb je trouve ça marrant
Désolé pour les attaques mais c'était pour savoir comment réagirai les joueurs a mon post.
Je ne suis pas nouvelle dans se jeu, et je me demandais si un nouveau joueur arrivé a Jaspe et qu'il racontais comment il a subit ses premieres heures en RvR. A ce que je vois les membres d'un même royaume s'entraider mais la dans se post j'ai dit que c'était alb qui tirais a coup de treb, mais si j'avais dit Hib comment aurais reagit les joueurs Albionnais concerné ainsi que le royaume offensé voila désolé du dérangement !

Ps : je tiens a m'excuser des insultes envers Alb
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés