[Broc] Besoin de midgardiens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon excusez moi, les gens qui jouent Mid et Alb sur les 3 royaumes doivent tous être des parfaits idiots et les Hib les descendants de Dieu puisque la même situation se reproduit partout dans le monde et que ce n'est pas le jeu qui est en cause.
Citation :
Provient du message de kesagae
Tiens comme c bizarre, après nos amis champignons, voila la que Hibernia possède des ubber classes par rapport au autres realm, c'est bizarre me semble kon avait prevu cela.
ca balance un peu le nerf zerk et nerf chaman (alors que le chaman a le plus faible dot et le plus faible heal des 3 royaumes)

comme les albionnais sont un peu tranquille, je dirais /nerf escalade pour les menest, marre d'etre chain mezz ds les forts
Citation :
Provient du message de Dawma
Pour moi le seul vrai déséquilibre en 1.62 c'est l'accés tellement simple aux buffs resists pour hib par rapport à alb et mid. Y a qu'a comparer les logs de pbae contre un groupe alb ou un groupe hib, contre hib c'est à 80% du temps du plus ou moins 50% (merci les wardens).
Et vu que les moines ont l'air de se répandre, vous allez bientôt vous prendre la même chose contre alb
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon excusez moi, les gens qui jouent Mid et Alb sur les 3 royaumes doivent tous être des parfaits idiots et les Hib les descendants de Dieu puisque la même situation se reproduit partout dans le monde et que ce n'est pas le jeu qui est en cause.
Je ne parle pas du monde (que tu ne connais pas) mais de broc.
si y avait moins de shamy spé abysses et de clercs smite ca serait deja mieux :d

c'est comme les battlebard et les battledrood spé symbiose, c'est bien gentil mais monter des classes de soutien pour faire du combat c gimp.

si tu veux DD bah tu fais 1 mage pas une classe de soutient.
pour revenir au sujet :

samedi 17h : /who sur mid : 683 joueurs (dont 174 à df qd mme :P)

donc je suis d'accord avec le titre besoin de midgardien (pas trop de kobolds qd mme )
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je ne parle pas du monde (que tu ne connais pas) mais de broc.
Je te propose un truc. Va jouer un healer aug et une warden en RvR, et reviens me dire si en toute honnêteté, le healer spé aug est aussi attrayant a jouer que le warden. (Je ne parle même pas du fait que tu vas user 1 slot sur 8 de ton groupe pour juste 3 buffs resists)
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon excusez moi, les gens qui jouent Mid et Alb sur les 3 royaumes doivent tous être des parfaits idiots et les Hib les descendants de Dieu puisque la même situation se reproduit partout dans le monde et que ce n'est pas le jeu qui est en cause.
Je pensais aux US ils whinaient plutot un max sur mid (d'ou les nerfs )
Citation :
Provient du message de Baccardi
si y avait moins de shamy spé abysses et de clercs smite ca serait deja mieux :d
faudrait surtout que les chamans buff bougent du tp emain , leur joueur ont perdu la touche avancer ?
Citation :
Provient du message de Baccardi
ouin ouin

-on est le seul royaume a avoir ae stun
-on a le meilleur regen endu du jeu
-on est le seul royaume a avoir la mme spé pour 2h et 1h
-on est le royaume a avoir une classe qui fait des dommage monstrueux au cac mais qui va en perdre un peu


serieux stop abuser chaque royaume ses avantage et ses defauts, mid est pas plus mal lotit que les autres, y a un equilibrage mais globalement plus les versions passent plus les 3 royaumes sont equilibrés avec des avantages et des defauts.


sinon fallait faire 3 royaumes identiques comme ca personne aurait pleuré sur les classes differentes (quoi y en aurait quand mme eu)
Interet de l'AE stun.
Faut que les cibles soit en pack sinon : innefficacité.
Tu as joué sur camlann tu devrai le savoir pourtant. Tu as pu le tester là bas. Enfin bon.
AE stun durée sur tank pur : 1-2 sec.
Durée sur non pur : 5 sec maxi.
En comptant les purge et / ou purge de grp qui reviennent relativement vite, il est donc obsolète contre tout les grp de rank 5+ voir 4+.
Faut arreter avec l'ubberisation du AE stun.
C'est bien en XP, mais en RvR c'est pas ultime.
Ca fais peur au low rank et aux autres ça fais ni chaud ni froid.

Moins de chaman spé abysse = moins de DoT.
Donc Midgard doit perdre ses DoT pour des Buff. Mais sans DoT la défence en prend un coup donc...

/ponder
J'entend ici et la les mids et albs dirent qu'ils ne s'amusent plus sur DAOC mais alors pourquoi continuez vous a jouer?

Le bleme des resists est clair en faveur d'hib mais c'est aussi parce que des gens ont reroll des druides/senti car ils savaient que cela servirait en rvr et donc si une fois monter, leur role en rvr leur plais ben ils les jouent c'est simple.

Si hib est si ubber par rapport aux 2 autres realms pourquoi hib dominent pas outrageusement tout les serveurs?
Citation :
Tiens comme c bizarre, après nos amis champignons, voila la que Hibernia possède des ubber classes par rapport au autres realm, c'est bizarre me semble kon avait prevu cela.

c est marrant en etant irronique tu a vraiment decrit ce que beaucoup de mid et alb pense

truc plutot des argument qui prouverai que votre royaume est pas ubber plutot

car certain on vraiment du mal a l accepter
Citation :
Provient du message de Obeah
Je pensais aux US ils whinaient plutot un max sur mid (d'ou les nerfs )
Je parle pas du whine mais du fait qu'aux US comme en Europe, les groupes hibs se balladent quasiment toujours avec de plus grosses resists (et nettement) que les groupes mid.
Citation :
Provient du message de bka
ca balance un peu le nerf zerk et nerf chaman (alors que le chaman a le plus faible dot et le plus faible heal des 3 royaumes)

comme les albionnais sont un peu tranquille, je dirais /nerf escalade pour les menest, marre d'etre chain mezz ds les forts
Citation :
Provient du message de goldim
Vous êtes pas fair play vous attaquer quand il fait super beau et que les mid profites du beau temps dehors !!!
Tutafait. Fait tellement chaud que mon PC tient pas le choc si je joue à DAoC, du coup je peux pas combattre pour mon royaume, alors z'êtes gentils les ennemis, mais pas d'attaques ce soir.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Citation :
avatar.jpg

On va cesser là le hors sujet SVP, si vous désirez ouvrir un nième thread sur "de la facilité de monter un groupe optimisé à travers les royaumes", faites le sur le général, pas ici.
Merci.


Je m'auto Quote !!!!!

SVP, Stoppez le hors sujet !
Citation :
Provient du message de Dawma
(Je ne parle même pas du fait que tu vas user 1 slot sur 8 de ton groupe pour juste 3 buffs resists)
Bah voila vous faites le choix de kill vite un max de personne possible sans pour autant penser qu'un healer de plus serait utile car prennant une place dans le grp.

Et pis les buff resists c rares d'avoir les derniers meme sur hib.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Interet de l'AE stun.
Faut que les cibles soit en pack sinon : innefficacité.
Tu as joué sur camlann tu devrai le savoir pourtant. Tu as pu le tester là bas. Enfin bon.
AE stun durée sur tank pur : 1-2 sec.
Durée sur non pur : 5 sec maxi.
En comptant les purge et / ou purge de grp qui reviennent relativement vite, il est donc obsolète contre tout les grp de rank 5+ voir 4+.
Faut arreter avec l'ubberisation du AE stun.
C'est bien en XP, mais en RvR c'est pas ultime.
Ca fais peur au low rank et aux autres ça fais ni chaud ni froid.

Moins de chaman spé abysse = moins de DoT.
Donc Midgard doit perdre ses DoT pour des Buff. Mais sans DoT la défence en prend un coup donc...

/ponder

ca reste toujours utile d'avoir 2 formes de CC sur la mme classe et je peux te dire pour avoir joué sur camlann que le stun +pbae est un combo devastateur.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Bah voila vous faites le choix de kill vite un max de personne possible sans pour autant penser qu'un healer de plus serait utile car prennant une place dans le grp.
Je ne fais pas ce choix, il n'y a pas de healer spé aug c'est tout. Sur Mid/Broc il y en a une (ponpin) qui RvR réguliérement, c'est la seule que je conaissse.
Niveau buff resists , oui mid n'a acces qu'au 16% esprit / corps / energie c'est un fait , vous allez nous prendre la tete pour 8% ?
Niveau alb ils ont aussi les 16% esprit / corps / energie mais le triple chant pala fait qu'en fait ca donne 16+10% soit 26% a ces 3 resistances.

Maintenant si vous avez meme pas les buffs resists 16% on peut rien faire pour vous.

PS : sur hib on a que le buff froid 16% , et les thaumas glace peuvent meme debuff 10% leur pbae , et on en fait pas un drame je crois
c'est sur les healeur vont laisser tomber les mez et les heals

choses qu'ils sont les seul a pouvoir faire sur Midgard je le rappelle (me parler pas des heal du chaman ou des mez du prêtre de hel c'est comme dire que le thane a un pbae efficace... )

pour monter une ligne de spé ou il y a trois pauvres buff résiste et de haste qui se battent en duel mai qui malheureusement sont présent que dans cette ligne de spé (j'entends par la que seul les heal peuvent les avoir).



avant de critiquer messieurs les "je sais tout" demander vous pourquoi depuis la béta fermé je n'ai croiser que deux healeur spé buff sur Midgard par exemple.....(sans compter les serveur test genre gore et tout ca), enfin vous avez raison c'est surmenât parce qu'on est des cons irréfléchis comparer a l'intelligence suprême des ubernien
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
c est marrant en etant irronique tu a vraiment decrit ce que beaucoup de mid et alb pense

truc plutot des argument qui prouverai que votre royaume est pas ubber plutot

car certain on vraiment du mal a l accepter
Bha tu veux pas que je fasse comme la plupart de tes potes ici que j'aille chercher des post ou l'on nous prétendu que hib sans champi ct naze, j'en ai encore vu un aujourd'hui ou l'on prétend votre rk force imprenable, moi ce que vois c'est des gens qui quand il gagne ils sont ubber quand il perde c'est la faute d'un truc mais surtout pas que l'adversaire a mieux jouer, c'est la faute des ra, c'est la faute des classes, c'est la faute......

J'ai des persos sur les trois realm, ya des avantages sur chacun et des inconvénient sur chacun, point final vous voulez trois realm identiques écrivez a mythic pas sur jol
Citation :
Provient du message de goldim
c'est sur les healeur vont laisser tomber les mez et les heals

choses qu'ils sont les seul a pouvoir faire sur Midgard je le rappelle (me parler pas des heal du chaman ou des mez du prêtre de hel c'est comme dire que le thane a un pbae efficace... )

pour monter une ligne de spé ou il y a trois pauvres buff résiste et de haste qui se battent en duel mai qui malheureusement sont présent que dans cette ligne de spé (j'entends par la que seul les heal peuvent les avoir).



avant de critiquer messieurs les "je sais tout" demander vous pourquoi depuis la béta fermé je n'ai croiser que deux healeur spé buff sur Midgard par exemple.....(sans compter les serveur test genre gore et tout ca), enfin vous avez raison c'est surmenât parce qu'on est des cons irréfléchis comparer a l'intelligence suprême des ubernien
Et Template mix c pas bon? (c juste une question pour savoir si ca vo le coup de faire un template mix buff mezz heal)

edit : Han suis ange gloire a moi ange du destin :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés