[Blague] Faut aimer...

Répondre
Partager Rechercher
Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.
Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôôôôtres...

Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
La Portugaise : bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche...
Le Flic : Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ?
La Portugaise : Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ...
Le Flic : Et personne ne vous a aide dans le bus ?
La Portugaise : Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi !
Le Flic : Tout le monde est venu vous violer
La Portugaise : Oui, tout le monde...
Le Flic : Et le chauffeur, il ...
La Portugaise : Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi...
Le Flic : Mais, vous n'avez pas crié ?
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ?
La Portugaise : Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi...

Exellente, j étais en train de boire quand je l'ai lu, j'en ai foutu partout sur mon clavier d'ordi
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Un chauffeur de car vient d'être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion.
Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité.
Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe.
Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques.
Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon.
Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu.
Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane.
Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Il est des nôôôôtres...

Vu il y a à peine 2 jours
Papa, papa, j'aime pas mamie!!!!

Tait toi et mange.







Papa, papa, pourquoi mamie elle court en zig zag?

Tait toi et file moi les cartouches.




Qu'est ce qui est mignon, rouge et qui fait toc toc?


Un bébé dans un micro ondes.


Il manque pas la chute à la premiere blague de Scalp? Enfin y écrit il dit en rigolant ... et après il doit dire quelque chose non?
Désolé si je m'enfonce
Citation :
Provient du message de Darus Elfenuit

3)C'est un mec qui est en bagnole le long d'une autoroute désertique du Texas. Tout à coup il voit sur le bas près d'un ravin une petite de 5 ans qui pleure. Il s'arrête et lui demande pourquoi elle pleure. La fillette lui répond:"C'est mon papa, ma maman et mes frères, ils sont tombés avec la voiture dans le ravin et ils sont tous morts!" Le mec va jeter un coup d'oeil et il aperçoit en bas du ravin une voiture en feu où plusieurs cadavres sont entrain de brûler. Il se retourne vers la fille, se met devant elle et baisse sa braguette et lui dit:"C'est vraiment pas ton jour de chance ma petite"

Excellent
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il manque pas la chute à la premiere blague de Scalp? Enfin y écrit il dit en rigolant ... et après il doit dire quelque chose non?
Désolé si je m'enfonce
Faut surligné ce qu'il y a dans le truc ou il y a marqué "Spoiler"...
Dans un hopital...
Un enfant juste aprés son opération se reveille et dérange l infirmière:

L enfant: "Madame pourriez vous me passer la tablette de chocolat qui se trouve sur ma table de nuit?"

"Et bien jeune homme,elle est a porté de main,servez-vous!!!"

"Mais madame on vient de m emputer des deux bras...."

"Ah!!! pas de bras,... PAS DE CHOCOLAT!!!!""Ah!!! pas de bras,... PAS DE CHOCOLAT!!!!"
J'adore

Mais faut faire attention avec l'humour noir a tomber dans l'humour fourre tout ( voir le post d'il y a un ou deux mois de plus de 300 posts avec paul et mick et autres.

La plus belle, du regretté Pierre.

Noel au scanner
Pacques au Cimetierre.

J'ai adoré celle d'"il est des notres" les autres, je les connaissaient toutes

Qu'est ce qui est vert et qui pue ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un scout mort
Je connaissais une variante de la premiere blague :

C'est une femme robuste qui doit accoucher de triplés, le médecin arrive, se met devant elle, prêt a accueillir le premier des 3 bambins... mais la mère, dans une fabuleuse contraction, expédie son rejeton comme un boulet de canon l'explosant littéralement contre le mur.
S'ensuit des larmes et des cris mais, le médecin, très professionnel, rassure la mère et lui fait remarquer qu'elle doit sauver les 2 autres... elle se calme donc et entame doucement le travail du second... mais rien a faire, la pauvre femme est trop forte et elle expédie son 2eme bébé contre le mur avant que le médecin n'ai le temps de bouger.
On décide donc d'employer les grand moyen et on fait carrément venir Fabien Barthez pour réceptionner le petit dernier et pour en sauver au moins 1 sur les 3.
Le célèbre gardien se met en place entre la femme et le dangereux mur... il est prêt et tout le monde retiens son souffle... des gouttes de sueurs perlent sur son front... tous ses réflexes aux aguêts... Soudain la femme se contracte et le bébé sort comme un véritable obus... pire qu'un penalty !!! mais c'est sans compter sur les réflexe de notre français !!! il plonge !!! rattrape in-extrémis le nourrisson fait une spectaculaire roulade... le bébé est sauvé tout le monde commence a acclamer l'exploit ... mais barthez, pris dans le jeu, shoote de toutes ses forces dans le bébé en gueulant : TOUS A L'ATTAQUE !!! ON VA MARQUER !!!
Qu'elle est la différence entre un bus de CRS et une capote ...?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans la capote on rentre qu'un seul gland ...


Désolé ...

Ps : Amis CRS, c'est pour rire, vous vexez pas.
Citation :
Provient du message de Scalp
Faut surligné ce qu'il y a dans le truc ou il y a marqué "Spoiler"...
Aaaaaaah merciiiiii !! Bonne nouvelle : je me coucherai moins bête ce soir...sinon le blague est marrante
Qu'est-ce qui est rouge et bleu et qui est au fond d'une piscine?

Un bébé dont on a laceré les flotteurs

Variante: Qu'est- ce qui est rouge et bleu et qui flotte dans une piscine??

Des flotteurs dont on a laceré le bébé

C'est quoi un 120??

Une nana qui fait un 69 avec une bouteille de 51 enfoncée dans le cul

Desolé...
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Je connaissais une variante de la premiere blague :

C'est une femme robuste qui doit accoucher de triplés, le médecin arrive, se met devant elle, prêt a accueillir le premier des 3 bambins... mais la mère, dans une fabuleuse contraction, expédie son rejeton comme un boulet de canon l'explosant littéralement contre le mur.
S'ensuit des larmes et des cris mais, le médecin, très professionnel, rassure la mère et lui fait remarquer qu'elle doit sauver les 2 autres... elle se calme donc et entame doucement le travail du second... mais rien a faire, la pauvre femme est trop forte et elle expédie son 2eme bébé contre le mur avant que le médecin n'ai le temps de bouger.
On décide donc d'employer les grand moyen et on fait carrément venir Fabien Barthez pour réceptionner le petit dernier et pour en sauver au moins 1 sur les 3.
Le célèbre gardien se met en place entre la femme et le dangereux mur... il est prêt et tout le monde retiens son souffle... des gouttes de sueurs perlent sur son front... tous ses réflexes aux aguêts... Soudain la femme se contracte et le bébé sort comme un véritable obus... pire qu'un penalty !!! mais c'est sans compter sur les réflexe de notre français !!! il plonge !!! rattrape in-extrémis le nourrisson fait une spectaculaire roulade... le bébé est sauvé tout le monde commence a acclamer l'exploit ... mais barthez, pris dans le jeu, shoote de toutes ses forces dans le bébé en gueulant : TOUS A L'ATTAQUE !!! ON VA MARQUER !!!
HAHAHHAHA
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
A placer entre l'humou noire, et l'humour gore:

-He Paule, tu sais ce qu'il y'a de plus horrible qu'un bebe dans une poubelle?

-Heuu, deux bebe dans une poubelle?

-Non, un bebe dans deux poubelles.
Celle la elle est exelente...
Sinon celle de pas de bras pas de chocolat je la connaissait...

EDIT, allez je vous en remet une...

Dans le Bronx, trois jeunes blacks ont décide de devenir de vrais gangsters. Ils en parlent a la racaille de la ville, et on leur répond de se ramener, avec chacun sa copine, dans une usine désaffectée pour y subir un test. Ils arrivent la tous les trois, chacun accompagne de sa petite amie. Au premier des trois, on remet un pistolet 9 mm et on lui dit d'aller flinguer sa petite amie dans un des bureaux de l'usine. Apres de longues minutes, le gars revient avec sa petite amie, il n'a pas pu le faire. Au suivant, on soumet le même test. Mais lui non plus n'arrive pas a tuer sa petite amie pour entrer dans l'organisation du crime. C'est le tour du troisième gars. Il s'isole avec sa petite amie. On entend plusieurs coups de feu, puis plusieurs bruits sourds. Enfin le gars tout ébouriffé sort du bureau et vient rejoindre le groupe de gangsters en disant :
Bande d'enfoirés . Pourquoi vous ne m'avez pas dit que le pistolet était charge a blanc ? J'ai du la finir a grands coups de chaise.
- Maman, maman, pourquoi je n'ai pas cette grosse chose comme papa a entre les jambes ?
- T'en auras autant que tu veux quand tu seras plus grande!


Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !


Une jeune maman téléphone à son pédiatre :
- Docteur, j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56 :
- Quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyer l'intérieur avec un goupillon. - Oui et alors ?
- Alors... mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !
J'adore celle la... je la connaissais deja mais j'adore
Ca c'est pour moi le veritable humoir noir... celui qui fait sourire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés