[Broc] Stagnation

Répondre
Partager Rechercher
Esperons que les extensions future permettent de visiter des
nouvelles zones RvR, genre sous l'eau
Des combats navales ou sous marin lol, ça pourrai changer le jeu et vider Emain par la mm occasion.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Message roleplay
[RP ON]et pendant qu'aux hauts conseils ennemis, on palabrait sec sur la meilleure manière de se remuer les fesses sans trop se fatiguer, une joyeuse troupe hibernienne en profita pour piller quelques forts midgardiens laissés a l'abandon .
ils allèrent même, sans vraiment se prendre au sérieux, jusqu'à pousser la conquête au pied des portes abandonnées du reliquaire abritant les précieuses reliques forces.
bien sur ils étaient cette fois ci trop peu pour aller au delà de la première porte et leur voyage se termina la, mais dans leur yeux brilla une petite lumière qui augurait certainement des jours sombres a venir pour leurs ennemis...
[RP OFF]
on s'est bien marrés,
qui sait combien on sera la prochaine fois ? ....
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
je pense que les relics ne sont pas prete de bouger, et en voila les raisons (un paket de gent st ok avec cela d aileurs)

hybernia a recemment prouver k un rush de mass sur un royaume possedant 4relics est realisable en tant record, donc chaque royaume evitera d'avoir plus de 3 relics

hybernia possede les 3 relic mana ( souvent désignée comme les plus importantes comparées aux force).

midgard possède sa force et celle d'hyb

Albion a sa force

SUPPOSONS:
*hyb att alb et reussi: sans interet, fo recuper la force chez midg avant

*hyb att midg et reussi: hyb a 5 relics, no comment, c inguardable a moins de rester log h24 ds les 2 keeps de relic (indefendable en gros)

*midg att hyb et reussi: mid a 5 relics...cf au dessus

*mid att alb: oué, bonne idée, sauf que pour voler en legit une relic a alb......fo s accrocher vu la masse

Enfin il reste la solution alb att mid/hyb, le troisième va forcement en profiter ( on est tous d'accord la dessus)

En bref, j pense que la situation est assez bloker, car chake royaume essaiera de ne pas avoir plus de 3 relic chez lui sinon c indefendable (bcp pense comme moi, pas tous je le c)

en gros le seul truc raisonnable serait pour alb de recup les rk force chez midg ou midg recup la rk force de alb.
je pense que c la seule chose suceptible de relancer les prises de rk, car ainsi, 2 royaumes aurait 3 relic et un royaume 0, dc att du dernier sur l'un des 2 premiers a tour de role (et 3 eme realms ki foutrait le dawa come d'hab

PS: le blabla sur la fierté d'un realm a avoir les 6rk...walou, c debile de prendre 6 relic pour les perdre direct par un rush de mass
"je pense que les relics ne sont pas prete de bouger, et en voila les raisons"

je ne dis pas qu'elle ne bougeront plus du tout mais il suffit de voir l'exemple de cette nuit... 35 qui cassent la porte 1 du rk force... Au delà de l'aspect "Essai sympa pour voir avec une trentaine jusqu'ou on va", avec un peu plus de soutien, je se que ca aurait été suffisant pour montrer que des reliques peuvent se promener au moindre relachement ou absence de ses possesseurs/defenseurs...




"walou, c debile de prendre 6 relic pour les perdre direct par un rush de mass"
=> tu fais ça un vendredi soir, tu dors plus du week-end tellement y aurait de rushs à repousser :bouffon:
Citation :
je ne dis pas qu'elle ne bougeront plus du tout mais il suffit de voir l'exemple de cette nuit... 35 qui cassent la porte 1 du rk force... Au delà de l'aspect "Essai sympa pour voir avec une trentaine jusqu'ou on va", avec un peu plus de soutien, je se que ca aurait été suffisant pour montrer que des reliques peuvent se promener au moindre relachement ou absence de ses possesseurs/defenseurs...
Hib ne prendra jamais 4 reliques .. ils vont tout faire pour bloquer la situation en défendant à mort leur rk mana. Ca n'exclue pas des attaques de plus ou moins grandes envergures comme celle ci mais sans volonté réelle de reprendre une relique.
Citation :
Provient du message de syloia/sylod

*hyb att midg et reussi: hyb a 5 relics, no comment, c inguardable a moins de rester log h24 ds les 2 keeps de relic (indefendable en gros)

*midg att hyb et reussi: mid a 5 relics...cf au dessus
pour prendre plusieurs reliques d'un coup il faut avoir la sienne au chaud.
si mid casse dagda ils ne peuvent prendre que leur rk mana et revenir 1h apres en esperant que les portes soient restées ouvertes
idem si hib casse molljneer ils ne peuvent prendre que la lance.

l'un comme l'autre, mid ou hib se retrouvraient avec 3 ou 4 reliques (et non 5) mais surtout 2 reliquaires à défendre, on a vu ce que ca a donné sur mdigard au bout de 5-6 grosses attaques hibs sur nos rk mana et force en mmes tps on a du faire le choix d'abandonner la rk mana ( /cheer alb au 2eme essai d'un rk non defendu )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Hib ne prendra jamais 4 reliques .. ils vont tout faire pour bloquer la situation en défendant à mort leur rk mana. Ca n'exclue pas des attaques de plus ou moins grandes envergures comme celle ci mais sans volonté réelle de reprendre une relique.
Never say never.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Alors là je te parie n'importe quoi qu'hib ne prendra pas de relique force.
Sauf coup de bol ou une action pas organisée y arrive, je pense que tu as raison.

MAIS pourquoi à chaque fois c'est "dites les Hibs ça vous dirait pas d'animer un peu le serveur ?"
Vous avez besoin de nous pour organiser des trucs ? Je pense pas. Mais si vous attendez que Hib fasse tout sur ce serveur vous êtes mal barrés.

La dernière fois qu'on était dans la même situation qu'aujourd'hui Hib en avait eu marre d'attendre et avait décidé d'attaquer chez Mid en force.
Résultat : les seules fois où Albion venait sur Odin c'était pour farmer hmg ou pour prendre des forts à Hib ...., et on a fini par perdre les RK mana au bout d'un mois.
Je ne pense pas qu'on refera la même erreur cette fois.


Vous voulez de l'animation ben bougez-vous, moi je préfère les petits combats (même 8vs24 çane me fait pas peur ) et pour le moment ça va encore, même si parfois on trouve que des bus partout.
Vive la reprise que relique mana a hib...... Moi je dis !!!

Car ils font mal et même très mal avec leur 20% de plus.... Je sens que cela va être une longue ère de massacre...

Pour preuve les longues batailles masse vs masse entre notre tp hib et la muraille...

Mais comment voulez vous , lancer une offensive direction relique discrète a hib ???? Meme pas 1m et nous sommes repérer, et les troupes hib de défense sont déjà en route ........

Et puis dure dure de motiver les troupes dans ses conditions...

A méditer....
__________________
Fyonna
Théurgiste 50
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sauf coup de bol ou une action pas organisée y arrive, je pense que tu as raison.

MAIS pourquoi à chaque fois c'est "dites les Hibs ça vous dirait pas d'animer un peu le serveur ?"
Vous avez besoin de nous pour organiser des trucs ? Je pense pas. Mais si vous attendez que Hib fasse tout sur ce serveur vous êtes mal barrés.

La dernière fois qu'on était dans la même situation qu'aujourd'hui Hib en avait eu marre d'attendre et avait décidé d'attaquer chez Mid en force.
Résultat : les seules fois où Albion venait sur Odin c'était pour farmer hmg ou pour prendre des forts à Hib ...., et on a fini par perdre les RK mana au bout d'un mois.
Je ne pense pas qu'on refera la même erreur cette fois.


Vous voulez de l'animation ben bougez-vous, moi je préfère les petits combats (même 8vs24 çane me fait pas peur ) et pour le moment ça va encore, même si parfois on trouve que des bus partout.
C'est simple .. si je dis plus ou moins ça sous forme de reproche c'est parce qu' Albion s'est fait cracher dessus sur ces forums par des Hibs parce qu'il n'attaquait pas Midgard alors qu' il avait déjà 4 reliques. Je me suis également fait insulter sur un chan IRC hib pour avoir osé dire qu' Hib ferait exactement la même chose quand ils auraient les reliques.

Maintenant je constate : qu'ont fait les hibs depuis qu'ils ont les reliques mana ?

Rien.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est simple .. si je dis plus ou moins ça sous forme de reproche c'est parce qu' Albion s'est fait cracher dessus sur ces forums par des Hibs parce qu'il n'attaquait pas Midgard alors qu' il avait déjà 4 reliques. Je me suis également fait insulter sur un chan IRC hib pour avoir osé dire qu' Hib ferait exactement la même chose quand ils auraient les reliques.

Maintenant je constate : qu'ont fait les hibs depuis qu'ils ont les reliques mana ?

Rien.
Une porte c'est déjà pas mal
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est simple .. si je dis plus ou moins ça sous forme de reproche c'est parce qu' Albion s'est fait cracher dessus sur ces forums par des Hibs parce qu'il n'attaquait pas Midgard alors qu' il avait déjà 4 reliques. Je me suis également fait insulter sur un chan IRC hib pour avoir osé dire qu' Hib ferait exactement la même chose quand ils auraient les reliques.

Maintenant je constate : qu'ont fait les hibs depuis qu'ils ont les reliques mana ?

Rien.

Moi ce que je constate surtout c'est que, même avec une seule RK (et une force en plus) à défendre, Albion en fait pas plus que Hib.
Ca à la limite je m'en tape, chacun joue comme il aime et personnellement la défense non stop de RK, à 1 image/minute, c'est pas ma tasse de thé.
Mais je n'aime pas voir, plus ou moins régulièrement refleurir des "et alors Hib vous dormez!" alors que Alb ou Mid en font encore moins.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Mais je n'aime pas voir, plus ou moins régulièrement refleurir des "et alors Hib vous dormez!" alors que Alb ou Mid en font encore moins. [/i]
midgard attaquait les rks alors qu'on en avait 4 à un moment.
les attaques d'hibernia sur un realm pu un autre viennent en réponse aux attaques de midgard (qd on avait repris notre mana ) .
Dire que Midgard ne tente jamais rien ..c'est mal
Re: Stagnation
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Voila ,

je trouve que Broc stagne , donc en petit challenge je trouve que la prise de la dernière Relik Mid dans Caer Exçalibur serait un bon challenge

Donc , pensez vous que ca soit une chose possible ? avec toutes les tactiques Fourbes ouvertes ( Canada powa ! Groupe fufu pour péter les 3 portes , etc ... )
Ca serait une chose sympa a faire , quoique un peu bcp suicidaire , le genre de truc que j'adore quoi

exca je sais pas cher nous c pas possible on est partit en vacance a la plage et on a amener les relique avec nous
Citation :
Provient du message de bka
midgard attaquait les rks alors qu'on en avait 4 à un moment.
les attaques d'hibernia sur un realm pu un autre viennent en réponse aux attaques de midgard (qd on avait repris notre mana ) .
Dire que Midgard ne tente jamais rien ..c'est mal



On va peut-être pas remonter à ce qui a pu se passer pendant la beta quand même
oui je sais que les RK n'existaient pas pendant la beta
Citation :
Provient du message de bka
midgard attaquait les rks alors qu'on en avait 4 à un moment.
les attaques d'hibernia sur un realm pu un autre viennent en réponse aux attaques de midgard (qd on avait repris notre mana ) .
Dire que Midgard ne tente jamais rien ..c'est mal
mouaha à l'époque des wars ?
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
C'est simple .. si je dis plus ou moins ça sous forme de reproche c'est parce qu' Albion s'est fait cracher dessus sur ces forums par des Hibs parce qu'il n'attaquait pas Midgard alors qu' il avait déjà 4 reliques. Je me suis également fait insulter sur un chan IRC hib pour avoir osé dire qu' Hib ferait exactement la même chose quand ils auraient les reliques.

Maintenant je constate : qu'ont fait les hibs depuis qu'ils ont les reliques mana ?

Rien.

hum hum ...

et pourquoi , ce serais a hib de se bouger ???

on est le seul realm qui est constament squattez par des centaines de farmeurs, si on bouge ailleurs, on y perds nos fort, nos relics et nos culottes, donc dsl, c'est pas a nous a faire le premier pas

c'est midgard, et surtout albion ( vu la masse ... ) qui devrait faire bouger les choses ...
Nan on va pas aller chercher les reliques mana d'hibernia avec un fort reliquaires indéfendable et on va pas aller chercher les reliques forces de mid, car mid se sont nos amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés