[Chaos] C'est fini là définitivement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Viens sur le serveur dont je t'ai parlé ²²²²

Y a Black WaR avec nous on va se marrer un coup dans pas longtemps

Pour la signature ça concerne pas Chaos mais Myth ²
__________________
Bleu Blanc Rouge, je suis Robert le français,
Lalalalalalalalalalala
Ca me fait penser a une réaction de gb qui fait son caca nerveu moi.
Si t'es 3X c'est que t'as du en voir des trucs alors va jouer à CS pis tu décidera après.
Va te coucher va ! La nuit porte conseille.

Wakan t'exagère d'insinuer qu'il insite aux rebootages. Si il avais demander un vrai reboot ça aurait été sur cc privé mais là c'était plutôt un truc dit sous l'énervement.
Je dirai bien fait. Tu as voulu un reboot ? Tu l'as demandé en floodant sur le main , tu as tout perdu. Tu as voulu tricher pour ton intérêt personnel en ne pensant pas aux autres , tu n'as que ce que tu mérites.

J'avais proposé de te rendre quelques affaires de guerrier qui me restait sur mule mais après ton comportement d'hier je pense que j'ai fait une erreur en te les proposant.

Si tu arrêtes chaos ce n'est pas a cause des autres , mais a cause du reboot que tu as demandé toi même , je suis sure qu'on te reverra dans une semaine voir après les examens et je te suggère de changer de comportement , car bon Chaos est peut être un serveur ou tout se fait mais tes floods d'insultes en whisps , sur le main quand on te fait recall ou quand tu droppes ça lourdes assez vite et ça ne donne envie que de te boucler après avoir reçu tes whisps maisons.
Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Wakan
Ce post est une incitation à la triche in game car tu dis avoir demander aux joueurs de faire rebooter le serveur ce qui est interdit, je conseillerais vivement qu'il soit vite fermé.

Je suis heureux que tu quittes le serveur, cheater, tu l'avoues toi meme.

Le serveur seras plus clean sans toi.
J'ai un truc pour toi wakan : je te connais pas, [...]j'ai demandé un reboot sans vraiment y croire, pour que l'autre nb ne me vole pas mon plastron. OK c'etait un connerie (n'empeche ca aurait marché si l'autre idiot d'americain n'avait pas deco avec mes thunes et sans mon océane) mais j'etais vraiment super en colere.

Wakan [..] je vois pas ce que tu viens faire sur mon post , desolé... je t'aime pas je te connais pas et en plus[...]


[JP: insultes.]
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
moi un jour j'ai eu le bug du nb, j'ai continuer a jouer. moi j'ai droop 3 full oceane, j'ai continuer à jouer. moi je me suis rendu compte que chaos était pas un serveur pour moi, j'ai arreter de jouer. j'ai voulu aller sur myth...mais finalement j'ai reinstaller cs, et depuis je met des branlé au noob de goa²²
Genre t'es fort à cs ²
Sinon bye Caledonio lol pas de moule ²
Message hors-roleplay
Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
[...]


- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES



Moi j'dis finalement bon vent, j'espère que tu reviendras pas, y'en a marre de te voir te plaindre sur le jeu, même mon ignore list fume par ta faute. :baille:


[Edit : J'allais m'éditer, DarkJPA, j'viens de voir que tu l'avais fait sur lui, et sur mon quote. ]
Re: Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Daelia


- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES



Moi j'dis finalement bon vent, j'espère que tu reviendras pas, y'en a marre de te voir te plaindre sur le jeu, même mon ignore list fume par ta faute. :baille:


[Edit : J'allais m'éditer, DarkJPA, j'viens de voir que tu l'avais fait sur lui, et sur mon quote. ]
*sifflote*

Tu as besoin de lui dire que tu l'aimes pas !? Non, alors pourquoi posté ? Abstiens toi la prochaine foi, ça évitera bien des problèmes.
Re: Re: Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
*sifflote*

Tu as besoin de lui dire que tu l'aimes pas !? Non, alors pourquoi posté ? Abstiens toi la prochaine foi, ça évitera bien des problèmes.
Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas.
Il a juste insulté mon Wakynou.

Et puis tiens, pourquoi pas, admettons que je ne l'aimais pas, et bien oui je lui dirais, pourquoi le cacher dans ces cas là ?
La franchise y'a rien d'mieux tu sais.
Puis... sinon, y'a longtemps que je me fous plus en boule pour un tas d'pixels.

*sifflote aussi*
Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
J'ai un truc pour toi wakan : je te connais pas, [...]j'ai demandé un reboot sans vraiment y croire, pour que l'autre nb ne me vole pas mon plastron. OK c'etait un connerie (n'empeche ca aurait marché si l'autre idiot d'americain n'avait pas deco avec mes thunes et sans mon océane) mais j'etais vraiment super en colere.

Wakan [..] je vois pas ce que tu viens faire sur mon post , desolé... je t'aime pas je te connais pas et en plus[...]


[JP: insultes.]
Cool m'en balance que tu m'aimes pas , j'ai donné mon avis, si je t'ai blessé par mes propos et que tu arrives pas à rester poli tu es bien à plaindre.
Re: Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Wakan
Cool m'en balance que tu m'aimes pas , j'ai donné mon avis, si je t'ai blessé par mes propos et que tu arrives pas à rester poli tu es bien à plaindre.
J'ai pas été assez clair

DEGAGE DE MON POST !!!!!

(edit) arf pareil pour tout les adb qui se contentent de dire "mdr bye" ou "arrete d'insulter mon wakounet :'("

VOUS AVEZ RIEN A FAIRE SUR MON POST DIDIOU
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Viens sur le serveur dont je t'ai parlé ²²²²

Y a Black WaR avec nous on va se marrer un coup dans pas longtemps

Pour la signature ça concerne pas Chaos mais Myth ²
Oui ta raison jvais payer pour aller sur un serveur de ricains.
paye le moi ²²
Re: Re: Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
VOUS AVEZ RIEN A FAIRE SUR MON POST DIDIOU


Pourtant il est très bien ton post... OUIN OUIN !

*prend sa chaise longue et ses pop corn et s'installe près de la piscine en regardant l'enfant pleurer ... *
Re: Re: Re: Re: Re: C'est fini là définitivement
Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
J'ai pas été assez clair

DEGAGE DE MON POST !!!!!

(edit) arf pareil pour tout les adb qui se contentent de dire "mdr bye" ou "arrete d'insulter mon wakounet :'("

VOUS AVEZ RIEN A FAIRE SUR MON POST DIDIOU
Exprimes toi alors quel est le but de ton post selon toi ? A moins que tu ne le saches pas toi même

C'est bien un post de réactions à ton départ ? Alors si la réaction ne te plais pas je suis navré mais ca s'appelle la liberté d'expression, tu auras appris un truc aujourd'hui c'est déjà ça

On est pas tous du même avis à te plaindre et compatir pour tes objets perdus que tu tentais de récuperer en usant d'un bug, loin de la fort heureusement.

Le serveur est bien plus clean now
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Bizare tes amusements tu t'amuse a popoter en tapant tes amis toi?
Moi g pas vu ca de cet oeil
Je tapais sir link, un pote. J'ai popoté parce qu'il m'avait foutu un coup assomant, j'allais revenir sur Lh pour muler ce que j'avais fait drop, mais non, je plante, et un boulet arrive et me tue.. il prend les 9/10 des drops mais n'a pas la présence d'esprit de déco save
Citation :
Provient du message de Daelia
On dirait que vous n'avez pas été prévenu de ce qu'était Chaos, ça porte bien son nom pourtant.
C'est pas le fait que Corvo l'ait pété qui dérange. Puisqu'elle a accepté de racheter ses drops. C'est le fait que le reboot ait tout effacé.

Mais les reboots destructeurs, c'est arrivé (Souvenez vous Mat et son Long effacé dans un duel contre RashDul) et ça arrivera encore, et pour vous rassurer ça arrive à tout le monde.
[Warning Ironie]

MERCI MAITRE WAKAN POUR CETTE LECON DE VIE

(je met que c'est ironique, hin, sinon il va pas comprendre et il va dire "de rien").

[Warning Ironie]

La prochaine fois je mettrais "Post d'adieu pour mes amis"
Citation :
Provient du message de [Chaos] War
Wakan le [...] !!
Choississez parmit les choix suivant.
Wakan le ...
  • Saint.
  • Sudiste.
  • Meilleurs.
  • Plus beau.
  • Gentil.
  • Farceur.

Quel plaisir d'être aimer ainsi, tu as de la chance mon Wakynou.

Citation :
Provient du message de Caledonio/Mnemorius
[Warning Ironie]

MERCI MAITRE WAKAN POUR CETTE LECON DE VIE

(je met que c'est ironique, hin, sinon il va pas comprendre et il va dire "de rien").

[Warning Ironie]

La prochaine fois je mettrais "Post d'adieu pour mes amis"
Ah j'avais raison ! La tu dis plus rien, j'ai gagné, j't'ai cassé

.. et de rien au fait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés