[Modération] Han le modo c'est un joueur !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
D'façon si vous êtes méchants sur c'forum
Mheu na on t'aime

D'ailleur j'adore tes moderations , ca donne presque envi de faire des betises pour profiter de tes interventions ( /em rit encor du "spé jet d eau" )

Tann nouveau Muldan?
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Même que Liane a essayé de me proposer des bisous pour que je me montre devant elle
Faut pas te montrer, Heartfailure m'as fait le coup du wave pour pas que je zone, je la kiss du coup ses potos m'ont sautés dessus et pas pour me faire des poutous

Je sais je suis c..... mais je peut pas me refaire

Thana
Blonde inside

@Sumi
Nan mumu il est inimitable

haaa Muldan reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
On ne m'a jamais rien dit d'aussi beau !
Tann fait attention je connais Mimi elle te flatte pour pouvoir flamer gratos apres

Elle a fait pareil avec muldan la perverse

Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Tann fait attention je connais Mimi elle te flatte pour pouvoir flamer gratos apres

Elle a fait pareil avec muldan la perverse

Maiiiiss heuuuuu
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Faut pas te montrer, Heartfailure m'as fait le coup du wave pour pas que je zone, je la kiss du coup ses potos m'ont sautés dessus et pas pour me faire des poutous

Je sais je suis c..... mais je peut pas me refaire

Thana
Blonde inside

@Sumi
Nan mumu il est inimitable

haaa Muldan reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnttt

Il était Honete mon wave
Citation :
Provient du message de Thrax

Et de toutes façons on le sait tous que les modo ont des forums privés dédiés au flood pour leur postcount
C'est pas vrai ! Les posts n'y sont plus comptabilisés !


Franck, non floodeur.
Citation :
Provient du message de heartfailure
Il était Honete mon wave

Oui j'en suis sure

mais c'est tes 8 copains qui sont pas honnêtes ^-^

Au plaisir de faire un 1vs1


@Ethon
va pexer noobax on a besoin d'un thauma hlvl

/kiss
__________________
http://perso.wanadoo.fr/kconcept/daoc/eurielle.gif
Re: [Modération] Han le modo c'est un joueur !
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Je tenais à vous signaler que je ne posterai plus en tant que "Liane Skaya, Membre de Carpe Mortem", mise à part dans des interventions roleplay. Et ces interventions seront toujours misent en évidence par cette signature :

http://tannou.free.fr/signatures/liane.jpg
Je trouve ceci bien dommage, tu es modérateur mais aussi joueur, et en tant que joueur tu devrais pouvoir t'exprimer librement sur les différents threads postés.

Regarde Aratorn qui modère le forum Brocéliande, lors de chacune de ses interventions on distingue très bien qui du modo ou du joueur est en train de parler.

Pour finir, je ne pense pas que ce soit à toi de te "brider", mais aux autres utilisateurs d'être assez intelligents pour comprendre que ton appartenance à une guilde n'influencera pas tes choix de modérations : laissons ce joueur s'exprimer que diable
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
dommage que le joueur doive se censurer pour prouver son integrite journalistique (ca en jette hein? )

mmm <nom de carpe mega posteur> tu sais que c'est suite a une de tes reponses/demande de cloture que cela arrive? franchement c'est pas sympa pour tann.

dunkh, qui est triste pour tann, un peu decu de la precipitation de certains de ses amis
Tu sais Sheen, certains ici ne sont pas capables de distinguer Modérateur et Liane membre des Carpe Mortem. C'est malheureux pour eux, mais c'est ainsi (peut-être sont ils daltoniens et ne savent-ils pas distinguer deux couleurs).

Donc, vu que je tiens énormément à ce poste de modo, je ne vais pas risquer les embrouilles du fait que certains ne soient capables d'aucun discernement, d'objectivité, et j'en passe.

Donc tant qu'il ne régnera pas ici une certaine maturité, tant que chacun n'apportera pas un jugement posé et objectif, je ne serai que modérateur, floodeur () et très rarement joueur de Dark Age of Camelot, mais pas joueur de Liane Skaya.
Il y aura toujours des personnes, même si elles ne le pensent pas, qui diront que le fait d'appartenir aux CM t'a influencé dans ton choix et ceci rien que pour faire du mal à une guilde PK. C'est vraiment aberrant que tu ne puisses utiliser ce forum comme tout autre utilisateur à cause de personnes frustrés/jalouses.

Comme je le disais dans mon post précédent, Aratorn arrive bien a cumuler les deux rôles : Joueur et Modo. Pourquoi ne serait-ce pas possible ici ? Il ne semblait pourtant la population de Camlann plus mûre que celle des serveurs classiques ...

Sinon tu peux toujours créer un compte Liane Skaya pour ton usage hors modération
Même si ça ne résout pas le problème
Le fait d'avoir deux comptes : un pour tann et un pour liane,
évitera les confusions en effet
Je pense que c'est une bonne idée.
Tann si tu aimes jouer avec les carpe et que tu aimes ton rôle de modo, tu n'as pas à te censurer, mais plutôt à gérer tout simplement.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Parce que nous sommes sur un serveur PvP et que certains n'ont pas comprit qu'ici, se faire tuer est une pratique à accepter.
Aratorn est modo sur un forum de serveur "normal", et IG, seules les personnes de son royaume le connaissent, il est anonyme pour ses victimes en RvR, donc elles n'iront pas se plaindre.

Pour tout vous avouer, j'ai créé ce post car un joueur de Camlann m'a fait un cirque parce qu'il trouve cela inadmissible qu'un modérateur fasse partie d'une guilde PK. Et quand je vois que cette personne ne peut s'empêcher d'associer PK et ado prépubère de 16 ans, ça me sidère. Donc je préfère être clair que de subir les sarcasmes et frustrations de certains joueurs.


Et puis créer un autre compte... bof, bof. <aime bien son titre de Dieu Suprême>

Pour préciser mon idée du deuxième compte et répondre sérieusement :

Je ne préfère par car certains sont assez vicieux pour aller jusqu'à penser que je me cache derrière un autre compte. Un deuxième compte ne résoudrait pas le problème, il le poserait d'une autre manière.

Et puis techniquement, le rôle de modérateur étant déjà assez lourd à gérer (lire tous les messages, rester toujours attentif, même quand je joue je passe mon temps à alt+tab/refresh...) donc, si en plus je dois jongler entre deux comptes, ça serait la cata.

Donc : non, pas de deuxième compte.
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Parce que nous sommes sur un serveur PvP et que certains n'ont pas comprit qu'ici, se faire tuer est une pratique à accepter.
Aratorn est modo sur un forum de serveur "normal", et IG, seules les personnes de son royaume le connaissent, il est anonyme pour ses victimes en RvR, donc elles n'iront pas se plaindre.

Pour tout vous avouer, j'ai créé ce post car un joueur de Camlann m'a fait un cirque parce qu'il trouve cela inadmissible qu'un modérateur fasse partie d'une guilde PK. Et quand je vois que cette personne ne peut s'empêcher d'associer PK et ado prépubère de 16 ans, ça me sidère. Donc je préfère être clair que de subir les sarcasmes et frustrations de certains joueurs.


Et puis créer un autre compte... bof, bof. <aime bien son titre de Dieu Suprême>

Va réviser ton bac ispice d'ado post pubère
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
même quand je joue je passe mon temps à alt+tab/refresh...
(Ha bah t'as bien fait de faire une sentinelle ! Comme ça, ni vu ni connu sur le forum pendant que tu fais ton job de senti dans le groupe : vil moderateur que tu es ! )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés