Les Carpe Mortem de l'exterieur

 
Partager Rechercher
Il y a encore 2 à 3 semaines, je considérais aussi les carpe comme assez "fair-play", mais comme dit plus haut, chacun a sa définition du fair-play.

Seulement depuis quelques temps les carpe s'acharnent à camper le seul TP du jeu qui ne permette pas de passer sans te faire PK, la seule chose à faire est de rebrousser chemin (sauf si tu es skald). Tous les autres TP ont soit le palefrenier à portée avant la fin du timer, soit d'autres chemins pour accéder à la zone.

Effectivement j'ai eu aussi à subir le stick au TP de goth, armes sorties, en attendant que le timer saute ... pas de bol pour moi je n'ai pas pensé à binder, me disant qu'un carpe n'allait pas me sticker 30 secondes ... ben si , ca m'a valu 2 min après un chainkill, l'explication de cet individu que je ne nommerai pas m'a expliqué que je n'avais qu'à binder (mais j'avoue l'avoir peut-etre agacé en send )

Il n'y a aucun mérite à camper goth, c'est bien dommage, ces temps-ci je préfère largement affronter les fear blut red hands ou meme les requiem dans des bonnes conditions (pas de timer & buffé) qui eux au moins n'ont pas peur de s'éloigner d'un TP aussi stratégique que Goth.
Ce qui est dommage dans cette histoire, c'est que la raison pour laquelle c'est Gothwaite qui est campée est bien parceque c'est le seul endroit ou les campeurs sont absolument surs de pouvoir exterminer le promeneur solitaire qui n'a aucun moyen de rentrer sur Avalon autrement que par la, et aucun moyen d'échaper au /stick jusqu'a la fin du timer... il y a rarement du monde a Aegirham ou a Dommnan Grove, marrant non ?

A moins que ce ne soit pour la vue...

Quand a déloger les PK... la seule façon est de venir en masse (jusqu'ici ca va), de les exterminer (ca va toujours) et de les tuer de nouveaux deux ou trois fois au bind (car ils reviennent directement, on ne lache pas une si bonne source de RP tout de meme...) jusqu'a ce qu'ils comprennent et /release city. En gros, faire exactement ce qu'on leur reproche, et qui est chez nous spécifiquement hors charte, campage de TP et chainkill...

Et bien puisque nous n'avons pas le choix...
Un truc amusant dans tous ces posts :

Citation :
Provient du message de Jark
(Au fait, le GM des CM c ki déja ?)
Citation :
Provient du message de Thrax
Désolé
Le reste me fait ni chaud ni froid (je suis deja froid comme la mort )

<se rappelle aussi d'Apocalypse avec nostalgie ou lorsque nous bloquions des sorties de temples, ce n'était que pour se preparer a voir debarquer en force les APK de l'époque et se faire une grosse bataille rangée > (et la bas on perdait aussi des loots, parfois rares, et beaucoup d'argent a chaque mort....)
<passe par la>
<Fait un bonjour a tout les crysa qu'il connait.>
<met une claque a Ashley >

Pour le camping de TP , c rare ue l'ont soit autant ( yavait une sortie la) et cela donne souvent lieu a de beau combat , car un IM ou un req se fait allumer et revient avec ses amis pour nous chasser et on s'amuse tous.

Apres chacun fait ce qu('il veut mais suffit de bind en arrivant , de nourrir une fois et de partir.
On va tué une fois pr les RP , apres si il release a Goth et se barre on va pas le sticker , vu qu'il sera no reward.

Pour ce qui est des insultes, voyez sa entre off si il y en a.

Bon jeu a tous.

<remet une claque a Ashley en partant et embrasse Felina>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
<la claque est absorbé par une barriere magique> (mici foupou ^^)

Une ptite claque de guerrier nain en plus ... ca arrive a quelle hauteur ca ?

....


!!!!!!!!

Dervic si je t'attrappe,j'te mords
Juste un pti truc ....
Sur camlann on a 3 realm + 3 continents SI ....

Les 3 realm sont similaires, les continents SI aussi (quoique ...), si on en enlève 1 SI (dont le seul point d'accès est gothwaith) ca laisse pas mal de spot dispo et pas mal d'espaces non ?

Une attitude qu'on a adopté chez les bannis : quand on passe quelque part de chaux, qu'on se fait wiper (de haut sans aucune chance), on se regroupe en capital et on va ailleurs ... toujours avec un sentiment soit d'echec car on c'est fait avoir en beauté soit de contentement personnel car on a pas laissé notre part au chien ... (pense qu'il a reussi a avoir grelline hier dans DF du haut de son lvl 41, FIER!)

Les CM, personnellement j'ai une bonne impression sur eux.
Quand je vais à pryd notament je croise toujours une certaine heartfailure (qu'est-ce qu'on a pu se mettre dans la tête tous les 2 mais toujours des beaux combats), en général c un kill après on passe à autre chose, un /bow au passage, et même enemy je l'ai deja vu venir m'aider quand j'etais en difficulté ... c'est un exemple parmis tant d'autres, mais les CM font partis des gents que je demande de rez apres un fight car je pense qu'avec leur attitude IG ils en valent la peine.

les chrysa (je ne vous connais que peut) mais pour une guilde qui se dit "exclusivement" PVM j'en ai croisé pas mal qui campait aegir/pryd/goth ... je me suis dit bon on est sur camlann il y a rien à dire concernant ce point car c'est toujours plaisant de se changer les idées après une sceance de spoting pex intensif mais j'avoue que cela m'a frolé l'esprit que ce n'était pas trop avec l'idée original chrysalide ...

Cela dit rien contre vous chacun joue selon son bon vouloir

après si vous avez besoin de bon spot, d'aide ou autre, vous pouvez toujours faire un /who [guilde enemy de celle qui camp le tp] et demander de l'aide pour avoir des renforts je pense que inguz/ankavos/bannis/FdA se feront un plaisir de vous aider si besoin.

Bon jeu à tous
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Citation :
Provient du message de Niki
Comme on dit chez nous ..
"""""STOP Useless talk ffs !!"""""
Ohooo c est marque déposée ca.

Raboule la thune !


Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
en plus ils nous encouragent et nous font plein de calin
Ct pas pour toi ca !
C etait pour moi les bisous!
Namého!

Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
un coup de boule dans les dents ça fait mal, mais pas autant qu'un coup de dents dans les boules
Il aura réussi a me faire rire au moins ce post
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Citation :
Provient du message de Alakia
Ohooo c est marque déposée ca.

Raboule la thune !

On peut payer en pommes ? Pis sinon, raboule le tissu hein pis kwa ! need salvage après je te paye
tsss... tous ces romans pour des sonneries ... c ça ki est le plus décevant... untel sé fé roxxé untel à owné, ayé vous nous pompez six pages de oué gnégné, de nan mé attend, de t'as po compris, re oué gnégné... bref... tt le monde sais que sur Camlann, c en général profil bas solo et fé le cake avec ta guilde... forcément, les farming s'en trouve facilités...

Camlann ne manquera jamais de Héros ...
Moi je pense q meme que les crysal sont venus faire du pvm c'est sur , maintenant ca fait un petit moment qu'ils sont là et forcement ils ont eux des interactions avec diff guild et diff joueurs donc preparation de listes ennemies et amies .
Ils sont nombreux et influence l'equilibre de cam mais ils faut faire avec ,par contre j'ai apris qu'ils y avait quelque requiem qui ont reroll ds cette guilde et certainement d'autres "pas gentil".
Gerer 60 paersonnes c'est dur ect ect
Je vs souhaite non pas du courage en pvp , mais de la chance que votre guilde ne se destructure pas une fois ts lvl 50.
Les CM ils sont là depuis longtemp, personne s'en est jamais plein a ma PROPRE connaissance in game ou in jol.
Les crysa ne sont pas des noobs ok, les carpe mortem ne sont pas des enfo...,dire ca, c'est que vs avez rien vu encore.
Citation :
Provient du message de yannsolo
par contre j'ai apris qu'ils y avait quelque requiem qui ont reroll ds cette guilde et certainement d'autres "pas gentil".
Pourquoi "par contre" ?
Au contraire ils peuvent apporter beaucoup à la guilde, certains n'ayant pas une grande expérience du pvp en jouant avec eux ça leur évite de commettre des erreurs qu'ils ont déjà connues, ils connaissent les orientations de la plupart des guildes, etc.

Lorsqu'ils sont avec leur perso Crysalides ils suivent la politique de la guilde et lorsqu'ils sont avec un perso dans une autre guilde, si elle est pk et bien il seront pk.
Ca reste un jeu de rôle, la même personne irl peut avoir plusieurs personnages sur Camlann chacun d'alignement différent.
S'ils avaient l'intention de spy ils ne l'auraient pas dit je pense
Les events vont commencer on verra bien s'il y a des problèmes avec d'autres guildes.
Citation :
Provient du message de Thrax
Ca reste un jeu de rôle, la même personne irl peut avoir plusieurs personnages sur Camlann chacun d'alignement différent.
Si seulement tout le monde pouvait avoir autant de discernement que toi ...
/laugh ...

Je suis Avalanche, WL, Requiem, et Crysalide ...
et aucune intention de Role play un spy c'est saoulant et ca prendrait trop de temps ...
Et les problemes que j ai de ce fait on les gèrent sur le forum crysalides t'inquiètes pas pour ca

Si vous croyez vraiment que les requiems ont besoin de spy dans des guild adverse /laugh un spy bot au tp suffit pour savoir ou vous allez (si plusieurs possibilités on a des fufu pour tous les check, le plus gros pb c'est que des fois on arrive trop tard vous avez deja wipe ouiinnn mes RP ... et les raid a trollheim et co c est trop loin a la flem d'y aller des fois, et c'est sur on sait pas tout non plus ) et le nb de que vous etes ...

Et si le fait que je role play vous dérange dans des guilds différentes il existe une commande pour ca /ignore
de toute facon peu d entre vous savez qui je suis IG

:bouffon:
Citation :
Provient du message de yannsolo
nan je pensai pas au spy pr pourir les events bien au contraire je
me projette vers un futur ou je vois un joli dragon qui s'ecroule
sous les coup d'une assoc requiem/crysalid
effectivement c'est ce qui semble le plus probable ,surtout que requiem a bien preciser vouloir etre la quand le dragon sera tuer la premiere fois

mais on sait jamais ,il se pourrait que cela soit une alternative qui se produise

genre ankavos/inguz/crysalide/bannis/faucheuses

moi ca me plairait plus, rien que pour le principe de cloué le bec a des requiems
bonjour j'aimerais definir clairement notre position sur le terme "CM non fair play car"

nous avons eu comme nombre de guildes une enfance tourmentee, tuage de gris des guildes ennemies, tuages des gars des la sortie d'immune sils s'obstinaient a rester sur place... notre RP de base est les envoyes de la Mort, on agissait en accord, suite a des decisions communes des personnes membres au tout debut.

ensuite force nous a ete de constater que certaines pratiques engendraient une haine IG qui depassait de loin le cote Roleplay des nos actions (certains diront que le RP n'a ete qu'une excuse, je leur repondrais non, qu'ils me croient ou non je ne peux rien faire de plus que l'affirmer)

donc nous avons adapté nos manières, arretant progressivement le greykill (sauf les leecheurs gris a pryd qui se barrent en sifflotant une fois le combat termine si t toujours en vie alors qu'ils t'ont blasté a 15degats), et le chain kill, qui empechait les joueurs de s'amuser etant bloqués a perdre leur argent si manquant sur camlann.

actuellement, les regles officieuses et/ou officielles (la plupart) mais appliquees par TOUS sont :
pas de grey kill,
pas d'insultes,
pas de chainkill sauf defensif (on tue un groupe, ils reviennent direct a limite de portee de sorts, en attendant le moment opportint pour se venger, comme un autre fight -c tres rare quand meme-)
pas de rez ni acceptation de rez car contraire au BG de la guilde (les envoyes de la Mort qui redonnent la vie ou l'acceptent...)
a cette derniere regle certaines exceptions sont faites parfois (rarement meme), comme
-full groupe carpe kos un gars dans df, manque de bol ca l'xp kill, c pas cool si c pas un ennemi on le rez (on lui a deja bouffé ses xp on sait que c pas agreable, c notre facon de s'excuser meme si ca rend pas les xp perdus)
wipe un gars non ennemi et on apprend qu'il etait en pleine kete epique, super loin d'un bind....

bref de temps en temps on est complaisant hors RP, de joueur a joueur.

on ne rez kill jamais, quand ca arrive ( c tres rare) c'est une erreur et l'on s'en excuse bassement, perso je rends le ble de la deuxieme mort qui n'aurait pas du avoir lieu.

pour le campement de goth:
oui comme dit muorie on campe la ou y a du rp.
maintenant il est faux qu'on prefere les combats faciles aux combats equilibres. effectivement camper en bas plutot qu'au chateau empeche les zoneurs de se buffer, mais si on reste en bas, honnetement, ce n'est pas pour nous faciliter la tache, c que le zonage va dans les deux sens, y en a qui arrivent, y en a qui partent de goth au retour de sessions xp.
c'est pour ne pas louper ceux la qu'on reste en bas, car ca constitue bien un tiers des RP potentiels.

maintenant ce n'est pas fair play... c'est ta vision ginet. je pense etre totalement fairplay de mon point de vue, par le respect des points énoncés precedement. ensuite y a eu des erreurs, certains posteront apres moi pour les citer et dire que ct voulu, premedite, blabla, soit, j'expose ce qui est pour moi la verite, mais ce mot prete lui meme a confusion par son cote subjectif.

thrax je l'ai connu tout petit lors d'une session pas rp du tout a la sortie de camelot, il etait vert il regardait un duel que je faisais contre sainte, je ne l'ai pas tue, on a bien discute, c'etait tres sympa.

oui je repete, je suis personnellement tres content de la venue des crysa sur camlann. ca fait du changement, c bien, ca bouge. bcp sont des amis de broc, que je suis enchante de retrouver. mais ma position est claire, je suis ennemi des personnages, ami des joueurs qui le souhaitent.

les CM ont appris a connaitre les joueurs a qui ils faisaient face, a les apprecier en tant que tels et avoir un respect et une amitie reciproques. ensuite chacun a sa vision du jeu. nous aimons goth, ca bouge, on ne s'y ennuie pas, on y campe. on fait parfois des batailles rangees tres agreables avec nos ennemis (me souviens d'un soir ou les IM nous ont proposer de venir faire une belle bataille, ct vraiment un moment sympa).

pour ceux qui nous detestent ouvertement IG et IRL (a ce que j'en ai compris, sans citer de nom), je ne peux rien affirmer d'autre que ce que j'ai ecrit au dessus. ensuite oui, on est pk.
et on ne s'attend pas a autre chose qu'etre kos. ensuite que vous fassiez du greykill sur nous. on ne le fait plus car on n'estime que ce n'est pas faire play, c notre vision.
maintenant tu estimes que camper goth et ses zoneurs n'est pas fairplay, tu justifies par la le greykill de carpe. personnellement (le mot est important, tous les carpe sur ce point precis ne sont pas aussi ouvert s que moi) je l'accepte et meme si je n'approuve pas, je le comprends tout a fait. on est pk, ca ne plait pas a tout le monde, on assume.

comme sinae essayant de convaincre quelqu'un qu'il doit nous kos, je pense qu'il est normal qu'on soit kos car nous meme n'epargnons aucun reward coloré. ensuite ca n'empeche pas (j'insiste vraiment la dessus) du tout de bien s'entendre et de se whisper des coucous, de joueur a joueur, quand on s'apprecie apres avoir discute entre nous. il ne faut pas croire qu'etre ennemis in game empeche d'etre ami hors game, ou hors roleplay.


ps: ne vous fiez jamais aux agissements ou aux dires d'une seule personne, ca ne represente que rarement le groupe dont elle fait partie, cela vaut pour nous, et pour n'importe quel groupe. des interventions comme les carpe grey kill, les im pk, les req sont tous weak(trouvez l'erreur^^) portent souvent sur un evenement unique, impliquant une seule personne du groupe en question. attention aux jugements hâtifs.
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
ps: ne vous fiez jamais aux agissements ou aux dires d'une seule personne, ca ne represente que rarement le groupe dont elle fait partie, cela vaut pour nous, et pour n'importe quel groupe. des interventions comme les carpe grey kill, les im pk, les req sont tous weak(trouvez l'erreur^^) portent souvent sur un evenement unique, impliquant une seule personne du groupe en question. attention aux jugements hâtifs.
/agree.

Personnellement, je n'ai pas de mauvais souvenirs avec les carpe.
J'en ai même pas mal de bons avec certains

C'est des ennemis contre qui j'apprécie de me battre, en général.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés