Les nouveautés constatées :)

Répondre
Partager Rechercher
pour smither des dragons armors on utilises plus d'ingots !

ok je sais pas si c'est une nouveaute mais je viens de decouvrir qu'on pouvait plus faire de valorite dragon armor

Minsk tais toi

Morgane
Citation :
Provient du message de Morgane :
pour smither des dragons armors on utilises plus d'ingots !
tiens je suis pas le seul a pas avoir tu vu des évolutions de AoS
oui d'accord, mais on les réutilise comment ? j'ai utilisé un PSBD sur une paire de sandales noires à Halloween, mais pour les vacances, je vais plutôt blessed un kilt fire qui fera fureur à St Tropez. A l'automne, j'irai chasser le caribou couillu avec ma valorite hache +42% damage fur mammals slayers, donc je veux pas qu'elle casse en douce. Pis cet hiver, je blesserai un manteau en fourrure, des fois que...Alors, un coup de ciseaux suffit ? Et l'ancien item blessed est détruit ? Mr Tact, vous pourriez être plus disert quand même !
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
oui d'accord, mais on les réutilise comment ? j'ai utilisé un PSBD sur une paire de sandales noires à Halloween, mais pour les vacances, je vais plutôt blessed un kilt fire qui fera fureur à St Tropez. A l'automne, j'irai chasser le caribou couillu avec ma valorite hache +42% damage fur mammals slayers, donc je veux pas qu'elle casse en douce. Pis cet hiver, je blesserai un manteau en fourrure, des fois que...Alors, un coup de ciseaux suffit ? Et l'ancien item blessed est détruit ? Mr Tact, vous pourriez être plus disert quand même !
.
En français et en clair ça donne ?

Allez allez je taquine.
Parce que c'est toi et qu'apparemment tu n'as pas du chercher plus d'une seconde, les infos sont par là http://boards.stratics.com/php-bin/u...Number=4015068
unchain my heart...
donc, si j'ai bien compris, en cliquant sur l'item béni avec un PSBD uniquement et pas avec les bods de tailor par exemple, on obtient l'option "unbless ( item )". en choisissant cette option on récupère le deed, qui serait, selon les informations actuelles, réutilisable à l'infini. qui c'est qui s'était fichu de moi paske j'avais blessed mes sandales noires, hi hi.

* bless une inutile arme fluo pour aller camper à Britain *

Yes, it's a very good blessed weapon, only 12 Millions !
- i buy it !
10, 11, 12, here it is
- thanks, oh but it's no longer blessed ?!!
Kal Ort Por
Tiens en parlant de sandales, remercions tous OSI pour avoir complètement explosé le marché de la sandale et du Cloth bless deed.

C'est vraiment merveilleux tan d'idiotie.

Leur cadeau AOS, en dehors du texte débile qu'il faut choisir, peut-être une paire de sandales Blessed que l'on peu Dye comme du tissus, donc avec un Dye tub normal, black ou spécial. Ce qui donne une gamme encore jamais offerte pour la colorisation de vos sandales.

Quoi qu'il en soit, nous autres pauvres GM tailors qui trimons pour gérer leur système de bod à la con n'avons vraiment maintenant plus aucune récompenses qui soit un minimum rentable.

Car qui voudra encore acheter des sandales ? Qui aura encore besoin de les bless. Quand on sait que 70% des bless deed sont utilisés pour bless des sandales c'est vraiment la cata !

Aprés le deed à 250k, il va certainement arriver à 25k, et après les sandales à 50k, elles vont passer à 5k... Sauf les fire qui vont rester à 500k pour tous les tramélitos camper de bank !

Bref merci OSI, je suis vraiment super heureux de ne plus avoir que le Runic Barbed Kit qui soit valable pour quelque chose !
merci terckan tu passeras prendre ta claque à l'occasion...
je voulais dire... 15 charges... quand je vois le mal que j'ai pour obtenir un stuff qui me plaise avec un bête bronze hammer de 35 charges je n'ose imaginer la rage qu'on peut avoir en utilisant un barbed runic

d'où ma question : quelle genre de stuff valable on sort avec cet engin ?
C'est clair que c'est même pas la peine de comparer ton hammer minable au barbed kit.

Pour te donner une idée, le barbed kit est quasiment l'équivalent du Valorite Hammer. Sauf qu'il est bcp mieux, car quand on fait des armures de plate en valorite, on n'est jamais sur de faire des pièces exceptionnelle.

Les pièces d'armures leather simple (les plus intéressantes.. ) elles sont TJS exceptionnelles avec 120 en tailoring.

Donc avec 15 charges à 120 en tailoring, tu fais 15 armures exceptionnelles qui vont avoir entre 4 et 5 propriétés magiques qui seront entre 40 et 100% de leur valeurs.

En clair, un bon item sera meilleur que 90% des Artéfacts. Et tu as en moyenne 1 de ses items pour 15 charges. Les autres étant aussi tous trés bons bien entendus, mais pas aussi parfait que l'autre

Tu peux avoir des piéces d'armures avec +70% de résistance... Brefs des trucs comme ça Et tout ça en leather, donc médable à souhait

Bref s'il coûte +7 Millions, c'est pas sans raisons.

Notez aussi qu'il est bcp plus facile à obtenir que le Valorite Hammer. Qui à pour lui surtout l'avantage de pouvoir faire des armes.
C'est sur kikopra cela a l'air intéressant ce barbed runic, mais contrairement au smith tu ne peux réparer ton armure de cuir. Je me demande quand même si ca vaut le coup de l'acheter à 7M pour 15 charges.
dans les nouveautés constatées
une nouveauté qui n'en est pas une ... quoique
le retour de myUO mis à jour. l'update que je viens de constater sur mes persos doit avoir seulement deux jours. Le dernier remontait à début février.
myUO
Les EV sont bocoup moins puissants!!!!
Lesa rtic ogr lord les bouffent en deux ou trois coup! autant dire que ca change la donne pour faire de la tune et des items rendant
encore une fois le tameur et le barde plus rentable chaque jour que Dieu Osi fait...
Citation :
Provient du message de punchky
C'est nouveau cette possibilité de réparation sur les cuirs ?
J'ai zappé là
Merci rayon
Trés récent oui, pub 16 je crois
Réparer
Tu peux tout réparer maintenant.
Tous les skills d'artisans (bowcraft, tailor, smith, carpenter, tinker) permettent de réparer les objets associés.

Exemple : Un tinker peux te faire un tinker repair deed (très utile pour réparer les golems) en utilisant un tinker tool kit, puis l'option "Repair" et il target un blank scroll.
Parenthèse
Hier soir, j'ai perdu tout le contenu d'un beetle alors qu'à 2 secondes près, je récupérais le sac dans son cadavre.

Que pensez vous de cette idée :

Les animaux liés qui sont des transporteurs (pack llama, pack horse, beetle ) devraient avoir les même étape de décomposition du cadavre qu'un joueur (c'est à dire le cadavre et ensuite les ossements)

Je poste ça ici car le sujet est "Les nouveautés constatées" et là, c'est une nouveauté que j'aimerais constater
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés