probleme amour a distance

Répondre
Partager Rechercher
J'ai été sur le chat ya 3 mois et j'ai rencontré parlé avc un gars et je lui ai laissé mon numero apres on s'est applé et puis heu je suis tombé amoureuse et on s'etait jamais vu et la je l'ai vu en vrai ya pas longtemps et je suis encore plus amoureuse car je le trouve trop mignon aussi..
mais le probleme c'est qu'il habite a 3h00 de voiture de chez moi et que on a pas le permis pour moi avant 3 ou 4 mois et lui 1 ans donc pensez vous que ca puisse tenir sachant que on se verra pas avant au moins 3 mois au moins, ca m'engoisse trop si jamais y trouve quelqun d'autre chez lui...et l'obligé a rester avec moi c'est pas injuste et egoiste sachant qu'on peu pas se voir pour le moment?
J'en parle la parcque je peu en parler a personne dans mon entourage.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas du pipeau cette affaire? Déjà je trouve le pseudo assez étrange pour une fille qui sont généralement plus raffinée que les mecs... En gros ce serait bien un pseudo de mec... Un mec qui aurait créé le compte juste pour ça d'où "palefrenier"...

Et si c'est pas du pipeau: ça a très peu de chance de tenir à mon avis. Parles lui souvent (net ou phone) sinon il file.
Citation :
Provient du message de Samsagace
C'est pas du pipeau cette affaire? Déjà je trouve le pseudo assez étrange pour une fille qui sont généralement plus raffinée que les mecs... En gros ce serait bien un pseudo de mec...

Et si c'est pas du pipeau: ça a très peu de chance de tenir à mon avis. Parles lui souvent (net ou phone) sinon il file.
c'est peut être vrai...
enfin si c'est vrai fais comme dis Sam, garde le contact jusqu'à ce que tu es ton permis...
Re: Re: probleme amour a distance
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Je, je, je.
Et lui il en pense quoi ?
Ben quand je lui dis que c mieux qu'il trouve quelqu'un chez lui , il me dit de pas en parler parcque ca casse tout.
Moi je te répondrais seulement que l'amour à distance ne tient pas dans 75% des cas sans un minimum de sentiments forts entre vous deux et si vous ne vous voyez pas assez souvent.
Citation :
Provient du message de PUCELLLE
Bon ben je crois que je vais effacer mon message..pas possile de parler sans se faire juger.
Je n'ai pas vu d'attaques personnelles dans ce posts... Remarque que j'ai répondu à la question malgré mes doutes et il n'est pas interdit de faire part de ses doutes non?

Joke: PuceLLLe n'est pas dans le dico, sûrement pas
Citation :
Provient du message de Elhan
Tu abuses vraiment de le dire ici , où je suis ultra connu ...
Clair elle abuse...

Sinon d'apres moi ca a peu de chance de tenir a part si vous tenez vraiment l'un a l'autre...
Re: Re: Re: probleme amour a distance
Citation :
Provient du message de PUCELLLE
Ben quand je lui dis que c mieux qu'il trouve quelqu'un chez lui , il me dit de pas en parler parcque ca casse tout.
Si tu réponds a la question :
Ca casse quoi ?

tu as gagner une partie de la réponse.
Citation :
Provient du message de Samsagace
C'est pas du pipeau cette affaire? Déjà je trouve le pseudo assez étrange pour une fille qui sont généralement plus raffinée que les mecs... En gros ce serait bien un pseudo de mec...
Et tout en maj. Suis du même avis

L'interet de demander à des inconnus de guider sa vie amoureuse plutoet que le faire soi-même ?
Re: Re: Re: Re: probleme amour a distance
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Si tu réponds a la question :
Ca casse quoi ?

tu as gagner une partie de la réponse.
Ouch...
Ca dépend de la confiance et de la maturité de chacun.
Ca dépend de l'Amour que vous éprouvez pour l'autre.
Ca dépend de combien de temps vous pensez pouvoir vous voir l'un sans l'autre.

En fait, ca dépend de vous, on ne peut juger sans vous connaître.
looooool
hum excusez moi .
enfin bon c'est le post le euh moins interessant que j'ai vu jusque la ...
sans vouloir etre offensante
bref , euh l'amour a distance, t'inkiete pas quand vos parents en auront mare de payer vosfactures , caseterminera tout seul!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés