Taille de Daoc???

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ce post est à sa place mais enfin bon, je voudrais juste savoir cb de place prend Daoc (Si only) sur voter disque dure.

Car le répertoire de jeu à pris une place qui m'a semblé beaucoup plus élevé qu'autrefois (sachant que je n'ai pas de screenshot dessus).
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Bah vous allez rire mon répertoire est passé de 800 à 2,8 giga ....
Ha, tu as un blem.
Un conseil, balance un coup d'antivirus, ça sent pas très bon.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Bah vous allez rire mon répertoire est passé de 800 à 2,8 giga ....
C'est parceque c'est un tcheateur le Warface
Citation :
Provient du message de Ernarandua
C'est parceque c'est un tcheateur le Warface
lol

Sinon jvais suivre le conseil d'Aratorn, un ptit coup de Norton suffit ou faut tout passé a la loupe? (Pc Cilling? Anti-Trojan?)
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Je viens de regardé dans le répertoire, en fait le fichier exe de camelot est passé à lui seul à 2 giga octet.

C'est grave docteur? dois-je tout réinstallé?
Wooof !

Passes un anti virus, et un bon ( en gros, pas Norton quoi ).
Parceque ça sent le fichier infecté.
Citation :
Provient du message de Warface Gx
MOuarf ok, tu pourrais conseillé quel logi utilisé? à part norton, panda, cillin j'ai rien d'otre en mémoire.
Cool, tu viens de citer presque 3 des plus mauvais ^^

Bon, les deux meilleurs sont AntiVirusKit Professional 11 et Kaspersky Anti-Virus 4.0.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Wooof !

Passes un anti virus, et un bon ( en gros, pas Norton quoi ).
Parceque ça sent le fichier infecté.
Heu un virus de 2Go c'est du jamais vu et pour cause: ça peut pas se balader facilement.
Non moi je pense que c'est une simple erreur pdt la MAJ ou un truc dans le genre.
En tout cas c'est sûr qu'il faut vite réparer ça.
Norton est un anti virus assez médiocre en fait, même mis à jour.

Quand à un virus de 2Go, non, ça n'existe pas, mais certains virus augmentent la taille des fichiers infectés à l'infini, en copiant des données neutres au sein de ce fichier, juste pour le gonfler.
Aratorn a tres certainement raison, ca sent mauvais le bon vieux virus. ce sont des virus qui en fait aspirent tout les sites sur lesquels tu vas aller......


Seul solution un TRES bon antivirus comme ceux citer par Aratorn ou encore viguard qui travail sur les 5 grandes familles de virus < un peu comme un code genetique>

Voila si tu y arrives tjs pas ben format c: ou formatage de bas niveau avec un petit fdisk/mbr pouir nettoyer la zone d amorce

Voila voila bon courage....
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu l'as téléchargé ou quoi ton DAoC ?
lol non je joue à Daoc depuis presque 1 ans et demie (soit peu de temps après sa sortie), et juste tout talleur je me suis connecté sur daoc et en ressortant (car je ramais pour une raisons que je ne saisissais pas) jme suis rendu compte dans la fenêtre de Norton System Doctor que l'espace disque dure de mon lecteur avait baissé d'une facon flagrante alors j'ai regardé la taille de chacun de mes répertoire, et je me suis rendu compte que c'était dans celui de Camelot que le pb était.
Citation :
Provient du message de vincedubs
Aratorn a tres certainement raison, ca sent mauvais le bon vieux virus. ce sont des virus qui en fait aspirent tout les sites sur lesquels tu vas aller......


Seul solution un TRES bon antivirus comme ceux citer par Aratorn ou encore viguard qui travail sur les 5 grandes familles de virus < un peu comme un code genetique>

Voila si tu y arrives tjs pas ben format c: ou formatage de bas niveau avec un petit fdisk/mbr pouir nettoyer la zone d amorce

Voila voila bon courage....
Mouai bah c'est à crorie que je suis maudit, je venais de formaté mon disque dure la veille...
Un truc, si tu es amené à formater ton PC, sauvegarde les fichiers .ini situés dans le répertoire du jeu ( genre nomduperso-34.ini ), ca te permettra de récupérer tes macros après.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un truc, si tu es amené à formater ton PC, sauvegarde les fichiers .ini situés dans le répertoire du jeu ( genre nomduperso-34.ini ), ca te permettra de récupérer tes macros après.

Je crois que je supprimerais tout, histoire de pas récupe des fichier touché et puis les macros à la limite jme les referais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés