[Ys] cette nuit a DF

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
j etai tranquil au quartz avec mon odin et la un fufu me tue
s approchez et me /laugh odin vs fufu y a aps photo


comment ca on s en fou de ma vie
pas la ou on dois poster pour la cure ?
Message supprimé par son auteur.
Euh... Kerjou, c'est vraiment pas pour me moquer mais... j'ai pas dû tout comprendre...

Alors laisse moi essayer, tu étais aux abysses, en duo avec quelqu'un, un full groupe de mid te tombe dessus et te tues (jusque là rien d'anormal)...

En gros la plainte viens du fait qu'ils aient sauté sur ton cadavre pendant 2 minutes puis qu'ils aient pull la princesse et qu'une personne de leur groupe soit mort après qu'un "cauch" (cauchemar je suppose) ai pop ainsi qu'une "succ" (que je qualifierais de succube je pense)...

Bref en fait la moralité c'est "sauter sur les cadavres" et "Pull la princesse avec un full groupe dans lequel moi, Loengrin 1er du nom, je ne suis pas" c'est pas bien... sinon vous l'auriez eu la pauvre petite princesse ...
Ceci n'est pas un post constructif, je le reconnais et j'assume pleinement ce fait.

Mais je sens monter en moi l'envie irrépressible de poster pour dire une chose qui me tiens fortement à coeur...

Kerjou ! Et le correcteur orthographique didiou !!

Non mais c'est vrai quoi ... On comprends jamais rien...

Un conseil oublie "La syntaxe selon Yoda"...cela te réussis pas




Rothghaar , Pandemonium rulez !


Nota bene: Loengrin, peux tu m'envoyer par e-mail le patch "Kerj.traduc.bin". Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Kerjou
/agree osf de ta vie
Rien de plus à dire. ^^

Pis ils sont sympa déjà, ils ont attendu que vous finissiez votre succube pour vous tuer ^^
Ooups nous on pas des classe qui sont faite que pour pex mais des classe qui tape en RvR

pardon si on tape pas a 80 en RvR

hop hop hop vive le flood
Citation :
Provient du message de Micro
Reply pas si c'est pour dire ca .... Moi ca me fiat bien rire après les mids mort ^^ =)
J'apporte un peu plus d'inutilité dans se post .
mais lol serieux vous avez quoi a profiter des post sans forme et sans fond pour venir flooder gratos

y en as je te jure je sais pas si je devarai pas puller un modo
c est bien que je suis pas enerve

sinon la question que je me pose tu as eu le temp de loot ?
Non mais vous avez rien compris !!
Kerjou dit qu'un groupe de Mid le tue lui et son pote !
Ensuite les mids font les malins sur leur corps.
Le groupe pull la Princess et ce fait poutrer

Moralité faut pas ce moquer de deux Alb morts pour ce faire ensuite démonter par des mobb !! voila
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Message supprimé par son auteur.
une seule réponse a donner:

A vaincre sans risque, on périt sans gloire.
__________________
« J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas »
Michel Audiard

Mon nouvel adage
Matériel inconnu, touche à ton c..
Citation :
Provient du message de Terek
.
C'est mal Terek ...

Sinon pour pas etre hors sujet, euh ... < cherche qqc a dire > C'etait peut etre des gris, et puis euh ... ils ont festoyé en sautant sur votre corp et puis l'attirance de tuer un named les a pris et de fil en aiguille ils sont mort .... euh... Bon sinon osf quoi
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
C'est mal Terek ...

Mal de quoi ? j'apporte ma pierre a l'édifice , il faut faire évolué se post , j'apporte ma contribution qui est parfaitement dans le sujet du post .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés