Recuperation d'un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ca m'etonnerai beaucoup car si ton compte a été ban c'est surement pour une raison sérieuse et je verai mal GOA permettre ce genre de chose et de deux un compte = une clé CD si je me souviens bien
Citation :
nop ,si c ban c ban ,la clé est obsolète
Snif , OUIN OUIN OUIN
Tu as été banni pour quel motif si ce n'est pas indiscret?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
La CD Key est là simplement pour s'assurer que tu as bien payé le jeu, non pas pour représenter ton compte. Par exemple, tu peux très bien utiliser un même compte sur deux ordinateurs qui auraient deux CD Key différents.(pas simultanément soit dit en passant)

Si tu as un compte bannis, il est définitivement perdu, car ce sont les informations propres à ce compte qui sont bannies. Il serait presque stupide de ban un compte si l'on pouvait en conserver les persos.

Comme cela a été dit, il faut savoir assumer ses actes. En jouant à DAoC tu as accepté les règles, les enfreindre amène une sanction. J'espère que tu réfléchiras à deux fois si tu rachètes un compte.
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
c idiot plutôt
Oui aussi, surtout un MA hast qui court en speed 5 c'est pas du tout flagrant
C'est bien dommage que tu sois banni mais je suppose que tu a tricher ou tu as été incorrect et dans les deux cas c'est légitime.
Le problème avec beaucoup de personne c'est qu'il faut des sanction pour pouvoir jouer a un jeu legit.
il y a assez de jeu ou l'on peut tricher et insulter sans sanction! (diabloII, warcraft et bien d'autre).

enfin
C'est bête hein de se faire virer pour un cheat non ?
A trop vouloir owned c'est ce qui arrive....
Enfin merci GOA de veuillez ( faut le dire quand c'est bien ) et adiosssssssssss pour toi, heureux de ne pas t'avoir connu
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
il n'y a pas que la tricherie qui soit source de ban.

il y a aussi exploitation malentationné des compte des autres (par vol ou autre) et insultes aggravé.

Quelques soit la raison bon debarat.
Cheater c'est mal, babye ma poule
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de sedrik
je te corrige c au moins speed 6+ certains ma

ps pour f4n4tix :

l.boccolini.gif

Vous etes le maillon faible, au revoir
bye bye
rôô zetes mecchant ... si ca se trouve il cheatait pas, il s'est fait piqué son compte et goa voyant l'abus, il a decider de fermer le compte c'est deja arrivé !

pis meme si c'est un cheater, tant pis pour lui mais j'ai quand meme PITIE !!!!

Citation :
Provient du message de Wes Borland
rôô zetes mecchant ... si ca se trouve il cheatait pas, il s'est fait piqué son compte et goa voyant l'abus, il a decider de fermer le compte c'est deja arrivé !
Mouis... en de tels cas le compte est rendu à son propriétaire. Le compte étant simplement clos le temps de s'assurer de l'identité de ce dernier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés