Heeeeelp

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'acheter daoc et lors de l'inscription, lorsque je rentre ma clé-cd on me dit qu'elle est invalide.
Qu'est-ce qui se passe???????????????????????????????
help me please
Ta clé CD Si doit sûrement ne pas avoir tout ses chiffres, comptes les et dis nous.

Si il y en que 6 dans la dernière série et bien c'est mauvais. Ca doit être ton cas.
Tu a acheté le coffret ? (SI+DAOC)
si c'est le cas il est deja arrivé que la clee de soit pas composée de 35 caracteres comme il le devrai ...
Ta clee est composée de combien de caractere ?

[edit] erf Aeros Dementia a ete plus rapide que moi, dsl
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Re: Heeeeelp
Citation :
Provient du message de Aryuze
Je viens d'acheter daoc et lors de l'inscription, lorsque je rentre ma clé-cd on me dit qu'elle est invalide.
Qu'est-ce qui se passe???????????????????????????????
help me please
si par hasard tu l'as acheté d'occase, ramene le vite a ton marchand... :/
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Ta clé CD Si doit sûrement ne pas avoir tout ses chiffres, comptes les et dis nous.

Si il y en que 6 dans la dernière série et bien c'est mauvais. Ca doit être ton cas.
La clé-cd a bien 7 chiffres et en tout 35 caractères
Re: Re: Heeeeelp
Citation :
Provient du message de Tixu
si par hasard tu l'as acheté d'occase, ramene le vite a ton marchand... :/
Je ne l'ai pas d'occase mais le pack officiel daoc+SI avec tout ce qui faut dedans.

C'est incroyable, les emmerdes ça tombe toujours sur moi :/
Citation :
Provient du message de Aryuze
La clé-cd a bien 7 chiffres et en tout 35 caractères
Euh .. Ben la, je sais pas quoi dire. Essaie le forum technique, tu auras plus de chances de trouver ton bonheur.
Citation :
Provient du message de Aryuze
La clé-cd a bien 7 chiffres et en tout 35 caractères
Tu enregistres bien la bonne clef pour la bonne version ? Enfin je ne sais pas si c'est différent avec le pack SI, mais pour l'enregistrement du compte il faut user de la clef DAoC et ensuite une fois le compte inscrit tu uses de la clef SI en indiquant que tu as SI.

Enfin c'est pour si tu as acheté le Pack... (j'espère que tu n'as pas simplement acheté SI, sinon c'est sûr que ça ne marchera pas)

Si ce n'est pas ça ba euh, je ne sais pas, je peux essayer de demander mais vu que nous sommes le week end la réponse se fera attendre.

édit : tu as donc acheter le Pack, vérifie que tu uses des bonnes clés aux bons endroits.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Tu enregistres bien la bonne clef pour la bonne version ? Enfin je ne sais pas si c'est différent avec le pack SI, mais pour l'enregistrement du compte il faut user de la clef DAoC et ensuite une fois le compte inscrit tu uses de la clef SI en indiquant que tu as SI.

Enfin c'est pour si tu as acheté le Pack... (j'espère que tu n'as pas simplement acheté SI, sinon c'est sûr que ça ne marchera pas)

Si ce n'est pas ça ba euh, je ne sais pas, je peux essayer de demander mais vu que nous sommes le week end la réponse se fera attendre.

édit : tu as donc acheter le Pack, vérifie que tu uses des bonnes clés aux bons endroits.

Je n'avais pas daoc avant alors j'ai acheté daoc et SI car je ne les avais pas, pour l'instant j'ai juste installé daoc, je m'inscrit (enfin j'essaye ) et ensuite, j'installe SI.

Mais bon, là je vais tout désinstaller et après réinstaller et on verra bien
Merci pour tout en tout cas
Citation :
Provient du message de Aryuze
Je n'avais pas daoc avant alors j'ai acheté daoc et SI car je ne les avais pas, pour l'instant j'ai juste installé daoc, je m'inscrit (enfin j'essaye ) et ensuite, j'installe SI.

Mais bon, là je vais tout désinstaller et après réinstaller et on verra bien
Merci pour tout en tout cas
Logiquement avoir le jeu d'installé ou non ne changera rien pour l'inscription.

Peux tu m'envoyer un screen de ton message d'erreur ? (en en ôtant la clef si elle est visible)
tu as deux clés normalement :
SI et DAOc
echange les
dans le site off, mais la clé SI dans la case prévu pour daoc et vice versa.

jai achete un coffret SI + daoc et en faite les clé etait inverse
Citation :
Provient du message de Ulmin
tu as deux clés normalement :
SI et DAOc
echange les
dans le site off, mais la clé SI dans la case prévu pour daoc et vice versa.

jai achete un coffret SI + daoc et en faite les clé etait inverse

En effet, c'est bien ce qu'il s'est passé, les clé étaient inversées.
Pfiou, j'ai eu chaud, j'étais à 2 doigts de me taper 30 minutes à pinces sous le cagnard pour aller échanger le jeu à carrefour.
Merci beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés