Quêtes

Répondre
Partager Rechercher
JE trouve que le système des quêtes sur DAOC n'est pas génial. Je m'explique, tout d'abord l'xp apportés (et les items) sont vraiment pas géniaux sauf peut être pour les nouvelles quêtes SI 48 49 50 !! Les seuls quêtes vraiment de qualités sont les quêtes épiques et encore certaines sont vraiment ennuyeuses ! Je propose donc de faire en sorte que les quêtes donne plus d'xp pour que le temps passait à faire la quête soie équivalent voir superieur à l'xp qu'on aurai gagné en pexant !!
Ensuite pour rendre les quêtes plus agréables, il serai bien de créer des quêtes de groupes parce que à pars la quete niveau 2 ou il faut grouper c'est vraiment pôvres.
Et enfin il serai bien aussi (mais peut être irréalisable) de faire des sortes de quêtes aléatoires données par des PJ(animateur par ex) ou encore qu'ils donnent des quêtes ou il y est une competition entre les différents joueurs ou groupes participants. (Avec une belle récompense au bout) .
Voila j'espère que va pas prendre ca comme un mais plutôt comme de bonnes pour faire avancer le jeu !!
PS: Vive Albion
Re: Quêtes
Citation :
Provient du message de Talira Du Consilium

Et enfin il serai bien aussi (mais peut être irréalisable) de faire des sortes de quêtes aléatoires données par des PJ(animateur par ex) ou encore qu'ils donnent des quêtes ou il y est une competition entre les différents joueurs ou groupes participants. (Avec une belle récompense au bout) .
ça ne s'appelerait pas les "courier's task" par hasard de telles quêtes ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés