Avril Lavigne au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
Keelala : Hey, on peut en faire une série là ! Genre les "Feux de l'Amour".

Le punk devient une grande star mais il tombe dans la cocaïne. Avril essaye de le sortir de là mais elle le bat. Elle divorce et retourne avec son amour de toujours : Justin Timberlake. Malheureusement celui-ci a une maîtresse qui n'est autre que l'ex petite amie du punk !

Après la découverte, Avril se bat avec la snob mais celle-ci réussit à s'enfuir avec Justin. Avril déprime et devient alcoolique mais le punk qui a réussit à sortir de sa...


Bon, j'arrête là... J'ai honte...






Joy.
Citation :
Provient du message de Brume
Avril Lavigne n'est définitivement pas une punkette, nous en voici persuadé si il restait des sceptiques.
Non, et elle le dit elle-même dans les interview

Je comprends pas comment on peut juger qu'un film sera une grosse daube ou pas juste en ayant lu 2 lignes de scénario
Il sera peut être bien
Arrow
Disons que ça sera un gros Teen Movie Musical, avec une BOF signée Lavigne, et ses amis. Youpi yeah.

Citation :
Il sera peut être bien
Peut-être pas.
Citation :
Provient du message de Anya
Je comprends pas comment on peut juger qu'un film sera une grosse daube ou pas juste en ayant lu 2 lignes de scénario
Il sera peut être bien
Oué, peut-être, on ne sait jamais.
Je me demande si ça sera aussi pourri que 8 Miles

Et s'ils vont battre le record de la promo du film la plus précoce (détenu par le meme 8 Miles qui nous pompaient les oreilles 6 mois avant sa sortie)
Citation :
Provient du message de Anya
Non, et elle le dit elle-même dans les interview

Je comprends pas comment on peut juger qu'un film sera une grosse daube ou pas juste en ayant lu 2 lignes de scénario
Il sera peut être bien
Effectivement, on peut avoir des surprises.

Mais disons que certains facteurs de daubitudes sont déjà présents dans la genèse même de ce film...

Maintenant, s'ils nous ajoutent Sofia Coppola ( bah quoi ? on peut rêver, non ? ) à la réalisation, on peut peut-être revenir sur nos a-priori. Mais pour le moment...
Mais pour le moment, vous restez ancrés dans votre esprit étriqué et borné?

J'aime bien, votre façon de cracher sur un film alors qu'il est à l'état de lignes de texte. Il serait sorti encore, passe, vous pourriez cracher votre venin tant que vous voulez...mais là, le film est même pas sorti.

Vous z'en savez quoi? P't'être ce sera une daube, p't'être pas. Et ça vous avance à quoi? En fait, j'vois même pas pourquoi vous postez ici, si le film vous intéresse pas. On s'en fout si vous allez pas le voir, après tout...


Enfin, ma réaction est telle, non seulement car j'avoue suivre Avril Lavigne de très près, mais en plus car je déteste ces réactions trop nulles qui visent à descendre un film comme ça, sans l'avoir vu.

Merci à tous,


Mina'
Citation :
Provient du message de Minaelle
Mais pour le moment, vous restez ancrés dans votre esprit étriqué et borné?

J'aime bien, votre façon de cracher sur un film alors qu'il est à l'état de lignes de texte. Il serait sorti encore, passe, vous pourriez cracher votre venin tant que vous voulez...mais là, le film est même pas sorti.

Vous z'en savez quoi? P't'être ce sera une daube, p't'être pas. Et ça vous avance à quoi? En fait, j'vois même pas pourquoi vous postez ici, si le film vous intéresse pas. On s'en fout si vous allez pas le voir, après tout...


Enfin, ma réaction est telle, non seulement car j'avoue suivre Avril Lavigne de très près, mais en plus car je déteste ces réactions trop nulles qui visent à descendre un film comme ça, sans l'avoir vu.

Merci à tous,


Mina'
C'est d'un facile ta réaction

Mais pour le moment, tu restes ancré dans ton esprit étriqué et borné?

J'aime bien, ta façon de mythifier un film alors qu'il est à l'état de lignes de texte. Il serait sorti encore, passe, tu pourrais te répandre en compliments tant que tu veux...mais là, le film est même pas sorti.

Tu sais quoi? P't'être ce sera une daube, p't'être pas. Et ça t'avance à quoi? En fait, j'vois même pas pourquoi tu postes ici, si tu es sure que le film sera bon. On s'en fout si tu veux aller le voir, après tout...

Enfin, ma réaction est telle, non seulement car j'avoue détester Avril Lavigne , mais en plus car je déteste ces réactions trop nulles qui visent à aduler un film comme ça, sans l'avoir vu.

Merci à toi,


Dark'

Citation :
Provient du message de Darkmore
C'est d'un facile ta réaction

Mais pour le moment, tu restes ancré dans ton esprit étriqué et borné?

J'aime bien, ta façon de mythifier un film alors qu'il est à l'état de lignes de texte. Il serait sorti encore, passe, tu pourrais te répandre en compliments tant que tu veux...mais là, le film est même pas sorti.

Tu sais quoi? P't'être ce sera une daube, p't'être pas. Et ça t'avance à quoi? En fait, j'vois même pas pourquoi tu postes ici, si tu es sure que le film sera bon. On s'en fout si tu veux aller le voir, après tout...

Enfin, ma réaction est telle, non seulement car j'avoue détester Avril Lavigne , mais en plus car je déteste ces réactions trop nulles qui visent à aduler un film comme ça, sans l'avoir vu.

Merci à toi,


Dark'

J'ai dû rater une page, parce que j'ai pas vu où elle s'est "répandue en compliments" à propos de ce film...elle a juste dit qu'il fallait pas le descendre avant de l'avoir vu, et que c'était très bête de juger un film sans même en avoir vu 2 images.
Mais bon ça me paraît tellement bête ton post que je suis sûr que j'ai dû rater quelquechose, désolé d'avance
Citation :
Provient du message de Minaelle
Vous z'en savez quoi? P't'être ce sera une daube, p't'être pas. Et ça vous avance à quoi?
On en sait rien. Et ça ne nous avance à rien.

C'est juste pour rigoler bêtement deux secondes. Respire, mazette. :/
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
que je suis sûr que j'ai dû rater quelquechose, désolé d'avance
Vi cette chose qui permet de dore des trucs sans conséquences pour délirer : l'humour (je sais dans mes posts il est difficile à trouver )
Comme dit Keelala respirez quoi (c'est brise ? ahahahahah )
Citation :
Provient du message de The Joy
Keelala : Hey, on peut en faire une série là ! Genre les "Feux de l'Amour".

Le punk devient une grande star mais il tombe dans la cocaïne. Avril essaye de le sortir de là mais elle le bat. Elle divorce et retourne avec son amour de toujours : Justin Timberlake. Malheureusement celui-ci a une maîtresse qui n'est autre que l'ex petite amie du punk !

Après la découverte, Avril se bat avec la snob mais celle-ci réussit à s'enfuir avec Justin. Avril déprime et devient alcoolique mais le punk qui a réussit à sortir de sa...

Tu as le scenario de Blackout, le film le plus nul du monde
On ne se lasse jamais de contempler les avis tranchés de créatures bornées, prévisibles et à la science si infuse que s'en est terrifiant. Mais le moment que je préfère parmi tous les autres - et ils sont nombreux !, c'est sans doute lorsque vient la révélation finale : "Quelle merde ce film !". Et ce, avant même que notre cobaye ait pu voir l'oeuvre.

Dieu que la vie doit être ennuyeuse avec de pareils préjugés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés