*Download en cours*[Je suis dans la Beta]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alastor
Le mail d'invitation est sensé contenir ce genre d'informations.

Comment sais-tu que tu es pris si tu ne l'as pas reçu?
ben parce ke j'ai accès a la zone privée de la beta, aux forums et tout et tout.. et le beta_status c'est "pris" (pour resumer) mais g pas encore recu le mail (il parait ke ca arrive, les mails peuvent prendre du temps a arriver le temps qu'ils les envoient tous, mais le compte est deja activé, lui)...

amis j'aimerais commencer le process le plus tot possible.. il faut acheter les cds où ? dans le station store ?
bon ben c'est bon ! j'ai commandé les cds, et tout, mais j'ai recu le mail d'invite qu'apres... mais j'y suis, donc je suis ! (ou j'y suis, j'y reste)

a+ ingame ! (pour les autres BT, deoslé pour les autres, je comprends votre frustration, g t comme vous encore ce matin)
Citation :
Provient du message de La Brume
Genial, j arrive toujours pas a "acheter" la beta sur le site: ils refusent ma visa.
Et selon la banque il n y a aucun problemes.
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Ambla?
*sort*
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu n'aurais pas un lien de parenté avec Ambla?
*sort*
Non, Ambla il aurait vendu sa mere pour y etre et a tout fait pour.
Moi je me suis contenté de m inscrire une seule fois et de voir comment ca tournerais
Ben ça y est moi aussi j'ai commandé mes CDs.
Je m'etais inscrit a la beta y'a perpete et je pensais pas avoir la chance d'etre pris.

Bon ça reste quand meme super cher ... 37$ en tout, mais j'ai trouvé quelqu'un pour partager les frais de port en echange de la seconde clé.

J'ai hate d'y etre ... remaining pour download: 11:02:25 ... j'vais pas pouvoir tenir )
Citation :
Provient du message de La Brume
Genial, j arrive toujours pas a "acheter" la beta sur le site: ils refusent ma visa.
Et selon la banque il n y a aucun problemes.
Un peu de patience

Je te conseille de lire ce fil , justement intitulé "STATION STORE NOT WORKING". A moins que ce ne soit toi qui l'ai ouvert ?

Quoi qu'il en soit Q y a répondu en deuxième page :
Citation :
Please have patience and keep trying. The Station Store people aren't happy with us for how many invites we've been throwing out there in the last couple weeks. I would have staggered them out more, but generally I get the directive on high saying "Servers are ready, release X thousand more invites NOW". Sorry it causes a bit of a traffic jam sometimes.
Citation :
Provient du message de Ambla
Quelle ironie du sort La Brume ...

Pendant que j'arpente les NDA de NDA, toi, tu tentes de faire passer ta visa sur le site.
Moui mais moi j en mourrais pas

Rappelle moi, t as recu le mail deja ?
Hannnnnn Coucou tous ici. ( Coucou Jabounet ).

Y'a pas mal de beta testeur ici dis donc ^^. Y'en a qui aime faire souffrir ceux qui attende une quelconque cd key, bande de mekkant. ( Faut que je fasse mon bô profil. Juste après ce post tiens ! )

J'en profite pour poster ca tant que j'y suis : Pour celui ou celle qui a une key en trop. Ben comme nombreux ici je suis prêt à financer. Suffit de venir discuter avec moi pour en savoir plus. ( Pour ceux qui lisent les lignes de travers c'est moi qui cherche une key et non pas moi qui en donne une )

Voilaaaa Zouuuu personnalisation du profileeee
En général ils le disent je pense. Y'a plusieurs exemples ici. Mais c'est pas pour ca qu'ils la donnent forcément ou vende. Ils ont des amis eux aussi qui aimerait peut être rentrer. Ou p'tet qu'ils ont pas envis d'etre harcelé de pm ^^
Bonjour à tous, ceci est seulement mon 2° post sur le forum SWG et je profite de ce thread pour faire suivre un message posté sur un topic pas trop loin mais pour lequel j'ai bien peu que peu de gens s'y intéressent

Bref, j'ai édité, j'ai fait CTRL+C et ici je fais CTRL+V en espérant avoir enfin des réponses a mes questions bonne journée a tous


Citation :
Salut à tous, j'allais poster un nouveau sujet sur ce forum, mais en lisant celui ci, je me suis rendu compte que je suis exactement dans le même cas que ZoZeZiaS!. J'ai postulé il y a de cela deja au minimum 3 mois pour la beta, et, pour être honnête, j'avais complétement mis de coté l'idée de pouvoir être repris pour la beta de SWG. Mais ce matin, en checkant mes mails de la nuit, je vois que je suis pris, je lis, je lis, j'accepte tout, j'u/l mon DIAX.txt sur le site, etc ... et après j'arrive au moment d'acheter les CD

Citation :
Provient du message de Daëron Thran
Puisque personne de ne répond clairement je vais m'y coller.
Quand tu veut avoir la bêta tu doit forcement acheter les CD. Après que tu les ai acheté, SOE t'envoi le lien pour pouvoir telecharger le jeux avec une clef, soit pour toi pour ne pas avoir a attendre les CD soit pour la personne a qui tu donne ta buddy key. Donc dans tout les cas, tu doit payer les CD plus le port pour pouvoir jouer soit un peu moins de 40€ si tu habites en France pour 2 accès bêta. Si tu négocie bien avec ton amis tu pourra partager le prix.
Donc, si je comprends bien, je dois payer les plus ou moins 40 €uros pour commander les CD, une fois cela fait, les gars les envoie mais me laisse l'opportunité de d/l le jeu via le net et en faisant cela, j'aurai droit à une autre CD-Key pour jouer. Je serai donc en mesure de jouer avec la version que j'ai commandée, et avec la version que j'ai d/l. Juske la, j'espere avoir tout bon.

Le principe que je lis alors, est de chopper un copain, intéressé comme moi par la Beta de SWG et ainsi que lui joue avec les cd qui sont partis, et moi avec la version que je d/l comme ca, au lieu de payer 40€, je divise ca par 2.


Mon raisonnement est-il le bon ?

Si non, qqn pourrait-il me reprendre ou je me suis trompé ?
Si oui, ben voila, c tt simple, en ce moment, nivo financier, c pas trop trop la joie, et je suis pas sur de chopper qqn pour faire la beta-test avec moi et ainsi partager les 40€ en 2. Alors avant de me lancer, j'aimerai connaître l'avis des gens qui y jouent déjà ...


En gros : Est-ce que ça vaut vraiment les 40€ ?

ps: je suis un super fans de SW ca aide, je sais, mais nivo financier, c vraiment pas la joie



[edit]
Hey !!! chuis marquis ! Pour ce premier message sur ce forum, ca me porte chance je reviendrai
[/edit]
__________________
@Lamdba
Exclamation
J'suis beta testeur !
ouééé cool wooo,
Apres que j'ai vu l'e-mail j'etais surper content, et pis est venu l'heure de la traduction jusqu'a la pas de probleme...
Apres j'ai fait mon dxdiag j'ai du acheter le cd... Bien sur c'est pas 35 Dollard qui vons me tomber sur le pied alors j'ai pruis UPS express ... donc je sais pas quand je vais le recevoir mais ca va etre rapide...
Et maintenant je voudrais savoir ? il m'on donné une cd key mais pour allez au jeux ? il nous donne un account ou c'est celui du site ou je sais pas ?
Tellement excité que j'arrive même plus a me relire!! je recommence !!

Une fois que tu as le Cd ( ou les cds )
Ton account ( Ton identifiant et ton pass pour accéder a ton compte...) est donné avec la beta ?
Comment ca se passe ? l'account c'est ton passe et ton identifiant du site officiel ou pas ?
Comprend mieux mtn Mr Ambla ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés