[Ys] Defendre ses fort -> recevoir des rudes ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Defendre ses fort -> recevoir des rudes ?
Citation :
Provient du message de Eluryan
(...)
Je t'invite à relire le titre, je ne vois aucune attaque anti-albion.... l'auteur décrivais juste une situation, ça aurais pu être des mids...faut arrêter la parano
Moi j'adore /rude

Ben ouais je m'explique: y a 2 cas ou je rude avec beaucoup de plaisir:
-quand je me prends un full grpe dans le coin des dents quand je solote histoire de dire "Meme pas mal j'vous prend un par un bande de gnomes! "
-quand je tue un furtif et que je vois uen bonne demie douzaine de buff tombés histoire de dire "Tu vois pour gagner suffit pas de se buffer!"

Ouais chui méchant, c'est normal j'suis nain berserker MOI Mossieur!
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Re: Re: Re: Re: Re: Defendre ses fort -> recevoir des rudes ?
Citation :
Provient du message de Cellat
Je t'invite à relire le titre, je ne vois aucune attaque anti-albion.... l'auteur décrivais juste une situation, ça aurais pu être des mids...faut arrêter la parano
Moi je les attaques !
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Jamais j'ai utiliser la commande /rude en RvR je trouve que c un manque de respect vis a vis de l'adversaire !

Quand a ceux qui l'utilisent ben ils valent pas bien chere a mes yeux ...
__________________
Nougat Yvist

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
j y vois avec horreur
des albions l'attaquer, et un bon nombre de sicaires et
menestrels debarquer a l'interieur.
Citation :
Tu vois avant de poser une question aux Albionnais demandes à tes amis qui font de même.

Ah non y'a que Albion qui a des boulets/abrutis/ignares vous êtes parfait vous sur tous rapports et ne vous permettez pas ce genre de comportement.
nan mais lol :bouffon:

faut arreter de vous enflammer des que vous voyez le mot ALBIONS dans un post hein...

quand aux rudes soit disant decro reco dans un fort ca me fait bien rire aussi.

Maintenant va falloir deco devant AMG pour que ces messieurs soient satisfait?
c'est pas une masse qui a reco... c'est 1 joueur... qui vous a ralenti 2min
1 joueur contre une masse et ca vous gene tant que ca?
faut ptet arreter de tout prendre a l extreme qd meme...
Citation :
Provient du message de Haldyr
1 joueur contre une masse et ca vous gene tant que ca?
faut ptet arreter de tout prendre a l extreme qd meme...
Bah si un alb vois 1 joueur, il fuit il appelé ses 120 potes, ils se rassemblent, cherchent une première fois comment l'éviter, ils trouvent pas donc il faut allé le rusher, la moitié des albs prennent peur, ils veulent pas mourir car ils sont pas assé, ils sont 60 et tente le rush et arrive enfin a tuer l'hib au bout de 2 heures d'attaque
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Yummi/Fillia
Bah si un alb vois 1 joueur, il fuit il appelé ses 120 potes, ils se rassemblent, cherchent une première fois comment l'éviter, ils trouvent pas donc il faut allé le rusher, la moitié des albs prennent peur, ils veulent pas mourir car ils sont pas assé, ils sont 60 et tente le rush et arrive enfin a tuer l'hib au bout de 2 heures d'attaque
<vous tentez d'appliquer un buff d'acuité sur Yummi>
<erreur fatale>

Trolling is not a crim!

For trial, rent a brain for nothing!
Citation :
Provient du message de morticiah
<vous tentez d'appliquer un buff d'acuité sur Yummi>
<erreur fatale>

Trolling is not a crim!

For trial, rent a brain for nothing!
Hi, can you speak french please?
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Glissade -> c'est un super anachronisme (je sais plus si c'est le bon mot)
Euphémisme peut être non ?
Citation :
Provient du message de Jerikan
Heu...l'emote /rude est bel et bien inclus ds le jeu non ? ca me fait qd meme sourire les ouins-ouins à ce sujet ....sommes sur un jeu non ? tu le prends pour toi "personnellement" à chaque fois qu'on envoie un emote ?...
Disons que le /rude une fois que mon perso est mort (et donc n'est plus capable de voir quoi que ce soit rp parlant ) je le prends pour moi, ça ne peux pas être pour mon perso étant donné que celui-ci est mort...

Bon, je dit ça mais personnellement je ne me suis fait que très rarement /rude Et surtout a Quartz, jamais en RvR
Citation :
Provient du message de Silverarm
/agree loengrin


Perso je pense que tout emote a sa place mais un cadavre est un cadavre et quelque soit l'acte que l'on fait sur un cadavre, c'est complètement stupide.
Non, non ce n'est pas stupide, lorsque je /bow un adversaire mort je m'adresse bel et bien au joueur derrière afin de le saluer et de lui montrer mon respect
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, non ce n'est pas stupide, lorsque je /bow un adversaire mort je m'adresse bel et bien au joueur derrière afin de le saluer et de lui montrer mon respect
Exact mais même ça moi je fais pas trop car c'est vraiment rare dans le feu du combat de pouvoir voir en face qui a bien joué ou pas. tant tu bow un adversaire qui est en train de de se faire engueuler dans son CC car il a fait une bêtise . Sauf évidemment lors des duels


@inferna : ouin ouin je fais des doublons et je donne des leçons au gens avec des phrases hypra courte et sans argumentaire (moi aussi je sais faire des smiley tiens)
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
Respirez c'est Breeze
Au secours!
Faut arrêter de couiner comme ça, t'as prit un /rude et alors?
Ce n'est qu'un geste qui ne fait que montrer l'enervement que tu as pu offrir aux assaillants en les arrosants copieusement de fleches. Rp parlant c justifiable, et meme si pour toi c pas Rp pense que tu ne joues pas forcement avec des adultes mais aussi avec de jeunes gens en pleines crise d'ado... Et puis quoi mais lol ce n'est qu'un jeu!

Par contre pour ce qui est des frags à DF, c'est qu'en même tout ce qui fait l'attrait de ce dongeon! Pouvoir se prendre sur la tronche des ennemis tout en pexant, je trouve ça plus grisant que Emain, et c'est une pointe de stress que j'adore, xp kill ou pas. Rp parlant l'est tout à fait logique que l'attaquant profite des faiblesses, c quand meme une simu de conflits, (sans faire de politique aucune) vas dire o ricains que c pas fair play les attaques qu'ils ont pu mener...

Me fais xp kill je dis "rhaaae kelle enflure bien fait pour moi j'avais qu'a pas montrer mes fesses ici", me fait /rude me dit "mince 2h du mat t'as pas ecole demain?"

Mais arreter de meler in game et irl vous aurez moins d'ulceres...
__________________
Orgmalofess SexySkaldie LV 50
Onude PititeChamye LV 42
Legemiel ArchesseAmatrice LV 27
Milleach MiniBombeHOdine LV 23
Kouleuvre FausseFufu LV 17
Modiar CriticalBladeDeleted LV 37
/rude c mal !



__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
... par contre pop dans un fort attaqué afin de se goinfrer du haut de la tour est TOTALEMENT anti-fairplay .

C'est ce qui s'appelle jeter de l'essence sur le chalumeau...


Sérieux, on s'en moque éperdument qu'il ait pop dans le fort...

En revanche, à mon sens, le /rude ne devrait pas être laissé à la portée des tout-petits


M'enfin !


Rothghaar , Armsman, Double rangée de parpaings.
Citation :
Provient du message de Silverarm
/agree loengrin


Perso je pense que tout emote a sa place mais un cadavre est un cadavre et quelque soit l'acte que l'on fait sur un cadavre, c'est complètement stupide.
Vi poser un /rude sur un cadavre, mouais... ça sert à rien étant donné qu'il est mort idem pour le /laugh, par contre j'imagine bien qu'après un combat difficile, les vainqueurs du combat lâchent quelques jurons propres à leurs peuples donc incompréhensibles pour l'ennemi... dans le but de manifester son émotion (ex: cc-group: putain de [nom de la classe] cette fois tu l'a senti mon coup dans ta sale trogne) ce qui à mon avis, reste une réaction normale de tout barbare de race humaine de cette époque

Pour le /rude - /laugh sur une personne bien vivante... justement dans le cadre d'une prise de fort, où une defense en nombre fait monter le stress du côté des assaillants... poser un /rude sur l'archer qui vous snipe ou le mago qui caste/mezz ...bah ça relâche la pression un p'tit peu ... attention hein 2 ou 3 rudes grand max, il est clair qu'une page de rude... ça devient assez énervant

Voilà quoi, mais moi je me base surtout sur la réaction des personnes par rapport à l'époque du jeu... je vois mal le guerrier sanguinaire déposer un baiser sur sa victime et ne pas se moquer de sa tête par respect, tlm n'était pas grand seigneur... enfin c'est ma vision du jeu...

massively multi-player online role game
Donc jeux de role, perso un gars qui est sur les remparts d'un fort en défense n'aura pas a s'étonner de recevoir quelques /rude quoi de plus normal c'est mon ennemi, vous imaginez peut etre que Jeanne d'Arc déclamai des poèmes aux Anglais à Orléans ???
De la même facon un ennemi rencontrer au milieu d'une plaine après un bon combat aura le droit a un joli /bow (pas toujours mais souvent).
Il y a une chose a ne pas perdre de vu, ni dans un cas ni dans l'autre cela ne s'adresse au joueur derrière son PC mais bel et bien a son avatar pourquoi j'irais insulter ou m'incliner devant un parfait inconnu qui le restera a jamais !!
Freddy, après un beau combat le /bow ne peut pas s'adresser a l'avatar étant donné que celui-ci est froid et rigide, et qu'en plus il a la figure enfoncée dans le sol...

Quoiqu'on puisse dire ce genre d'emote après combat s'adresse toujours a la personne derrière l'écran...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés