ahhhh Camlann, que de bohneur :)

 
Partager Rechercher
coucou ,

apres avoir fait une longue pause camlann, hop je redebarque avec mon vieux skald tout poussiereux lvl 40.
et bien j'ai pas été decu du voyage

certaine chose non complemetement pas changer :
* les gars qui te kill comme ca,en etant pourtant no reward, certain vont jusque a te dire que c'est pour les gold qu'il te tue
* les gars qui t'insulte parce que tu les a tuer, ou parce que tu a leech leur proie alors que tout le monde est rouge autour de toi et que tu es solo
* les gros rouge (lvl 50 surement) qui te tombe a 3 ou 4 dessus pour etre sur que tu aura aucune chance d'en rechapper

alors sinon, j'ai quand meme eu l'occasion de faire de beaux combats qui m'ont bien amuser mais...

le probleme , comme sur tous les serveur a mon avis, est la proliferation des furtif au metre carre.
Sur Camlann egalement, ceux ci sont en nombre incroyablement eleve comparer au autre classe il m'a sembler

nenamoins, j'ai passer de bon moment globalement en refaisant un petit tour sur camlann et retrouver les quelques sensations qui m'avais pousser a quitter ce server (on s'enerve facile mine de rien,l'esprit revanchard ) et permi de croiser qulques vieilles connaissances fort sympathique

je reviendrai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés