probleme amour a distance

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: Re: probleme amour a distance
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
hmm c'était pas clair ? *relis* ouais c'etait pas clair
MAIS JE ME COMPRENDS MÔSSIEUR
Non au contraire c'était clair clair mais ce n'est pas pour cela que je disais ouch... je disais ouch car ta réflexion est logique et que la réponse est... sans appel. Donc "ouille ca fait mal de trouver la réponse."
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Snif oui bon ok, je m'en doutais un peu de toute facon que ca pouvait pas marcher.

Ca peut marcher.
Tout dépend de vous ...
Citation :
Provient du message de Louloune / !MIB
Ca peut marcher.
Tout dépend de vous ...
En effet mais leur problème c'est qu'ils sont en très jeune age, c'est bien plus compliqué puisqu'ils ne peuvent se déplacer souvent.

De plus, quand on est jeune, on croit que le sentiment qu'on éprouve est de l'amour alors que bien souvent ce n'est qu'une illusion par manque de tendresse.
Bonjour Elfe Vert

J'ai moi-même rencontré ma copine sur le net, elle habite à 2h30 de train, on essaie de se voir tous les week-ends (c'est moi qui vais là-bas, ou c'est elle qui vient). Sauf ici pour les exams où on a décidé de faire un mois sans se voir afin de bien préparer nos sessions.

Il faut te poser une question : "est-ce que tout ça n'est pas arrivé trop vite ?". C'est vrai que l'attente est parfois longue et les coups de cafards fréquents, mais ça c'est un petit apprentissage qui vient petit à petit

Et à vrai dire, tu ne devrais pas demander conseil dans un cas pareil car si certains sont simplement incapables de gérer une relation comme ça (d'où leurs messages négatifs), peut-être que toi tu es assez mature et sure de toi pour l'entreprendre.

Voilà
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
En effet mais leur problème c'est qu'ils sont en très jeune age, c'est bien plus compliqué puisqu'ils ne peuvent se déplacer souvent.

De plus, quand on est jeune, on croit que le sentiment qu'on éprouve est de l'amour alors que bien souvent ce n'est qu'une illusion par manque de tendresse.
Voila Elfe vert la scéance est terminée, vous pouvez vous lever du divan, ça fera 90€ merci
J'avais deja parlé de ma vie amoureuse sur le net, donc je vais pas me lancer de nouveau sur ça.
Par contre je vais exposer le probleme qui est arrivé a ma voisine.

Pendant 1 an ma voisine jouait avec les garcons ( elle a 13 ans).
Elle disait a qui voulait l'entendre qu'elle etait folle de lui, qu'elle l'aimait, qu'elle voulait faire sa vie avec lui.
En plus ça durait longtemps a chaque fois !

Elle faisait tout pour que " sa proie" comme elle disait, tombe raide dingue amoureux d'elle et lorsqu'il etait au maximum d'amour et d'attachement qu'il pouvait donner, elle le larguait comme une grosse *bip*.

bref ça l' amusait..mais voila il y a 6 mois, en voulant jouer avec un gars elle est vraiment tombé amoureuse de lui.
Elle a cessé de lui faire croire des conneries, lui a envoyé de vrai photos d'elle etc...

mais voila, lui etait comme elle il y a un an... et vous connaissez la suite.
ma voisine s'en remet tres mal.

bref, oui!! les histoires d'amour a distance peuvent durer mais voila faut faire attention que ça soit réciproque chez les 2 personnes pour pas avoir de tres mauvaises surprises.

~C'etait la minute Niji~
Citation :
Provient du message de Niji
(lisez plus haut)
C'est évident, mais il ne faut pas confondre amour à distance et amour virtuel

Il ne faut pas parler d'amour avant que les deux personnes se soient rencontrées physiquement. Avant cette étape (qui arrive plus rarement qu'on ne le pense), n'importe qui peut se faire passer pour n'importe quoi et aboutir sur quelque chose comme Niji décrit.

A partir du moment où les 2 personnes peuvent se rencontrer physiquement, on peut parler de relation "normale" et non plus virtuelle.

**C'était les 10 secondes bonus (en exclu!) du Nain Disco sur la minute ed Niji**
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Comme on dit, "loin des yeux, loin du coeur"

et à presque 18 ans, mettre 3 L à pucelle, ca fait peur....
A mon avis le pseudo pucelle avec 2 L était déjà pris

Citation :
J'ai moi-même rencontré ma copine sur le net, elle habite à 2h30 de train, on essaie de se voir tous les week-ends (c'est moi qui vais là-bas, ou c'est elle qui vient). Sauf ici pour les exams où on a décidé de faire un mois sans se voir afin de bien préparer nos sessions.
A peu près pareil

Citation :
C'est évident, mais il ne faut pas confondre amour à distance et amour virtuel
Oui l'amour à distance n'existera que du moment ou vous vous serez vus.
Bon j'voulais pas en parler mais..

Avec mon ex ça a duré presque 1 an, on s'est vu en vrai (une fois)... et pourtant il me faisait cocu avec 4 autres meufs en meme temps.

Moi j'etais amoureuse, lui non , il me faisait croire n'importe quoi.

Donc meme dans ce cas faut faire attention.
L'amour, c'est l'amour, que nous importe d'où il vient et où il va. Si vous vous aimez sincèrement, ni les distances, ni les quolibets, ni rien de ce qui existe en ce monde ne pourra vous atteindre.
Néanmoins entretenir la flamme est une chose importante, se téléphoner, continuer à discuter sur le Chat, etc... Puisque le permis t'est accessible sous peu (quelques mois, ce n'est pas la mère à boire), vous pourrez vous voir plus souvent et aller de l'avant.
N'écoute pas ceux qui te disent que c'est impossible, que tu n'y arrivera pas. C'est ton histoire, et toi seule peut y jouer un rôle. Et si d'aventure cela ne marche pas, et bien, ce ne sera pas si grave, car il vaut mieux cent fois être amoureuse et malheureuse (par expérience, je peux t'affirmer que le malheur passe vite) que de ne jamais connaître l'amour.

Bonne chance.
Moi pour moi ça n'a pas marché...

Ma trollesse restait à une heure et quart de distance et ça a duré trois semaines...

En plus si tu m'avais vu la tête de cette Trollesse.. ouhhhhh la poupée !


En plus elle ne m'aimait pas vraiment mais j'ai qu'en même profiter de ces quelques semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés