Recuperation d'un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
c'est simple si ton ban est du à des abus de quelqu'un qui aurait hacké ton compte, et bien pour GOA , tu es seule responsable de ce Hack, donc de ce qui en aura découlé, à savoir le ban.

Si tu as été irrespectueux des règles, tu as été banni c'est bien pour que tu n'aies plus accès au jeu avec ce compte, donc à tout ce qui en dépend à savoir les personnages.

Pour le 2ème cas , beaucoup se croient au-dessus des lois, et insultent allègrement, usent de programmes qu'ils pensent indétectables.
Ils sont deja bien bardés de 50 XXLX et sont les premiers à pleurer quand les conséquences de leur actes leur reviennent tel un boomerang qu'on avait oublié .


A vouloir défier l'autorité, il faut aussi avoir le cran et la fierté d'assumer.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mouis... en de tels cas le compte est rendu à son propriétaire. Le compte étant simplement clos le temps de s'assurer de l'identité de ce dernier.
vas dire ca a Xarif ,compte hacké,Goa dans sa grande sagesse ,ban le compte ,de la flemme aigu je dis .........et ca ce dit pro
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
vas dire ca a Xarif ,compte hacké,Goa dans sa grande sagesse ,ban le compte ,de la flemme aigu je dis .........et ca ce dit pro
oui enfin, la normalité dans un contexte de ban est toujours de contester, hein?
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
vas dire ca a Xarif ,compte hacké,Goa dans sa grande sagesse ,ban le compte ,de la flemme aigu je dis .........et ca ce dit pro
Mouis... avant de juger moi j'attendrai l'avis des deux parties, et m'est avis que tu n'en as qu'une seule.

Il est facile de dire : on m'a hacké, ce n'est pas moi qui l'ai fait, rendez moi mon compte !

Si le compte n'est pas rendu il doit y avoir quelques raisons, et j'ai plutot tendance à ne pas prendre au mot les dires des personnes dont le compte a été bannis.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Mouis... avant de juger moi j'attendrai l'avis des deux parties, et m'est avis que tu n'en as qu'une seule.

Il est facile de dire : on m'a hacké, ce n'est pas moi qui l'ai fait, rendez moi mon compte !

Si le compte n'est pas rendu il doit y avoir quelques raisons, et j'ai plutot tendance à ne pas prendre au mot les dires des personnes dont le compte a été bannis.
Pareil. Un compte banni temporairement, ça peut être sujet à une erreur. Un compte banni de façon définitive, j'en doute. Goa ou Mythic ne bannissent pas définitivement des comptes sans avoir de très bonnes raisons, raisons qu'ils communiquent à l'utilisateur du compte banni.
Citation :
et?
j'imagine qu'il le sait qu'il a fait une con**rie...
Probablement, dommage qu'il ne l'ai pas compris avant de prendre la décision de la faire ( dans le cas ou ce n'est pas nu hack bien entendu)


et en effet j'aimerais bien savoir la raison d'un ban définitif
Ba enfaite c un truc stupide ma ban c'est que j'ai confier mon compte a un copain pendant un certain tps puis apres kke jours j'ai retrouver ds mon email la cloturation de mon compte ( ban ) et c'etais au sujet d'armure epique voler !
Suis trop Stupide
Aucun espoir de le récupérer alors.
A la base, tu as déjà fait une infraction grave à la charte ( prêt de compte ), et ton compte a été mêlé à un vol d'armures épiques.
Ben voilà, c'est le risque du prêt de compte.
Citation :
Aucun espoir de le récupérer alors.
A la base, tu as déjà fait une infraction grave à la charte ( prêt de compte ), et ton compte a été mêlé à un vol d'armures épiques.
Ben voilà, c'est le risque du prêt de compte.
Snif OUIN OUIN OUIN OUIN
Unhappy
WooPs
Citation :
ps pour f4n4tix :

[PHOTO DE LA BELLE LAURENCE BROKOLINI ^^]

Vous etes le maillon faible, au revoir
PTDR !! lol et aussi on pouré savoir pk ta été ban, si ca dérange po trop??
je n avais jamais lu qu un vol etait passible d un ban ou meme punni... un vol peus avoir plein de justification rp ....et DAOC ets censé etre un jeux rp...

je me souvien de jeux tel que UO ou T4c ou el vol etait meme une aptitude developable...

est il spéicifié quelque part ds la charte que le vol est interdit ds le jeux?

(non pas que ca me tente , mais c est une restriction abusive , a chaqun de faire attention a ses affaire...)

bref d un coté cette nouvelle me soulage si un jour je suis volé mais d un autre ca m ettone quand meme.
Citation :
Provient du message de F4n4tiX
Snif OUIN OUIN OUIN OUIN
Le preter c'est tres risqué, je prete qu0aux amis IRL en qui j'âi confiance pour ma part, si c'était un pote IRL il ne se serait surmement pas permis de faire ca. Je pense qu'il faut vraiment faire confiance avant de preter.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Wink
D'un autre cote faut pas etre une fleche pour filer son epique a un inconnu ( inconnu car le gars devait bien s'etre rendu compte que c'etait pas le joueur originel du perso qui jouait ) ...

Je pense que le preteur d'epique meritte un ptit ban aussi pour lui aprendre a etre moins bete

Apres le coup de je te file ton epique tu me la rend po tu te fait ban ... euh ... C limitte quand meme ... le gars il a appuye sur le bouton Trade en toutte connaissance de cause non ?

Mytique devrait metre des objets no drop moi je dis ... a la EQ .
Vous en pensez quoi ?
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
D'un autre cote faut pas etre une fleche pour filer son epique a un inconnu ( inconnu car le gars devait bien s'etre rendu compte que c'etait pas le joueur originel du perso qui jouait ) ...
Tu fais comment ?
Tu lui demande le nom de sa copine IRL ?

Non, navré, c'est tout sauf facile de distinguer le vrai du faux, si en plus la personne à laquelle il a prêté son compte connaissant ses amis in game, c'est très facile de se faire passer pour autrui.
Quand aux épiques en no trade, ça rendrait impossible la réparation des armures par les artisans.
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
D'un autre cote faut pas etre une fleche pour filer son epique a un inconnu ( inconnu car le gars devait bien s'etre rendu compte que c'etait pas le joueur originel du perso qui jouait ) ...

Je pense que le preteur d'epique meritte un ptit ban aussi pour lui aprendre a etre moins bete

Apres le coup de je te file ton epique tu me la rend po tu te fait ban ... euh ... C limitte quand meme ... le gars il a appuye sur le bouton Trade en toutte connaissance de cause non ?

Mytique devrait metre des objets no drop moi je dis ... a la EQ .
Vous en pensez quoi ?
C'est un peu n'imp ca, on est dans un royaume ou c'est censé etre solidaire pour lutter contre l'ennemi, le gars il l'a prete pour depanner ou montrer à l'autre, il est de bonne foi, l'autre la rend pas.

Non vraiment pas d'accord le preteur ne mérite en tout cas pas une sanction, il a meme été trop gentil.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés