Français, anglais ,allemand, japonnais etc ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est simple faut demander a notre ami Allemand si il arrive facilement a comprendre ce que nous écrivons.
Sinon lui il n'a qu'a écrire en anglais; Sinon ses traductions me font bien rire (Ryzom Fan....ventilateur Ryzom )


Usulla, Trykette artisan d'avatar

\\edit: Trikette c'est mon coté Matis
Citation :
Provient du message de Tagnar
Je pense qu'il y a plus simple...

Nous sommes sur un forum francophone non ? Donc on parle le plus souvent Français.

Pourquoi ne pas parler tous français et les autres, si vraiment y arrivent pas... Mettent leur réponse/post en Anglais...

Je crois que ça limitera vachement les tailles de post pour parfois presque rien

Enfin c'est mon avis mais vous faites bien sur ce que vous voulez
Qui t'as dit le contraire , on poste en français et on est pas obligé de mettre une quelconque traduction ,

Ce qu'il faut éviter en cas de multi-langue est un fouillis monstre d'où les couleurs ,

Et pour les français qui postent uniquement en anglais ou en allemand il y a le poteau d'exécution

car ici c'est un forum français ,
et entre nous je ne pense pas que les américains s'embarrasseraient de telles considérations
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Lol Tagnar donc en gros on fait comme j ai dit quelques posts plus haut
*honteux* Sorry j'ai du passé ton post :/

Euh sinon... C'est dans ces moment là que le correcteur d'orthographe sert à quelques chose...

Je vous rappelle que notre ami Germanryzomfan utilise Google pour traduire et donc l'orthographe y est pour beaucoup donc faites un effort *parle surtout pour soi *
@ Nanoko:
Je suis d'accord avec toi sur les post de francophones qui doivent au moins être traduit en français (ce que j'ai pas toujours fait), mais comme argument évite ça:
"et entre nous je ne pense pas que les américains s'embarrasseraient de telles considérations" , c'est à mon avis sans intérêt, ça me fait trop penser aux arguments"ils ont fait ça donc on fait ça..."
Le prend pas mal, c'est pas méchant ce que je dis.

*Platine, homins qui devrait aller travailler pour ses partiels*


Citation :
Provient du message de nanoko
Je parle de couleurs dans le meme post
j'avais compris, mais avant pour qu'ils utilisent ça, il faut qu'on le leur die et pour le leur dire il faut un topic et il faudrait que les gens lise le topic... Et ça c'est pas gagné... Ya des topics du faq partout et tout le monde pose des questions déjà traitées quand même...
Citation :
Provient du message de Platine
@ Nanoko:
"et entre nous je ne pense pas que les américains s'embarrasseraient de telles considérations" , c'est à mon avis sans intérêt, ça me fait trop penser aux arguments"ils ont fait ça donc on fait ça..."
Le prend pas mal, c'est pas méchant ce que je dis.

*Platine, homins qui devrait aller travailler pour ses partiels*


Si au contraire il faut le dire et le répéter sur tous les tons possible et imaginable et ce n'est pas sans intérêt .

Et c'est justement parce qu'ils font ça, que nous on ne le fait pas.

De méme que je dénonce la bêta non française de ryzom et que l'on ne me dise pas que c'est obligé.

Ou alors on veut que tout devienne comme les films, seul les remakes permettent aux idées de passer les frontières et encore elles sont dénaturées.
Bonne idée ce système de couleur. Cela permettra de discuter plus facilement avec notre ami allemand (surtout que personnellement je comprends plus facilement l'anglais que le français de Google ).
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Peut-être mais ça fait des longs post pour presque rien parfois

Ce serait mieux que notre ami Allemand mette son texte en Français et en Anglais et que nous francophone mettons nos texte en Français... Je suppose qu'il va savoir traduire du Français à l'allemand ou français à anglais...
Oui ou tout simplement il post en anglais parce que les traductions automatiques ca part d un bon sentiment je suis d accord mais je ne les lis pas du tout. En plus, il parle tres bien anglais alors autant en profiter.
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Oui ou tout simplement il post en anglais parce que les traductions automatiques ca part d un bon sentiment je suis d accord mais je ne les lis pas du tout. En plus, il parle tres bien anglais alors autant en profiter.
Oui, même moi avec mon 8 de moyenne en anglais je préfère lire la version original... Mais d'un autre côté ça aide quand même pour saisir le sens du texte quand on survole un topic.
Ouais !

Moi je suis surtout pour que tout le monde sachant écrire français écrive en français. Les autres, comme German... bah ils écrivent dans la langue qu'ils peuvent, mais de préférence l'anglais, comme il fait, et en bleu, petit, avec des moutons roses et des papillons.
Mais comme il dit comprendre le français, nul besoin, pour nous, de lui répondre en anglais (ça fera des vacances à mon ptit cerveau ).
EDIT: Si j'obtenais votre droite de traductions, pensez-vous que je devrais jeter mes traductions françaises par dessus bord et devrais seulement signaler en anglais alors? Je comprends habituellement les traductions de votre Français. Vous répondez en français puis ou en anglais sur mes postings?

If I got your translations right, you think that I should throw my French translations over board and should only post in English then? I usually understand the translations of your French. You answer in French then or in English on my postings?
J'apprécie vraiment tes efforts Germanryzomfan
Nous partageons tous ici le même désirs celui de connaître Ryzom.
L'origine et la langue n'ont aucune importance.
Donc je trouve normal à mon tour de faire un effort envers nos amis non francophone, par conséquent n'hésite pas à écrire en Anglais je traduirais avec Google (je suis nul en Anglais )
Citation :
Ce n est pas ce qu il fait deja ?
Oui mais ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas la peine qu'il traduise en français
C'est moi qui me suis mal exprimé merci AsSaSsiN ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés