[nouvelle compétence] toi aussi, propose un truc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pepper
Pour les mages je verrais bien un nouveau pouvoir qui permet à l'instar du bouclier de mana de Diablo 2 (pour ceux qui connaissent) d'absorber une partie des dégâts, dans la limite de la mana disponible bien entendu.

Ou alors en RA passive à 5 niveaux :

Niv 1 : 15% d'absorb
Niv 2 : 30% d'absorb
Niv 3 : 45% d'absorb
Niv 4 : 60% d'absorb
Niv 5 : 75% d'absorb

Il faudrait juste trouver un formule entre la valeur du coup porté et la diminution de mana associée.

Avec une RA de ce style on pourrait considérer raging power (la RA qui remet full mana) un peu comme un ip mais pour mage.
Hehe une bonne id ca
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
moi je verrait bien une ra pour sorcier qui lui permettrais de charmer un ennemi.

ou une autre ra qui renverserai les degats contre le royaume qui nous attaque:
je donne un exemple: je lance la ra sur obeah et elle pbaoe son groupe et pas le notre

vala vala
elle est pas mal celle là ! .

Moi je suis impatient de voir ce que vont donner les Masters Level et l'add on Gratuit qui revoit le rvr.

Par contre --- > 2004
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
je lance la ra sur obeah et elle pbaoe son groupe et pas le notre

vala vala
Obeah l'est asséxué.. nerf !

Un coup c'est un Obeah, un autre une...

The elf effect?
Le coup du Tank Bouclier qui pbaoe snare autour de lui me plairait bien moi.
Ca permetrais de vraiment pouvoir creer un "mur" défensif sans avoir la gestion de collision.

Lvl 15 en bouclier >>> Snare de 30% de vitesse, pbaoe range : 75
Lvl 25 en bouclier >>> Snare de 40% de vitesse, pbaoe range : 100
Lvl 40 en bouclier >>> Snare de 50% de vitesse, pbaoe range : 125
Lvl 50 en bouclier >>> Snare de 70% de vitesse, pbaoe range : 150
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Le coup du Tank Bouclier qui pbaoe snare autour de lui me plairait bien moi.
Ca permetrais de vraiment pouvoir creer un "mur" défensif sans avoir la gestion de collision.

Lvl 15 en bouclier >>> Snare de 30% de vitesse, pbaoe range : 75
Lvl 25 en bouclier >>> Snare de 40% de vitesse, pbaoe range : 100
Lvl 40 en bouclier >>> Snare de 50% de vitesse, pbaoe range : 125
Lvl 50 en bouclier >>> Snare de 70% de vitesse, pbaoe range : 150
cette Ra existe déjà non?

Mais vu son coup personne ne peux se l'offrir... ou du moins, elle est trop chère pour l'effet produit.
Exact mais elle est sur timer de 15min pour 12seconde, et l'effet est franchement pas terrible...

"Croche pied : Effet de Ralentissement à bout portant et à effet de zone, réduisant le mouvement des ennemis dans l'aire d'effet de 30% pendant 12 secondes."
pas mal
voici ce que je propose:

Levitation: pour sorciers

sort qui permet de s'élever à 3m du sol pour pouvoir cast
tranquilou pdt 30sec, attaques de mêlées inefficaces

Moissoneuse: pour sauvages

style de combat en h2h qui permet de distribuer des coups
à 360° en tournant sur soi-même (un peu comme Zangief)

et enfin:

Rodéo-Bistouquette: encore pour sauvages

aptitude permettant de trainer derrière soi des ennemis
à l'aide de sa .... grmmm enfin vous voyez .... utilisée comme
un lasso ( à voir avec Mythic, depuis les /rude et autres, difficile
de savoir sur quel pied danser )

moi j'aime bien l'idée de la RA qui permettrait aux archers de mettre des poisons sur leurs fleches,
mais bon y faudrait quand meme un assassin/ombre/sicaire pour y appliquer les poisons à l'avance donc faudrait passer un moment avant le combat à empoisonner quelques centaines de flèches pour être tranquille
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Wootang
Rodéo-Bistouquette: encore pour sauvages

aptitude permettant de trainer derrière soi des ennemis
à l'aide de sa .... grmmm enfin vous voyez .... utilisée comme
un lasso ( à voir avec Mythic, depuis les /rude et autres, difficile
de savoir sur quel pied danser )
Ca marche que sur les persos feminins aussi c'est pas top..
Des flammes qui apparaissent sous nos pieds et qui restent un peu de temps après notre passage un peu comme dans Diablo2 dans la ligne feu , ca permettrait aux mages d'etre utile meme quand ils courent pour leur survie

une RA brouillard qui entourerait le groupe d'un brouillard épais similaire a la purée de pois qu'on retrouve souvent sur midgard quand il fait mauvais temps :b

@Banni , elle IG , il IRL stou
ELFE POOOOOOOOOOOOOOWAAAA
Nouvelle compétance theurgiste, Triple pet.

-Capacité lvl 40
-Timer 5 min
-Cast: 3sec
-Effet: lance 3 pet lvl 44, un de chaque spe.

RA theurgiste, bélier magique

-Cout: 14 pts
-La RA belier magique invoque maintenant un belier de siege pendant 120 sec, RA ciblée sur une porte et "tir" automatique. (pas besoin d en prendre le controle.

Nouvelle RA theurgiste, séisme

-Cout: 10 pts
-Effet: Lance un sort a ciblage au sol et a effet d aire, provoquant des domages toutes les 4 sec pendant 10 tick, sur les personnes se trouvant dans l effet d aire

ligne de spe terre theurgiste

-Ajout d un DD + FOR/CON, valeur 160 au lvl 46, type matière.
-Ajout d un gtae, type matiere.
-Ajout d un bulle de protection/dot personnelle. Si un ennemi ou un monstre casse cette bulle il se prend un dot de valeur 86 au max, toutes les 4 sec, pendant 24 sec.

ligne de spe air theurgiste

-Ajout d un aeDD, range 1500, cast 4 sec.
-Ajout d un mez cible valeur 73 sec au max.

ligne de spe glace theurgiste

-Les domages et les chances de toucher des pet glace ont ete fortement augmentés.
-Le root ne donne plus de timer d immunité au DD+snare.
-Le dernier sort DD+snare se trouve maintenant a 47 en spe glace.
Citation :
Provient du message de Dream
GA (guided arrow), tir multiple, RA passive penetrer (permet a un tir de traverser sa cible et de toucher derrière), ias (increase attack speed), life leech et endu leech et slow target pour les ranger

Ah vi aussi une compétence passive +20% flood pour phenix noir, il need.
dream t malade mon vieux

toi qui normalement propose des nerfs d archers la tu propose des UP

(c la maladie de furi )
Ca me fait delirer parce que 90% des reponses ferait que leur classe serait invincible.
Genre le sorcier intuable au cac, des mago avec 75% de resist, des mec qui peuvent se teleporter... Ou meme garde de groupe qui entrainerait forcement l'apparition de Gard pet de groupe Essayez d'equilibrer vos reponse que ca paraisse un minimum cense ou envisageable... Ou meme le mage furtif, serieux arretez parce que je suis mdr.
Les idée peuvent etre bonnes, mais beaucoup trop puissante je crois, sauf si j ai mal lu le sujet ^^
Arretez l'herbe d'emain!
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Moi tout ce que je demande, et j'espere que ça sera implémenté dans l'add on RVR, c'est que les sorts ou tout type de degats AE touchent également nos propres compagnons...

Là on va se marrer
La capacité TROMPE L'OEIL pour les classes assassines ombres sicaires et assassins.

Capacité: Pouvoir prendre l'apparence de la créature ou du joueur ciblé
Temps d'incantation ou transformation: 10s sans bouger avec la cible en vue.
Durée: 30s à partir du moment où vous avez bougé, infini si vous bougez pas.

N.B.
-le moindre coup reçu ou coup portée, annule la capacité TROMPE L'OEIL.
-Il n'est pas possible de passer en furtif avec la capacité TROMPE L'OEIL activée.
-La capacité TROMPE L'OEIL activée ne fait pas que vous êtes concidéré en combat.

Qui n'a jamais rêvé de se transformer en zélote du voile, en troll, en nécrite, en lurikeen, ou bien en Mère-grand ?
Citation :
Provient du message de creeds
Ca me fait delirer parce que 90% des reponses ferait que leur classe serait invincible.
Genre le sorcier intuable au cac, des mago avec 75% de resist, des mec qui peuvent se teleporter... Ou meme garde de groupe qui entrainerait forcement l'apparition de Gard pet de groupe Essayez d'equilibrer vos reponse que ca paraisse un minimum cense ou envisageable... Ou meme le mage furtif, serieux arretez parce que je suis mdr.
Les idée peuvent etre bonnes, mais beaucoup trop puissante je crois, sauf si j ai mal lu le sujet ^^
Arretez l'herbe d'emain!
loul nan tu as raison me suis dit aussi ça quand j'ai vu certaines réponses

je postait ceci pour voir quelles idées pouvaient ressortir de la communauté pour améliorer/créer des compétences qui mettraient à niveau certaines classes, pas pour les rendre invincibles
Y' a des idées très bonnes, mais je vois mal comment les proposer quand je lis ça:

Citation :
Le programme de "TeamLead".
Récemment, le programme de "TeamLead" mis en place par Mythic a été revu et il est actuellement en cours de changement. Un des objectifs est de rendre le système plus structuré. A l'occasion de cette refonte nous allons voir avec Mythic de quelle manière notre travail sur Dark Age of Camelot peut contribuer à ce programme. Il n'y aura pas de Team Leader européens bénévoles comme aux Etats Unis, cependant nous avons déjà discuté de différentes manières d'enrichir le programme "TeamLead" et par la même de souligner certaines problématiques qui sont plus spécifiques à la communauté Européenne
Bon, je donne quand même mon avis pour les ménestrels:

Un instant mez ou instant AE Stun didiou !!
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Une petite chose qui serais sympa c'est que à la meme manière que les magots peuvent pas incanter durant 3 secondes ou on les a touche (hormis sur un qc) les tanks ne puissent pas taper non plus pendant 3 secondes aprés avoir été touché, aprés tous un coup empèche d'incanter mais un sorts à priori fais mal et empèche de ce servir de son arme.
Citation :
Provient du message de Draeli
Une petite chose qui serais sympa c'est que à la meme manière que les magots peuvent pas incanter durant 3 secondes ou on les a touche (hormis sur un qc) les tanks ne puissent pas taper non plus pendant 3 secondes aprés avoir été touché, aprés tous un coup empèche d'incanter mais un sorts à priori fais mal et empèche de ce servir de son arme.
à ceci pres qu'un sort d'ae deviendrais trop uber ( un magot qui cast en moins de 2 secondes deviendrait intouchable aussi )
Moi ce que je trouverais vraiment sympa pour les classes assassins/ombres/sicaires, c'est une compétence: toutes les 3 ou 5 min, pendant 3s, que l'ombre puisse se déplacer a vitesse normale du groupe(il profite du speed du barde si yen a un dans le groupe par exemple) tout en restant fufu. L'ombre serais encore plus efficace en groupe

Ou alors j'avais pensé: l'add damage du ranger deviens un add damage de groupe; ou mieux l'ombre, puissant sorcier, peu incanter des add dam un peu comme le fait l'enchanteur.

L'idée d'obeah, je la trouvais sympa, la trainée de feu derriere les magots, mais bon, faut que ce soit de petits dégâts
Red face
mouahahah
Envoie nous ca à la FAQ de goa en demandant de la faire envoyer a mytic ils le feront (jai fé ca alors si ce sont pas des menteurs lol...)

Pas mal sinon lol
__________________
PSN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés