[Ys] Pourquoi sont-ils aussi mechant?

Répondre
Partager Rechercher
hélas ces comportements ne sont pas l'exclusivité d'un royaume en particulier, bien souvent on se fait massacrer par des hordes d'enemis qui sont MDR apres et le montrent avec plus ou moins d'elegance.
Le respect d'autrui, ami, enemi, est une question d'education.
Pour la plupart d'entre eux c'est deja foutu.
Re: Re: Pourquoi sont-ils aussi mechant?
Citation :
Provient du message de warlix
je vais te repondre peyo
l assassine c etai moi
tu es passe au mauvais moment au mauvais endroit a vrai dire
pasque 5 mns avant deux ombre avaient fais de l exp kill sur 4 ou 5 gris et c est assez lourd a force
comme c etai deux luri aussi il a pas du reflechir plus loin que le bout de son nez
je n accept pas ce genre d attitude pour autant je hais le /rude /laugh vs les ennemis
mais qq par tu as du le vexer vu que tu la demonter en 15 secondes
comme tu venais des crabes ( nerf sixieme sens ) je te pistai depuis un moment voulant me faire griller peyo

oublis de tels moments y a dans une journee 15 mns de mauvais et 17 h de bons


ps: l assassine ne t as pas achever vu que j ai debuter le combat,pas compris que ai changer de cible apres le stunn

ps2: je suis 48 et pas en epik
probablement ton poison ou un petit coup de hache...
a bientot
a ce sujet la plupart des personnes ki /rude et ki /laugh c po les hyb mais surtout les ALB ki se gene po se faire les malins car ceux ki font sa il souvent en full group des fufu seuls lol et que en 1 v1 ils feraient moins les malins je pense
moi je me contente de /k un petit bisous pour leur dire a bientôt
++ sur emain les fufus

Sombrelames :assassin 50 Mid/YS
Citation :
Provient du message de Sombrelames
a ce sujet la plupart des personnes ki /rude et ki /laugh c po les hyb mais surtout les ALB ki se gene po se faire les malins car ceux ki font sa il souvent en full group des fufu seuls lol et que en 1 v1 ils feraient moins les malins je pense
moi je me contente de /k un petit bisous pour leur dire a bientôt
++ sur emain les fufus

Sombrelames :assassin 50 Mid/YS
ya aussi des mids qui /rud les fufus bufbottés (moi par exemple).

quoique ya ptet encore plus stupide que les buffbottés, ya ceux qui t'insultent parce que ils considèrent que t'as mal joué et à cause de ta faute il s'est fait tué.

et puis ya ceux qui cumulent les 2, c'est le top là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kerjou
t'es trop lol toi
le Midgardien de base koi
povre de nous albionnais on est d looser on a aucune relik et en + ya ke nous ki feson des /rude......jve delete moi :bouffon:
delete pas kerjou y a la 1.62 qui arrive va etre moins efficace de faire 1 1 1 1 1 1 (DF DF DF DF DF) pour tuer un ennemi on va voir sil fait tjs le malin une fois remis a niveau des autres
Loen n'a jamais pris de /rude dans sa face après sa mort... faut dire aussi qu'un guérisseur, à part par ceux qu'il "connais" n'as pas le droit a grand chose...

Maintenant force m'est de constaté que sur mes rerolls qui ont fréquenté, et pour certain longuement, le val de quartz, jamais aucun mid ne m'a /rude...

Ah ben tient... suis mid ça doit y être pour quelque chose peut-être

Bref, on ne voit ces gestes que chez le voisin... pourtant il m'est arrivé de voie des /laugh ou /rude sur mes adversaires de Quartz (la chose semble beaucoup moins rependu, du moins de mon vécu, sur Emain...) par des compatriotes... un simple /bow à coté de la personne qui /laugh ou /rude suffit généralement a les calmer...

Merci a tout mes adversaires de tout lieux
Citation :
Provient du message de Howlingstar
delete pas kerjou y a la 1.62 qui arrive va etre moins efficace de faire 1 1 1 1 1 1 (DF DF DF DF DF) pour tuer un ennemi on va voir sil fait tjs le malin une fois remis a niveau des autres
Pourquoi tant de haine?
Citation :
delete pas kerjou y a la 1.62 qui arrive va etre moins efficace de faire 1 1 1 1 1 1 (DF DF DF DF DF) pour tuer un ennemi on va voir sil fait tjs le malin une fois remis a niveau des autres
Encore un frustré qui est content du nerf des autres

Quelle dommage de penser comme cela

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Loen n'a jamais pris de /rude dans sa face après sa mort... faut dire aussi qu'un guérisseur, à part par ceux qu'il "connais" n'as pas le droit a grand chose...
Mon pauvre vieux loengrin, ça a l'air de te manqué en fait. t'en fait pas la prochaine fois je penserais a toi quand je te verrais par terre


PS : sérieux si je te vois je te /rude au moins tu pourras plus jamais dire qu'on te l'a pas fait
__________________
Silverarm LanceDragon, Protecteur lvl 50 Cavalier d'Emeraude, Hib/Ys
Dalamar Elfenoir, Empathe lvl50, Hib/Ys
Parsalia LovelyDrood, Druide lvl50, Hib/ys
<< Les Moutons Noirs >>
salut peiyo, c'est rhox
je voulais te dire que vous avez les memes chez vous, Asuras qui campe la tour de FS, il m'attaque, je le stun puis je sors ma hast, il purge, grille sa résistance a la douleur, me snare et fuit, 30sec après, je vois un flood de rude de sa part ^^
parfois on fait ca car ya pas d'autres /em pour montrer qu'on est énervé...
Zolie ze t'aime Zolie ze t'adore, tape moi fort tape moi encore plus fort
Zolie ze t'aime Zolie ze t'adore, tape moi fort tape moi encore plus fort
Se qu'elle est jolie la petite luri mais j vous conseille d'etre son amis
Zolie ze t'aime Zolie ze t'adore, tape moi fort tape moi encore plus fort...


bon ok je sort
MODE[Ironique]=ON

Mais oui il n'y a que les abionais qui rude et laugh etc... jamais ils font des kiss ou hug c'est pas vrai ces albionais

MODE[Ironique]=OFF

Tient une mid qui me rude apres que j'ai tué ses copain ayant deco a df chez mid c'est bizare quand meme

J'adore les generaliste
Citation :
Provient du message de Yu
salut peiyo, c'est rhox
je voulais te dire que vous avez les memes chez vous, Asuras qui campe la tour de FS, il m'attaque, je le stun puis je sors ma hast, il purge, grille sa résistance a la douleur, me snare et fuit, 30sec après, je vois un flood de rude de sa part ^^
parfois on fait ca car ya pas d'autres /em pour montrer qu'on est énervé...

le sujet c : pourquoi sont ils si mechant
jai pas precisé ni qui ni quel royaume.
mais asuras es un tipe assez cool en general malgré que je le conaisse peu...
hmm moi le seul qui m'a rude, c'est un necro, et je sais toujours pas pourquoi, vu qu'il m'a explosé en 1 vs 1... (et a vrai dire je m'en cogne)

Les /rude c'est un peu le defouloirs des gars qui ont pas une grosse experience du jeu je pense. L'excitation du combat leur monte à la tete, et ils font nawak... ça leur passera avec le temps je pense...

Merci zolie de preciser tes resist ^^ chuis thane marteau/bouclier, j'espere te rencontrer non fufu à l'occasion

Jalaan, c'est vrai que t'es gimp... avec tes fleches qui font ultra mal, ton stun de dos a la lance et ton pet en degat contandant... Y'a pas elle est dure ta vie (en plus à un metre je te vois pas, ça me rend parano!! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés