Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dae
Je pense de même pour le premier épisode, pas terrible avec les flashback qui n'arrêtent pas. Le seul intérêt de cet épisode et le jeu diplomatique des pays les plus puissants du monde.

D'ailleurs je salut la crédibilité du jeux diplomatique
Nos très cher gouvernements sauront maintenant que dans la diplomatie de haut vol, rien de tel qu'un hologramme d'un petit bonhomme gris qui se contente de dire : "Hey toi! Fait ce que te dit le môssieur et fissa!" Pour réunir tous les suffrages!

Un petit épisode pour nous, un grand pas pour la politique mondial.
Citation :
Provient du message de Hunter
D'ailleurs je salut la crédibilité du jeux diplomatique
Nos très cher gouvernements sauront maintenant que dans la diplomatie de haut vol, rien de tel qu'un hologramme d'un petit bonhomme gris qui se contente de dire : "Hey toi! Fait ce que te dit le môssieur et fissa!" Pour réunir tous les suffrages!

Un petit épisode pour nous, un grand pas pour la politique mondial.
Ben franchement là ^^ un petit homme gris appariait devant toi ! et te dis ! tu ne tueras point sinon tu auras à faire à moi Je doute que tu ne fasse pas ce qu'il dit
Citation :
Provient du message de Kry
Ben franchement là ^^ un petit homme gris appariait devant toi ! et te dis ! tu ne tueras point sinon tu auras à faire à moi Je doute que tu ne fasse pas ce qu'il dit
Non moi je suis sur que Hunter il dit "non non je continuerai a tuer des gens moi !"
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Grmbl, j'ai loupé les 2 épisodes d'hier

Quelqu'un pour résumer?
Episode I : Les US présentent la porte aux Chinois, aux Anglais et aux Francais. Ils rient. Ils rient moins quand Thor débarque pour leur mettre la fessée s'ils sont pas gentils .

Episode II : SG1 rencontre des gentils perdus, ils se font attaquer par des méchants perdus, en fait les méchants sont des gentils et les gentils des méchants. Jonas se fait embrasser par une méchante .

J'ai bon ? .

Très très marquants ces deux épisodes :bouffon: .
Le premier était en quelque sorte une remémoration de différents évenements/épisode de la série... Ce genre d'épisode est présent dans toutes les séries et qont assez ennuyeux je trouve :baille:
Citation :
Provient du message de Vortex
Ce genre d'épisode est présent dans toutes les séries et qont assez ennuyeux je trouve :baille:
Parce que toi tu l'as déjà vu, mais tout le monde ne suit pas Stargate assidûment
J'aime as du tout ce genre d'episode, sorte de bouche troue, en plus les personnage present n'avait aucun interet.

Et en plus, ils ont fait une erreur! Ils ont dit que c'etait, (rah tient j'ai oublier son nom d'ailleurs, celui a kidnaper Thor pour lui voler ses connaissance) qui avait detourner l'asteroide pour l'envoyer, alors que c'etait Apophis. Ou alors ces deux personnages sont les memes et le realisateur aurait fait une gaffe

Le deusieme sinon etait sympa.
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Parce que toi tu l'as déjà vu, mais tout le monde ne suit pas Stargate assidûment
Nonon je ne suis vraiment pas ce qu'on peut appelere un grand fan, de la série, et j'ai vu des morceus d'épisode que je n'avais pas vu. Mais comme l'a dit Panzerjo ce sont des épisodes bouche-trous que personelemnt je trouve inintéressant

Sinon Ca serait pas Anubis
Bein le premier épisode a dû être utile aux US, là-bas les premières saisons passaient sur une chaîne du cable à deux balles et pas grand monde le regardait, il a été racheté par une autre chaîne à plus grande audience et du coup pas mal de monde se retrouve un peu perdu c'pour ça qu'ils font ce genre d'épisodes...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Très très marquants ces deux épisodes :bouffon: .
Bon y'a quand même la réplique de Carter :
Citation :
Il suffira d'enfoncer votre cable dans ma matrice
Et la réponse du gentil méchant :
Citation :
Hmmm... Avec grand plaisir
Le seul truc que j'ai retenu de la soirée
Citation :
Provient du message de DarkEternity
mais lol !!!!
y'en a qui ont vraiment l'esprit tordu
Citation :
Provient du message de DarkEternity
mais lol !!!!
y'en a qui ont vraiment l'esprit tordu
Et d'autres qui se dédoublent.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Et d'autres qui se dédoublent.
Ca me rappel une épisode ça non ?



M'en rappel un autre, quand en faite sur une planète on leur met dans leur cerveaux un appareil, et tous sg1 voit une même et même personne, mais personne d'autre. C'est comme une sorte de conseiller un peu assez loufoque Il était bien marrant aussi celui là
Citation :
posté par Kry
M'en rappel un autre, quand en faite sur une planète on leur met dans leur cerveaux un appareil, et tous sg1 voit une même et même personne, mais personne d'autre. C'est comme une sorte de conseiller un peu assez loufoque Il était bien marrant aussi celui là
C'etait pas un appareil, mais des molécules que dégage cette race de créature pour se protéger.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
C'etait pas un appareil, mais des molécules que dégage cette race de créature pour se protéger.
Non tu te trompe d'épisode
Citation :
Provient du message de Kry
Ben franchement là ^^ un petit homme gris appariait devant toi ! et te dis ! tu ne tueras point sinon tu auras à faire à moi Je doute que tu ne fasse pas ce qu'il dit
Franchement je doute du contraire.
Quand un gentils militaire américain explique la bouche en coeur qu'ils colonisent l'espace, récupèrent de la technologie ET, représente l'humanité auprès d'autres peuples/races en leurs seul nom et que tous va continuer comme ça sans interférence et sans plainte de personne parce que on est amis avec le ptit gris là et qu'il nous aime bien et que subséquemment tous les pays concerné vont accepter sa vision des chose sans discuter, ça n'a rien de crédible.

L'arrivé de Thor est un gentil petit Deus ex Machina permettant de clôturer un épisode rappel, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés