Lequel de ces guerriers est le mieux?

Répondre
Partager Rechercher
quel guerrier est le meilleur selon vous ?
nv 152: 459 force 180 endu 75 dex 102 sag 114 int
nv 152: 532 force 180 endu 40 dex 98 sag 76 int
nv 151: 590 force 125 endu 40 dex 98 sag 76 int

pour vous lequel est le meilleur ? ^^
moi je

*edit rajoute un autre guerrier ^^*

moi je ferais pas le 3e mais c'est juste pour voir
On va jouer à un nouveau jeu, c'est le jeu des réponses constructives, le but est simple: il faut faire une réponse au sujet du post, jusque là je l'avoue c'est facile, mais en plus il faudra expliquer pourquoi on a choisi le un ou le deux!

Oui oui je sais pour certains il y aura peut être un effort surhumain à fournir mais c'est le prix à payer...

Et pour ceux qui sont fatigués de voir ce genre de posts n'y répondez pas.
Moi je dis le 1er, car hyper polyvalent. Et en duel possible que le premier gagne en plus, car instinct sup peut faire des merveilles, surtout sur autant de force pure


Et je trouve que la batarde est pas si terrible. Par contre un troisième avec 590 force boum les deux



[Mdr Jp qui part en croisade ]


[Reédite : le 3eme sans hésiter une seconde ! Revel et épée he ]
Suite a la requête du sieur DarkJPA je vais justifier mon choix :
Avec 114 en intellect tu as la possibilité d'apprendre les sortilèges "instinct supérieur" et "peste" , de plus, le cimeterre antique transperce beaucoup mieux que l'epée batârde antique. Certes, de plus avec 102 points de sagesse tu disposeras d'une bénédiction dite "pourrite", c'est a dire qu'elle mettra d'humeur maussade les prêtres ou les autres joueurs bénéficiant d'une bénédiction de ces dit prêtre.
JE pencherais pour le 1er aussi.

Parceque la dex lui permettra d'avoir un meilleur équipement ( anneau du berserke et amulette des héros) et la int et la sag de pouvoir se booster (les instincts et peste ,malédiction)
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
JE pencherais pour le 1er aussi.

Parceque la dex lui permettra d'avoir un meilleur équipement ( anneau du berserke et amulette des héros) et la int et la sag de pouvoir se booster (les instincts et peste ,malédiction)
Oui mais bon il faut voir le serveur sur lequel il es partis pour évoluer... Quand c'est sur chaos les amus héros a mon avis tu évite de les porter et tu fait sans

Moi je dirais le 3eme, moins a ré-équiper pour faire bobo

Cela dis le premier risque d'avoir plus de possibilité avec ses sors comme le dis allen.
Le premier car ses 75 de dextérité lui permettront de porter l'anneau du gladiateur et l'amulette de Héros, sans compter qu'il aura aussi une bénédiction qui lui sera très utile contre les prêtres.
A mon avis, c'est le deuxième, car il est assez puissant, et il résiste assez bien aussi. Le duo épée bâtarde / bouclier sombrebois est pas mal, il manque juste un peu de dextérité.
Le premier pour la dex surtout.

C'est quand même hallucinant que l'on retrouve encore des posts sur les guerriers,si on fait une recherche je suis sur qu'il y en déjà eu largement plus d'une centaine depuis le début de JoL :/
Je dirais le premier pour les 75dext même si le 2ème avec moins de sag et 75dext pourrait être très fun lui aussi...Le 3ème est trop fragile à mon gout, ni instinct sup, ni 75dext...trop faible
en fait, ca dépend de la maniere dont tu joue ton perso
ca sert a rien de demander quoi a qui.
enfin bon, pour moi un bon perso c'est 300/125/75/105/114. déja atteint ca apres tu poura voir si tu peux arriver au lvl 151
Huhu encore en train de te poser des questions sur les guerriers

Mon préféré c'est le premier mais je pense que tu t'en doutais puisque c'est celui que j'ai sur chaos ^^. (pas fini la dex, mais un jour qui sait, me remettrai ptêtre à jouer )

Béné pourrie, instinct sup (800 de force boost donc), peste, révélation, bien polyvalent, et les 75 de dex pour la panoplie du cogneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés