Attitudes de rue ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah je peux encore être chafouine avec Serafel
Enfin..
J'espère que ça ne sera pas encore pris pour du premier degré
Comme si ça arrivait qu'on ne comprenne pas bien ton humour
bon moi j'ai un concert qui m'appelle
Personnelement je ne crache pas pour cracher.
Il m'arrive des fois, en defaut de mouchoires, de renifler un bon coup, de racler ma gorge et de larguer un bon molard, mais c'est vraiment pour evacuer ...


Et puis je revendique le droit de pisser dans les arbustes, biensur à l'abris des regards et tout....
Citation :
D'un autre coté, une cendre incandescente dans une poubelle c'est pas top.
Il est vrai que l'éteindre avant est un processus d'une complexité technique extrême... Le fumeur a déjà fait l'effort de marcher 4 pas vers la poubelle, il ne faut pas trop lui en demander non plus

Bon, je blague Au moins tu te sers des cendriers parfois, c'est mieux que rien
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Il est vrai que l'éteindre avant est un processus d'une complexité technique extrême... Le fumeur a déjà fait l'effort de marcher 4 pas vers la poubelle, il ne faut pas trop lui en demander non plus

Bon, je blague Au moins tu te sers des cendriers parfois, c'est mieux que rien
Mais justement, l'éteindre c'est complexe, parce que tu vas laisser des traces noires sur un mur, et ce sera pas mieux.

Ou alors, tu dois la jeter, l'écraser, la ramasser et la jeter ! Tu peux gener des gens, ou sur un coup de vent, perdre le mégot.

Tu n'imagines pas les doutes qui traversent la tete d'un fumeur quand viens le moment d'écraser la clope. C'est dur ...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Y'a des pays où c'est pire, et où le crachat est un sport national (celui qui crache le plus loin, par exemple). En asie du sud est (me demandez pas plus de précision, je ne fit que rapporter), certains s'amusent à faire le crachat le plus bruyant possible (en se raclant les bronches de manière écoeurante) avant de cracher ostensiblement au passage des touristes.
Tu parles de la tribu dans Ace Ventura 2 ?

Comprenne qui pourra.
Thumbs down
Ben ouais y a des crades!
J allais au boulot,direction la gare, 4h du mat pas un chat dans la rue..........
.........à part un mec qui chiait sur le trottoir,en signe de protestation,j ai pas changé de trottoir et suis passé à coté de lui...
je suis traumatisé par le crachat....jétais petit sur une passerelle...deux copains en bas me sortent des conneries je crache....et la vent a décalé ca sur le surveillant a coté...bonjour lengueulade!
sinon je crache aps svt je trouve aps ca élégant...et crade...quand je le fait c'est parce que jai fumé une clope roulé et que ca fait un vieux gout.
Sinon je reconnait qu'une ou deux fois en sortant d'une taverne...apres quelques litres de bieres et quelques metres en zigzag je me suis soulagé contre un mur. J'appelle ca faire une baignoire.
Citation :
Provient du message de Xeen
Bah je peux encore être chafouine avec Serafel
Enfin..
J'espère que ça ne sera pas encore pris pour du premier degré
Non non ça va
Bon c'est vrai que l'accroche n'était pas terrible... en même temps en ayant vécu une enfance assez protegée, je croisais rarement des gens qui crachaient à tout va En fait je suis scandalisé d'une manière générale, et c'est un évenement particulier qui a déclenché mon envie de faire partager ça

Sinon si tu es chafouine, je peux l'être aussi
Citation :
Mais justement, l'éteindre c'est complexe, parce que tu vas laisser des traces noires sur un mur, et ce sera pas mieux.

Ou alors, tu dois la jeter, l'écraser, la ramasser et la jeter ! Tu peux gener des gens, ou sur un coup de vent, perdre le mégot.

Tu n'imagines pas les doutes qui traversent la tete d'un fumeur quand viens le moment d'écraser la clope. C'est dur ...
Le pire c'est qu'il a raison
pas lue les ot post ( dsl )
je suis un gros fumeur, 30/40 cigarettes par jour. ( je sais c'est mal blabla faite pas chier )
je crache beaucoup le matin , et j en ressent le besoin toutes les heures environ
enfin ce que je dn dit
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Le pire c'est qu'il a raison



Je vais peut être paraitre naïve mais y'a pas une méthode toute simple qui consiste à éteindre sa clope en frottant le bout sous sa semelle ?? ( et je dis pas de jeter son mégot à terre avant de l'écraser là )
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!


Je vais peut être paraitre naïve mais y'a pas une méthode toute simple qui consiste à éteindre sa clope en frottant le bout sous sa semelle ?? ( et je dis pas de jeter son mégot à terre avant de l'écraser là )
Le bon sens vient de parler. Fumeurs, à vos semelles, aucun prétexte pour éviter les poubelles.
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!


Je vais peut être paraitre naïve mais y'a pas une méthode toute simple qui consiste à éteindre sa clope en frottant le bout sous sa semelle ?? ( et je dis pas de jeter son mégot à terre avant de l'écraser là )

Une simple pichenette au niveau de la braise et le tour est joué.
Cool
Moi, je crois que le propre problème de la sale pollution réside dans tout ces excréments que ces poiscailles écaillés ne se gênent pas a déverser au beau milieu de leurs tas d'hydrocarbures naturels et si ils étaient un peu plus propre, ça gênerait personne de se baigner dans la seine ou la marne !

*déteste les vendredi*

et désolé si ça choque trop de monde mais fallait vraiment que je le dise !

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés